THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frank Miller encense le film de Christopher Nolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptySam 10 Sep - 13:32

BATMAN BEGINS A UN FAN DE PREMIER CHOIX

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan
Source : nowplayingmag.com


Avant d’aller plus loin, il convient d’être clair. Dans son interview exclusive avec le magazine Now Playing, le scénariste et co-réalisateur de Sin City, Frank Miller, n’a pas dit qu’il y avait des futurs projets sur certains de ses travaux, mais il n’a pas affirmé le contraire non plus.

‘’Mon opinion est que je dois commencer à travailler sur un film uniquement lorsque je vois un studio avec le nom marqué sur la porte. Avant ça, ce n’est juste qu’un ensemble de promesses.’’ Et quand on lui demande si une adaptation d’un de ses comics lui conviendrait, et laquelle il choisirait, il est rapide à répondre : ‘’Je ne peux pas parler de trucs dont je ne sais rien, donc je ne vais pas répondre à la question.’’

Cependant, Miller a été plus précis en répondant à la question : ‘’Est-ce que vous auriez une idée de tous les projets de films sur lesquels il vous serait agréable de travailler, en adaptant peut-être des travaux autres que les vôtres ?’’, par ces quatre mots,’’allez-y, dites-moi’’.

Dans un ordre d’idée purement hypothétique, prenons par exemple un classique comme Ronin :’’ je sais ce que je ferais de lui, et cela ne ressemblerait pas du tout à Sin City (quand au style visuel). Ce serait une chose différente.’’
Si Miller devait se pencher à une autre adaptation d’un de ses comics, on sent que l’univers de Batman l’attire fortement, particulièrement s’il peut faire aussi bien que Batman Begins, le dernier opus.

‘’Je pense sincèrement qu’ils ont fait un excellent travail sur ce film’’dit Miller.’’C’est le premier Batman qui j’ai aimé, sincèrement. Je me suis assis là, dans la salle, j’ai regardé le film, et quand je suis sorti, j’ai pensé : Bien joué, man’’. Bien sur, ils ont utilisé mon travail – ils utilisent tous mon travail – mais de façon plus importante, de bonne manière, et c’est cela qui m’a touché le plus…. C’était Batman. Ce que je veux dire par là, c’est que je pense que le personnage est véridique. Comprenez, quand je travaille sur un personnage, j’ai du mal à penser que quelqu’un d’autre ait une interprétation différente. Je deviens très possessif. Aussi, en allant voir cette chose je me suis dit, ‘’C’est un Batman mignon, un pur produit de merchandising, je ne vais pas rester longtemps’’.Et finalement, j’ai ressenti beaucoup de cœur, de substance, et Christian Bale a assurément réalisé le meilleur Batman que j’ai jamais vu’’.
Miller nous apprend aussi qu’il est en train de travailler sur le projet d’un comics (parallèlement à Sin City 2 dont le tournage commence en janvier) intitulé Holy Terror : Batman. Dans cette nouvelle de 120 pages, Miller raconte l’attaque de Gotham. Ce comics, dit-il est ‘’finalement une réaction d’un New-yorkais au 11 septembre.’’
Mais, précise t’il,’’ il n’y a aucune adaptation cinématographique prévue… pour le moment.’’

Scifi-universe
Revenir en haut Aller en bas
Darknol
Nouveau à METROPOLIS
Darknol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptySam 10 Sep - 21:56

Merci pour l'info, je l'avais seulement lu en Anglais, donc c'est plus clair maintenant! Smile , enfin en tout cas Miller à l'air d'être sincère et ça fait TRES plaisir qu'il pense cela du film!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptyDim 11 Sep - 13:53

De rien. Wink

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptyDim 11 Sep - 16:56

Ah bon? Il a aimé le film de Nolan? *se tait*

Et..il voudrait pas réaliser la suite par hasard? Histoire de sauver Batman, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptyDim 11 Sep - 17:06

Non ils t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan EmptyDim 11 Sep - 18:21

Mai-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Frank Miller encense le film de Christopher Nolan   Frank Miller encense le film de Christopher Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Miller encense le film de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS : THEME DU FILM A TELECHARGER
» Vos avis sur le film !
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» LES SCREEN CAPS DU FILM (en attendant le DVD!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser