THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!

Aller en bas 
+2
glabamirio
Kalel-like-an-Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyVen 2 Sep - 13:43

Voila j'ai crée ce Topic pour qu'on puissent exposer dedans tous les articles de presse qui vont sortir d'ici les mois a venir jusqu'a la sortie du film le 30.06.2006 !

Que ce soit presse etrangere ou presse francaise, article de journaux, ou photo exclusive, meme des scans perso des magazines si vous mettrez la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyVen 2 Sep - 13:45

Donc voila le premier article officiel publié aux Etats Unis pour parler du film!

C'est la couverture du magazine SFX, j'ai pa pus jetter un oeil a ce qu'il y a dedans vu que j'ai vu la couverture sur le net

la voici

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Sfx135cover0zd
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyVen 2 Sep - 13:58

SUPERMAN RETURNS IN FRANCE:

Voila donc le premier article officiel publié dans la presse Francaise!

c'est dans le numero 257 du mois de septembre 2005 du magazine

" L'ecran Fantastique "

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Supermanlecranfantastique7td


Tout ce qui a pus etre publié avant dans la presse Francaise etait surtout des news ou un etat des lieux des tournages en court pour renseigner les fans!

Ici c'est un articile officiel qui parle du film , c'est donc le premier articile sur le retour de Superman ici dans l'Hexagone, il ne va pas s'en dire que la chasse est ouverte donc a partir de ce mois ci ont peut s'attendre a de plus en plus d'article sur Superman Retruns dans les magazines de cinéma francais.

Biensur les mois precedents sa sortie en 2006 vont en faire pleuvoir comme c'etait le cas pour batman begins.

Concernant le vif du sujet, cet article! ne vous attendez pas a des spoilers ou des photos tres inedites car on est encore a 9 mois avant la sortie du film donc rien de bien croustillant est revelé, on retrouve 5 pages avec une introduction qui parle du projet , ensuite une interview de Bryan Singer et en final un petit historique de Superman jusqu'a nos jours!

le petit historique c'est la routine pour tout fan qui connait bien le super heros!

l'interview est celle de Bryan Singer donné au comic-on de San diego , pas lors de la conference mais apres la conference, une interview donné au journaux!

comme je disais il a rien de spoilant dedans ou de nouveau, mais je l'ai acheter personnelement pour deux raisons:

1- c'est le premier magazine qui traite du sujet donc un collector d'ici quelques années!

2 - l'interview de Bryan Singer car qui pourrait mieux parler du film de facon explicite si ce n'est le realisateur lui meme.


mon avis sur l'interview est que Bryan Singer répond bien souvent de facon intentionel aux questions sans etre precis pour ne pas trop en reveler , et finalement c'est tant mieux car il vise l'effet de surprise a la sortie du film.

Il y a quelques photo bateau tiré du net ( tjrs pour ne rien trop montrer ) et quelques dessins preparatif du projet superman live de burton en 2000 ( ma foi du remplissage , quelques uns sont interessant , notament un de Brainiac et son vaisseau )

vivement de prochains articles ...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyVen 2 Sep - 20:47

C'est marrant, Singer a l'air d'être encore plus méticuleux et passioné pour Superman que pour X-MEN.
Sinon, chapeau bien bas, tu cartonnes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyDim 11 Sep - 18:27

Citation :
vivement de prochains articles ...

c'est vrai qu'il y a encore quelques mois avant la sortie du film, donc on peut s'attendre à en voir défilé des centaines....
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 14 Sep - 13:50

Salut a tous , je vous met ici une ptite coupure de presse que j'ai trouvé sur internet ( presse allemande ) , l'article fait une comparaison entre les deux derniers Superman ... Chris Reeve et Brandon Routh.

Ce qui m'a plus c'est le coter nostalgique et les points communs des deux acteurs ... Marlon Brandon qui incarnait Jor-El le pere de Superman est mort l'année derniere en 2004, puis l'a suivi peu de temps apres Christophere Reeve fils Kal-El alias Superman ... en octobre au moment pile ou Brandon Routh entama le tournage de Superman Returns.

Comme si une époque étai terminé et que des ancetres redonnaient le flambeau a un Jeune nouveau Héros ... Superman est parti dans le ciel ... mais il sera de retour par le ciel!

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Supermanreturns5lk
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 14 Sep - 22:25

Je ne suis pê pas un fanatique de Superman, mais je trouve que BR n'a pas à rougir et qu'il sera un Super....man!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptySam 17 Sep - 16:38

J'ai mis la main sur la premiere télé americaine qui avait annoncé en exclu que Brandon Routh allait incarner SUPERMAN au ciné dans sa nouvelle adaptation.

Il ya une breve retrospective du parcour de Brandon et une interview de brandon ( c tout en anglais hein ) ... c'est tres court mais sympa

http://www.supermanimagery.com/SRmovies/AH.mov


PS: j'aime bien la voix claire et lisse de B.J ( c son surnom ) ca va grave le faire sur un personnage tel que Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyLun 26 Sep - 21:20

SUPERMAN RETURNS a la Télé Francaise :

Il y a presque un an lorsque Brandon Routh a été annoncé pour le role de Superman, certaine TV francaise commencait les speculations, la premiere a été Canal+ tres attaché au cinéma bien entendu ... qui avait dans l'emission de Michel denisot en prime time annoncé la nouvelle avec un pti photo montage de BJ en Superman ( jme rappel que la foto de son visage etait magnifique ) ... et qui avait été qualifié de jeune nouveau superman au visage angélique ... " je confirme "


Il y a deux semaines ils en ont remis une couche toujours dans la meme émission en présentant le célèbre fan trailers qu'on retrouve sur le site officiel et qui traine partout sur le net ... ils ont donc donné des nouvelles a l'hexagone de l'evolution du projet et les critiques etaients super bonnes...

Desolé j'ai pas d'image a vous montrez lol ... mais l'information est la et ca permet de voir que jusqu'ici les média francais sont tres heureux de revoir Superman et qu'il a toujours un public ici ...

groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMar 27 Sep - 11:14

J'espère qu'on lui réservera u meilleur acceuil qu'à BB, parceque y'a certains journalistes qui ont ét plus qu'incorrect dans leur critique de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMar 27 Sep - 17:33

Tu m'étonne, les critiques Francaise sont souvent allérgique aux productions américaine soit disant car ils leur dames le pion et que les films américains soient trop commercial et gonflé aux FX ( ca peut etre vrai mais faut pas generaliser ) ... alors en touchant directement au panel de films sur super heros ils touchent directement l'amerique profonde ... je trouve ca bas et j'y voit surtout de la jalousie, ils ont qu'a investir et faire mieux ... pour le moment j'ai rien vu et le peut de fois ou on a des realisateurs digne de ce nom ( comme Besson ou Kassovitz ) c'est les critiques francaises eux meme qui les descendent ...

c'est clair que les batman de schumacher avaient laissé une mauvaise image de notre chauve souris mais c'etait pas une raison pour descendre a vue sans avoir compris le message du film a savoir " BEGINS !!!!!! " ...

belle revance pour batman qui se releve toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptySam 1 Oct - 16:24

Citation :
c'est clair que les batman de schumacher

Ils se sont plutôt servis de cette excuse pour descendre Batman Begins mais
au final, ils s'en sont pris plein la tronche....

pour Superman, j'suis pas inquiet, les 2 premiers opus de Superman étaient magnifiques, quant aux deux autres ils restaient potables malgré leurs défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyDim 9 Oct - 14:04

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! 2
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyJeu 13 Oct - 17:40

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! My.php?image=untitled10lg
SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! My.php?image=s1a1sk
SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! My.php?image=s13ha
SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! My.php?image=s2a8xw
SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! My.php?image=s3a8gm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 15:53

kroooo bien cartonne selina

vivement des new magazines ...

a mon avis c'est vers mars/avril que le tapage médiatique va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 19:06

en ce qui concerne le "reportage" du grand Journal, j'ai la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 21:19

LeMartien a écrit:
en ce qui concerne le "reportage" du grand Journal, j'ai la vidéo Smile

Snif ... tu aurais moyen de nous la riper et la mettre en ligne sur le forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 21:44

il est dispo ici >http://supermag.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93&start=30<
j'ai pas eu le début mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 21:49

thanxxxxx ... ta trop assuré LeMartien groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 21:59

ayé je l'ai revu ...

...


...


AHHRGGG BOWDELLL ... la zik de Krypton theme et tout la !!! jlai vu des centains de fois cette bande annonce mais de voir qu'il en parle a la tv ca me rend ouffff !!!

J'ai trop hate ... SUPERMAN est de retour ................... chair hopital chair fou rire fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 22:02

Docteur, une urgence en salle 4! Une Kryptonite aigüe! Le patient a été exposé trop longtemp à la bande annonce de Superman Returns et....Docteur? Docteur? Lui aussi est parti voir la BA! Aller hop, y'a pas de raison, j'y vais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 19 Oct - 22:33

pfiou c'est clair cette musique est presque plus forte que le thème général, surtout pour une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyLun 7 Nov - 13:55

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Mag34

Attendez vous a une super interview de Brandon et de nouvelles photos pour l'édition du mag us WIZARD en .................décembre!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyLun 7 Nov - 19:08

trop bien tu cartonne Selina ... cartonne

pour pas changer tjrs la meme foto mais qu'est ce qu'elle est classe, on s'en lasse pas ... j'ai hate pour la presse francaise
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! EmptyMer 9 Nov - 16:28

SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! NOV052656E

20 pages de photos et de news!!!!!Patience les amis, patience!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!   SUPERMAN RETURNS dans les Media !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS dans les Media !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser