THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **

Aller en bas 
+4
Selina Wayne
Septon
Scorpio
Kalel-like-an-Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:29

merci pour toutes ces infos les gars mais pitié pensez aux non anglophones ,une tite traduction serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:28

La plupart des info que j'ai mis sur les premières pages dates déja d'il y a deux mois, en général je raportais ci dessous dans quelques post plus tard des comptes rendu des dernières news, donc t'en fait pas du loupe pas d'info

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:48

Très bonne nouvelle, avec ses 4 mois d'exploitation et des score modestes mais BON, Superman Returns continue
d'attirer les foules puisqu'il est arrivé a 199,755,531 $

Ainsi il n'est plus qu'a 244,5 milles dollars des 200 millions esperé!

Un cap qu'il devrait franchir ce weekeend, au plus tard ce sera la semaine prochaine!
puisque le film carbure entre 200 et 500 milles dollars par semaine,
avec une longevité d'exploitation très bonne puisque il dame même le pion a Pirates des Caraibes 2 ( gros carton de l'année )
et passe devant lui, confirmant que SR attire sur la longueur et se bonifie avec le temps, on peut esperer de bonnes ventes
de DvD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:27

Sayet Superman Returns a attein la barre symbolique des 200 millions de dollars qui lui donne l'assurance d'une suite pour 2009.

groupe


Ce fut long, mais le film c'est tres tres bien maintenu pendant plus de 4 mois, alors que la plupart des films disparraissent de la course en 1 mois.

Il y a eut beaucoup de détracteurs qui ont descendu les scores du film mais il y est parvenu et Superman Returns détien quelques records a son actif, meilleur démarrage de weekend de l'année, meilleur entré mondial en imax, et une belle carrière en one dollars theater ( en 1 mois il a fait plus que batman begins durant toute sa carriere )

C'est donc un jour de fete pour Superman, et cette date est a signé d'une croix pour Superman Returns

les scores daté d'hier :

200,006,300 $ Very Happy


Merci a Tayelore pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:51

C'est franchement pas mal du tout, surtout que ce n'est pas le 1er film de super-héros à être sorti (avec la vague de lassitude qui a pu s'emparer des gens).
Chapeau, ça prouve que Superman peut encore se battre face aux nouvelles pointures du genre comme Spidey ou X-MEN.
J'espère juste que la suite marchera "mieux" que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:09

Je pense que la suite marchera mieux! les suites sont connus pour mieux fonctionner, en tout cas apres une absence de 20 au cinéma c'est un bon score! 390 millions de dollars dans le monde.

Warner esperait en faire 500, mais il y a eu pas mal de facteurs qui ont joué a contre sens.

Enfin je pense que Singer va se lacher dans le deuxieme opus ( il est obligé lol ) mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:29

Superman Returns 2 en lancement !!!


EXCELLENTE nouvelle groupe

Bryan Singer aurait signé pour la suite de Superman Returns, suite aux 200 millions atteints et esperé par Warner Bros.

Ils donnent déja des détails ( les mêmes que ceux révélés en Mai ) a savoir une post prod pour septembre 2007, donc ca amene a un début de tournage pour début 2008, et la sortie initialement prévu pour 2009 ( l' été certainement ).

Pour le budget ils parlents de 140 millions a 175 plus marketing! 175 je trouve ca niquel, 140 j'ai peur que ce soit just just!

M'enfin c'est pas encore définitif a ce sujet, et les ventes de DvD auront leur apport la dedans.

En tout cas superbe nouvelle


L'info :

http://www.iesb.net/index.php?option...=581&Itemid=27

Citation :
With Superman Returns breaking $200 Million domestically and a worldwide gross of over $390 million, Warner Bros. is moving forward with the sequel.


Weeks before the DVD has it’s grandiose release, the IESB has learned that Bryan Singer has finalized a deal to move forward with the sequel this past weekend and the studio is planning to start production sometime next fall, possibly next September. When the IESB contacted a studio rep for comments we got this response - Warner Bros. does not comment on projects that are in development. A few calls later, other studio insiders confirmed that the deal was finalized last week and the team that brought Superman Returns to theaters earlier this year will return for the sequel.
We have been told that a couple of things are for certain. For one, the sequel will have a slightly smaller budget. Returns budget was approximately $208 million dollars with P&A (prints and ads) of about $50 million putting it at around $260. The sequel is expected to be around $140-175 million plus marketing.
Second, more action, tons more action is expected this time around. The studio was quite happy with the way Supes was reintroduced to the world and next time around expect to see him in full action battle mode. We’ve been told that Superman will have the battle of his life in the sequel and audiences can expect one of the ultimate baddies in the D.C. universe to come to Metropolis to pick a fight with the Man of Steel
.


Merci a Tayelore
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:40

Ca c'est une nouvelle qui en ravirera plus d'un( moi d'abord^^)
Merçi pour les infos Kal cartonne

En tout cas, j'attends les suites avec impatience histoire de découvrir de l'inédit et un Superman plus "Supe" que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **   Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» Superman Returns - * ArtWork * -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser