THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **

Aller en bas 
+4
Selina Wayne
Septon
Scorpio
Kalel-like-an-Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:26

Singer sees 'Superman' sequel for summer '09

SAN DIEGO -- If director Bryan Singer has his way, Superman will take to the air a second time.

Singer, who directed the current "Superman Returns," told fans Friday at Comic-Con International, that he has had discussions with Warner Bros. Pictures about directing a sequel for release in the summer of 2009.

"Superman Returns," starring Brandon Routh, has grossed $169 million domestically to date, a figure that has been regarded by some observers as a disappointment given the movie's production costs of more than $200 million.

But while Singer stressed that plans for the sequel are still tentative, he expressed his interests in keeping the franchise aloft.

"I plan to get all 'Wrath of Khan' on it," Singer said -- a reference to 1982's "Star Trek: The Wrath of Khan," which is generally considered as having breathed life into the "Star Trek" franchise after 1979's "Star Trek: The Motion Picture" suffered critical barbs. "We haven't concluded a deal. That's always iffy," Singer added. "The intention is to do it for 2009."


Source : [url]http://www.hollywoodreporter.com/thr/article_display.jsp?vnu_content_id=1002877713 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:29

Friday, July 21st, 2006
At Comic-Con 2006 on Friday, during a Superman panel hosted by Warner Bros. studios, Superman Returns director, Bryan Singer, revealed that he anticipates being involved in the next Superman film.

Singer said he has not signed on to the project yet and Warner Bros. has not approached him about being involved with a follow-up film, although he believes this will eventually happen.

He said that if given a chance to direct the sequel, he will continue the story where Superman Returns left off and would bring on screenwriters Michael Dougherty and Dan Harris (from the first film) to pen the screenplay for the follow-up.


Source : [url] http://www.movieweb.com/news/61/13661.php [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:37

Dans ce post, Singer Parle des nouveaux vilains, il y a quelques mois déjà, les scénaristes de Superman Returns Michael Dougherty et Dan Harris avaient dit qu'ils seraient interessé par un personnage pouvant avoir un lien avec les origines Kryptoniennes de Superman.

Dans celui ci toujours tiré du Comic-On ou Singer est présent avec l'équipe du fim a donc souligné et confirmé que pour la suite prévu pour 2009 ( ON SE TATE!!! ) le vilain de base sera un Alien...

Moi je penche pour Brainiac à 200%



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

At the Warner Bros. panel at Comic-Con in San Diego today, director Bryan Singer said that he was in talks with the studio about a sequel to Superman Returns. He hadn't concluded a deal to do it yet, which he said is always "iffy," but he has every intention to do a sequel for 2009, and said that while Superman Returns reintroduced the character for new people, the next one will let him get all "Wrath of Khan on it." He added that you can expect an alien villain in the sequel.

He also joked that he has to see who's left in the cast if he ever were to return to the "X-Men" franchise.
. Ironically, right before being asked about it, he had been joined on the dias by original Superman director Richard Donner, whose wife Lauren Shuler Donner produced the first two "X-Men" movies.


Source : [url] http://superherohype.com/news/supermannews.php?id=4535 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:39

Exclusive: Singer on Superman Sequel & DVD
July 22, 2006

ComingSoon.net/SuperheroHype.com got to talk exclusively to Superman Returns director Bryan Singer on Friday and we asked him about the possible sequel, the DVD and what he's planning on doing next:

CS/SHH: Is the sequel going to happen?
Singer: Yes, probably for a 2009 release.

CS/SHH: You planted a lot of seeds in the first film, what do you want to cover in the second film?
Singer: I'd like to build on the seeds that are planted, you know, expand upon relationships, you've got now a child, you've got these other elements, but also have the opportunity to have the characters more established to bring in some more action and have some more stuff going on.

CS/SHH: In the comic adaptation there were little hints that the New Krypton settled into orbit.
Singer: Yeah, New Krypton has got these crystals on it, so anything's possible.

CS/SHH: What do you have in store for us on the DVD?
Singer: A number of things. There's the in-movie experience where during the movie you'll be able to pop-off to the set and see things live as they were shot. There's things like that. Plus we had a continuous presence of video on the set to the point... there's a lot of funny, interesting, kind of theater that you don't get to ordinarily see in the documentary material and then there will be deleted scenes.

CS/SHH: Do you want to do the entire sequel in 3-D?
Singer: I'd like to do more, I don't know how that whole experience would work out, depends how long the film is, it will probably be shorter.

CS/SHH: What's next for you?
Singer: Possibly a smaller film and a grand vacation.

Source: Scott Chitwood & Superherorhype.com
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:40

La suite est officielle ?
Car j'ai lu quelque part que le film devait dépasser les 200 millions $ aux USA pour avoir une suite.
Et la c'est mal partit ou alors il faudra attendre quelque mois avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:41


Zod a déjà été utilisé, connaissant Bryan Singer il va utiliser Brainiac, c'est inédit, nouveau, plus de choses a développer pour le design, l'action et aussi sur les origines.

Pour finir j'ajouterais aussi que Brainiac correspond au cheminement du scénario du premier film, puisque Clark est retourné sur les vestiges de Krypton, il est alors plus faciles d'introduire Brainiac scénaristiquement en prétextant son arrivé sur Terre pour X raison en rapport avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:42

On a pas mal fait le tour de la question, est les plus connus sont " Lex Luthor ", " Le général Zod ", " Darkseid " , et " Brainiac " ...

Lex Luthor à déjà été utilisé, et il sera surement régulier, c'est à dire peut être dans Superman Returns 2 aussi mais certainement dans Superman Returns 3.

Donc il sera un personnage permanent, il reste plus que les autres, et Zod a déjà été utilisé, connaissant Singer il voudra apporter du sang neuf a la franchise et avec beaucoup de sérieu ( donc exit Bizarro, mettalo et compagnie ), de l'inédit, quelques chose de mythique et spectaculaire a la hauteur de Superman, il reste donc plus que Darkseid et Brainiac.

Darkseid serait un excellent choix, mais beaucoup trop long à exploiter tellement il a du charisme, car il faudrait raconter son histoire, la dévelloper par rapport à ses origines et ses buts ( Apokolips ) donc faudrait au moins 2 à 3 films.

Par contre pour Brainiac le terrain est déjà prêt avec les origines Kryptoniennes déjà défini et un enjeu pouvant remettre en question Superman.

Toujours est il qu'il y aura surement deux vilains dans le dernier volet ( peut être 3 ) donc Lex a coup sur, peut être Brainiac si il sera retenu ( on verra ) et qui sait le dernier soit un nouveau vilain soit comme certains disent peut être Jason en personne.

Pour le moment la piste la plus plausible reste Brainiac.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:44

il y a déjà eu des thèmes dévellopé auparavant par Singer et en Rapport avec la thématique dévellopé sur ou avec Brainiac.

Ne serait ce déjà que par rapport à ce que Singer à voulu dévelloppé sur ses X mens :

La différence, le pouvoir, la soumission des mutants par les humains ( le sénateur Kelly ou Striker ), ou le contraire la soumission des humains par certains mutants ( Magnéto mais à sa façon ), l'exclusion, la domination.

Par rapport a Brainiac, ceux sont des sujets cousins aussi, la dernière version de Brainiac ( année 80,90,2000 )présente un personnage ni réel de chair ni Kryptonien, c'est d'avantage une sorte d'inteligence artificiel ou antité artificiel dans les deux cas crée par les Kryptoniens pour les aiders a analyser, a crée, au service de la civilisation Kryptonienne, il a eu parfois une forme un peu comme un I.A super ordinateur Kryptonien sans corps, ou d'autres fois un corps cybernétique ( une sorte d'humanoïde ou de Robot, voir liquide comme le T1000 )donc mobile.

En sachant qu'il était un des garants de la survie de Krypton, de son peuple et de sa civilisation, il connait toute cette civilisation et ses connaissance, donc l'enemi parfait pour annéantir Superman.

Dans la série animé il avait laissé mourir Krypton consciement pour se débarasser des Kryptoniens et régner seul avec toute ses connaissance et assouvir les races qu'il concontrerait dans l'univers.

Ainsi si on fait un lien avec les thématique de Bryan Singer, ca concorde fortement, Brainiac serait une sorte de Magnéto prêt a se créer son petit royaume sur Terre, car les Terriens seraient une race faible et archaique et que son seule obstacle serait Superman et qui plus est une des descendants de la race qu'il blamait et haissait.

Donc on retrouve les thèmes propres aux X mens par exemple ( ceux que j'ai cité plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 12:51

Scorpio a écrit:
La suite est officielle ?
Car j'ai lu quelque part que le film devait dépasser les 200 millions $ aux USA pour avoir une suite.
Et la c'est mal partit ou alors il faudra attendre quelque mois avant d'y arriver.

C'est en pour parlé entre Bryan Singer et Warner Bros, la suite est prévu pour 2009 et ils filtrent déjà quelques informations ( comme qui sera le vilain du prochain film, quel sera la thématique du film ) donc il y a de grande chance pour que ce soit sure sauf que rien n'a encore été signé officiellement, je rappel qu'a titre de comparaison l'année dernière avec Batman Begins il s'est produit la même chose.

Ils etaients sure de faire une suite au vue de la réussite du film au box office mais ils ne confirmait pas une suite pour faire monter l'attente.

Etant donné que Superman Returns est encore en circuit dans le BoxOff USA et mondial, ils attendront suremement la fin pour l'annoncer ( il reste encore 4 mois d'exploitation au film )

Concernant les 200 millions c'est vrai, Warner Bros à annoncé lancer la suite assurément si le film franchit les 200 millions de dollars aux Etats Unis.

Au jour d'aujourdhui le film a atteint 173 millions de dollars aux Etats Unis ( BoxOff Mojo parle de 178 millions de dollars , ils se trompent rarement ) donc on est a 22 millions des 200 et le film a encore une exploitation territoriale de 4 mois.

Smile donc la barre des 200 devrait être dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 13:02

Petite Estimation des futurs résultats de Superman Returns sur le box office Américain


Voila mes petits calculs :


On est a 27 millions des 200 millions aux Etats Unis ( BoxOfficeMojo parle de 22 millions ~ environ ~ )

Le film a encore environ ~ 4/5 mois devant lui aux Etats Unis.

Donc calculons.

Hypothèse 1 - Si le film fait 10 millions par semaine il atteint les 200 millions en 2 semaines ( a compter d'aujourd'hui )


Hypothèse 2 - Si le film fait 5 millions par semaine il atteint les 200 millions en 4 semaines soit 1 mois.

Hypothèse 3 - Si le film fait 2,5 millions par semaine il atteint les 200 millions en 8 semaines soit 2 mois.


Hypothèse 4 - Si le film fait 1,5 millions par semaine il atteint les 200 millions en 14 semaines soit 3 mois et demi.


En quoi tout cela est impossible ? La dernière hypothèse offrant tout de même la possibilité de palié les 200 millions


PS: je suis parti sur une différence de 27 millions ( il se peut que d'içi ce soir c'est 20 millions qu'il faille atteindre )



Donc le film a toutes ses chances d'atteindre les 200 millions de dollars sur le sol des Etats Unis ( en comparaison Superman Returns fait 40 % de bénéfice en plus sur Batman Begins l'anné dernière et Batman Begins avait fini sa course à 205 millions de dollars aux Etats Unis en 5 mois )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 23 Juil - 14:42

Merci infiniment pour toutes ces infos !


Je penche aussi pour Brainiac c'est clair. Et peut-être Doomsday pour un 3ème film, allez savoir. Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez pessimiste sur le destin de Superman version Singer, je suis presque sûr que soit lui soit son fils perdra la vie. Les funérailles de Superman en guise de final pour la trilogie ça le ferait.


Et voici des déclarations qui peuvent venir enrichir tout ça:

"Now that Superman has returned, what menace will he battle next? That's the big question in Hollywood this week, and since Brandon Routh was discovered in casting sessions for a once-planned "Batman vs. Superman" flick, rumors of the blockbuster smackdown have been resurrected. "I was at a party recently; Hugh Jackman had a benefit at his house," "Superman Returns" director Bryan Singer said. "I went there, and Christian Bale was there, and I suddenly felt like Brandon should be there too. I had all these superheroes around me." Routh added that while he enjoyed sparring verbally with "Batman" star Bale recently at the MTV Movie Awards, he'd prefer to see the two heroes work together. "I don't think we should go toe-to-toe, unless one of us is deranged somehow by some mind-altering drug," he laughed. "We shouldn't be fighting each other; we should be combining forces." Singer said he'd consider directing a "Batman vs. Superman" flick, but only after the Man of Steel establishes his identity a bit more thoroughly. "I've thought about it for a long time — even a longer time ago, actually," the director revealed. "But I don't know who would be the villain. I guess Batman would be the villain, but then he can't be too bad, because he is Batman. So not quite yet. ... I think Superman needs to have his own movies for a little while before that happens." Either way, Singer insisted that "everybody's excited to do more ... and I'm sure we'll do another one." And Routh had this word of warning for Bale: "I don't think Batman really, really wants to go and mess with Superman."

Le plus plausible reste donc quand même 3 films Batman, 3 films Superman et un 7ème film Crossover. Mais la question est: le ton de cette nouvelle saga Superman n'est-il pas trop en décalage comparé au ton de la saga de Nolan ? Car dans un monde comme celui de Batman Begins, un Lex Luthor politicien à la Smallville, comme dans les comics actuels, serait quand même nettement plus logique.
Je ne sais pas si les 2 univers fusionneraient très bien. Et faire intervenir un autre Batman serait un peu dommage, de même que faire intervenir un autre Superman dans la saga Batman.
Ou alors une fusion Batman Begins/Smallville, avec Welling, mais là je rêve un peu. santa
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyLun 24 Juil - 0:55

Septon a écrit:
Merci infiniment pour toutes ces infos !


Je penche aussi pour Brainiac c'est clair. Et peut-être Doomsday pour un 3ème film, allez savoir. Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez pessimiste sur le destin de Superman version Singer, je suis presque sûr que soit lui soit son fils perdra la vie. Les funérailles de Superman en guise de final pour la trilogie ça le ferait.



Le plus plausible reste donc quand même 3 films Batman, 3 films Superman et un 7ème film Crossover. Mais la question est: le ton de cette nouvelle saga Superman n'est-il pas trop en décalage comparé au ton de la saga de Nolan ? Car dans un monde comme celui de Batman Begins, un Lex Luthor politicien à la Smallville, comme dans les comics actuels, serait quand même nettement plus logique.
Je ne sais pas si les 2 univers fusionneraient très bien. Et faire intervenir un autre Batman serait un peu dommage, de même que faire intervenir un autre Superman dans la saga Batman.
Ou alors une fusion Batman Begins/Smallville, avec Welling, mais là je rêve un peu. santa

De rien Smile Merci à toi également pour tes infos.

Je suis du même avis que toi, très pessimiste sur le destin de Jason ou notre chéri capé, j'ai l'impression que l'un des deux va mourir dans le dernier volet.

Concernant le cross over, je suis la aussi du même avis que toi, une chose est certaine Nolan ou Singer ont dut être carressé et brieffé pour essayer de concorder même de loin leur franchises respectives, ne serait ce que dans l''esprit " réaliste " , ça ce sent qu'ils ont tramé les mêmes formats réalistes, ses deux films se présente comme çi cela pouvait être réel ( on est plus dans la magie de Burton ou de Donner ) tout semble Logique.

Cependant les deux univers sont un peu décallé, et j'ai encore du mal a visionner un film ou ils pourraients apparaître ensembles à moins de baser comme tu dit un 7 ème opus construit que pour eux ( une sorte de dimension a part ou de période de l'histoire a part se situant avant returns et de peu apres begins ) ... En tout cas je souhaite que ce film se fasse, vu comment Nolan et Singer maîtrise leur sujet chacun.

Very Happy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyLun 24 Juil - 0:57

Superman Returns a bien atteind les 180 millions aux Etats Unis comme l'estimait BoxOff Mojo

Comme je disais ils se trompent rarement si ce n'est jamais Smile

On est donc plus qu'a 20 millions des 200 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyLun 24 Juil - 1:02

Donc voila mes nouvelles estimations ( mais mes estimations précédantes reste toujours valide )

Donc a ce que j'ai dit avant j'ajoute ceci pour les semaines a venir :


Voila mes estimations a la hausse pour les Etats Unis, en effet Superman fait encore des pics de 7 millions de dollars en weekend, la preuve celui ci ( c'est une possibilité, pas une certitude, chaque semaine est différente ).

Donc si le film fait 3 weekends a 7 millions, logique il atteind alors 21 millions de dollars, en sachant en plus que Superman Returns fait quand même des pics de 1 à 4 millions en semaine toujours aux Etats Unis.

Donc il pourrait bien faire 20 millions de dollars en seulement 2 semaines avec 2 weekend a 7 millions donc 14 millions de dollars + deux semaines chacune a 4 millions par semaine donc environ 8 millions en deux semaines, c'est à dire un total de 14 millions + 8 millions = 22 millions.

Alors Superman Returns pourrait bien atteindre les 200 millions de dollars d'içi 2 semaines.


( Je précise ça reste des estimations, ça peut varié entre 2 à 5 millions prêt par semaine )



Encore une fois, pour comparaison, Batman Begins a atteint les 200 millions aux Etats Unis, en 4 mois.

Superman Returns n'a fait que 4 semaines d'exploitation aux Etats Unis pour le moment.

L'avenir nous dira la suite, qui est très optimiste pour la barre des 200 millions attendu par Warner Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 28 Juil - 0:35

Tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Haha merci 1000foispour les infos,jai pas trop le temps au soleil moi!!!=)je passais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 28 Juil - 13:08

Selina Wayne a écrit:
Tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!


Kalel-like-an-Angel Returns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 28 Juil - 18:01

Je pense que Superman returns mettra plus de 4 semaines à atteindre les 200 millions de $.
Car cette semaine il a fait 7 millions, mais chaque semaine le chiffre se divise par 2 donc ça va etre dur.
Ce qui va surtout leur rapporter se sera surtout le merchandising autour avec les figurines et autres.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptySam 29 Juil - 19:52

Ce serait interressant de voir DoomsDay adapté dans l'une des suites de
Superman ou dans un cross-over...ça pourrait donner quelque chose de
phénoménal Shocked...

Pour les suites de S.Returns, Brainiac serait un choix plutôt appréciables: ça permettrait de calmer les mauvaises langues qui se plaingnent du fait que
Supe balance pas assez de coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 30 Juil - 16:07

en même temps ces mauvaises langues sont idiots ( j'imagine mal superman en venir aux mains avec un humain, le pauvre en une pichnette il a la tête arraché.)

c'est p'tet un détail, mais j'ai apprécié que Singer rajoute le Bang lorsque superman dépassait la vitesse du son, ce que l'on entendait pas dans les premiers superman et ainsi que les séries.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyDim 30 Juil - 22:27

Ouaip à ce niveau là Singer a plutôt pas mal assuré Wink
Dans les anciennes versions(qui avaient des effets spéciaux énormes pour
l'époque), les scènes de vol ne détenaient pas vraiment l'idée de vitesse,
en tout cas on en distinguait pas les effets....
study

Etant donné qu'on pourrait se retrouvé avec Brainiac dans les suites, en ex-
pliquant son origine, ça serait sympa que Singer réintroduise la destruction
de Krypton...si c'est le cas, il se pourrait
même que Jor-El soit présent scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyMer 2 Aoû - 17:28

"Des informations sur cette suite, où Bryan Singer restera aux manettes, ont été données par la Warner. Le Général Zod serait le méchant du film. Ce personnage était déjà présent dans le Superman de 1978, sous les traits de Terence Stamp. Comme il l'avait déjà fait pour Clark Kent et Wolverine avant lui, Bryan Singer devrait choisir un illustre inconnu pour tenir le rôle. Jude Law aurait néanmoins les faveurs du studio. Kevin Spacey devrait aussi revenir dans le rôle de Lex Luthor. L'intrigue de Superman 2 n'en est encore qu'à ses prémices et de nouvelles informations devraient bientôt être dévoilées."


-> http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16208
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyMer 2 Aoû - 20:01

Zod?? Neutral Arrow
Pff, il en assurait pas vraiment des masses çui-là... scratch
Franchement, j'espère que Singer ne va pas nous mijoter une suite à la
sauce "remake"...Supe a quand même un vaste groupe de gars qui veulent lui
faire sa fête, de ce côté-là j'vois pas pourquoi il veut réexploiter un vilain
qui a déjà servi... study
Et puis il y a Brainiac, il est plutôt pas mal dans le genre"anti-super"... Razz
L'idéal, ça serait dans le deuxième opus un (Zod) ou un autre vilain manipulé par Brainiac afin de tester Superman pour le faire participer à son ambition et là...coup de théatre
Superman refuse.Après on s'en fout, coup de savate, de poing,Superman y va à fond...Brainiac se fait démonter et disparaît ou s'enfuit(il trouve toujours un moyen Wink )....
3ème opus: Brainiac nous revient avec un DarkSeid terrifiant à ses talons...
study ..... study ....
ça le ferait bien ça rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 4 Aoû - 16:30

Selina Wayne a écrit:
Tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Haha merci 1000foispour les infos,jai pas trop le temps au soleil moi!!!=)je passais!!!!

Smile yes
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 4 Aoû - 16:30

Septon a écrit:
Selina Wayne a écrit:
Tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!


Kalel-like-an-Angel Returns cheers


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** EmptyVen 4 Aoû - 16:32

Voila une interview vidéo de Chris Lee, pour ceux qui savent pas qui est ce monsieur, c'est l'ancien president de Columbia Pictures, et de Tristar Pictures, un grand monsieur donc puisqu'il est le producteur de Superman Returns.

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=42

Chris Lee fait donc mention de certaines de ses impressions sur la suite de Superman Returns, et il a sous entendu dans son interview qu'il y aurait des indices au début du film sur la suite de l'histoire, bien sure la scène Kryptonienne est coupé donc on ne sait pas si les indices sont la dedans, mais il y en a un de taille durant le générique ( eh oui je me suis empressé de vous dégoter ça ) ...

Et durant l'explosion de Krypton la caméra fait un traveling champ contre champ sur une météorite ( j'ai verifié c'est pas le vaisseau de Kal-El ) qui est expulsé de Krypton durant l'explosion et file ensuite dans l'espace dans la direction qu'on connait tous.

Tout ça pour dire que dans l'interview il est fait mention de Zod, mais c'est a mon avis une fausse piste ( c'etait aussi le cas pour spiderman 3 quand Raimi démentait utilisait un jour Venom, pourtant il l'a fait ) ...

il s'agirait de Brainiac donc ...

Smile Pourquoi ? car Zod et ses acolytes ont été envoyé bien avant l'explosion de Krypton et dans la zone fantome, or dans le générique on voit bien qu'il s'agit d'un fragment de Krypton qui est expulsé sous forme de météorite, donc peu de chance que ce soit Zod.

Brainiac Brainiac Brainiac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - * ArtWork * -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser