THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)

Aller en bas 
+5
glabamirio
sephiroth81
KinGsleY
loisfan
Selina Wayne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 18 Avr - 16:34

Je créer ce sujet afin de ne pas causer de trouble à ceux qui ne veulent rien savoir sur le film!!!

Pour ceux qui ne veulent pas ce "spoiler", sortez vite de ce sujet!!!! Exclamation Arrow salut

Tout d'abord, voila quelques scènes qui ont été confirmés par nos amis Australiens!!

==>Superman se retrouvera dans un lit d'hopital à cause d'una allergie causé par le parfum de Lois qui était à base de kryptonite (Lex lui en à fait cadeau!! Evil or Very Mad )

==>Lex à poignarder Superman avec un crystal!!

==>Lois a un fils de.......Richard White!!

==>A la grande surprise de Lois, Clark et Richard vont se lier d'une forte amitié!

==>Lois est amoureuse de Superman (on le sait) mais Richard quand à lui ne peut pas le blairer!!

==>Superman va sauver un boeing où il y avait parmis les passagers...Richard!

==>Lex Luthor va voyager dans l'espace pour découvrir......on ne sait pas! lol!

==>Lois va sauver Superman....on ne sais ni pourquoi ni comment!!

==>Il y aure un grand deuil dans le film.....qui.....aucune précisions pour l'instant!!

*mise à jour* chaque jour!!

Plus d'info ....ben dès qu'il y en aura l!! afro Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 19 Avr - 16:49

merci pour ces news
je les avais vu mais je ne les comprenais pas bien
je voudrais bien que lois sauve supes, ce serait génial, ça nous changera des mièvres mary jane
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 19 Avr - 19:54

Oui moi aussi!!
Ca changera un peu!! Wink Confused Cool (place aux super-héroines aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 19 Avr - 20:02

superhéroines??? Neutral
attends et si tu fesais une partie consacré à une superhéroine sur ton forum?? Idea cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth81
Nouveau à METROPOLIS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Bonne chance !!!   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 19 Avr - 22:52

Bon, ben c'est toujours sympas de voir sur le net des choses consacrées aux Super-héros, surtout Sup et Bat...

Donc je voulais vous souhaiter bonne continuation en espérant que ça marche fort pour vous

a++ batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbat.fr.st
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 20 Avr - 9:16

Merçi à toi!!!!
Je te souahite le bienvenue!!

L'idée de créer un topic super-héroines n'est pas mauvaise du tout tien!!
Mais quel super-heroines?? Question Confused Surprised Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Superhéroines...   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 20 Avr - 15:00

ben....et si tu commençais par Catwoman? study

les gens se font influencé par la mauvaise critique alors qu'il n'ont pas vu le film...
ce serait bien d'en parlé.. batman

sinon si quelqu'un a une autre idée Idea , je suis ouvert afro
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 25 Avr - 15:54

Wonderwoman, Electra, Black Canary, Fantômette.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 25 Avr - 16:23

glabamirio a écrit:
Wonderwoman, Electra, Black Canary, Fantômette.... Wink


Mouais...........je sais pas trop!! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 25 Avr - 18:09

Supergirl vu qu'on est dans le topic Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 25 Avr - 20:47

qqch me dis que sélina a un petit penchant pour catwoman... Wink

wonderwomen ok mm si le perso ne m'interresse pas trop...
supergirl, la "cousine" de superman... Neutral

black canary, mouais je connais pas le perso, ca pourrait être sympa study
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 25 Avr - 23:11

Vu qu'on est dans le sujet spoilerje peut tu vous demandez si vous savez si Lex va être chauve dans le film.Pas avec une péruque comme dans les autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 26 Avr - 15:45

je crois bien que oui...il l'a toujours été, dans les comics originaux, les adaptions...

je crois bien que kévin spacey irais faire un tour chez le coiffeur avant afro
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMar 26 Avr - 16:03

Je me rappel avoir discuter avec un mec sur un forum US qui travailler avec la femme de Kevin Spacey et il a pu parler avec kevin et justement lui avait demander si Lex sera chauve et il a répondu : We'll see!!"
Pour moi ça veut dire oui!!!! tongue :jump:
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 27 Avr - 5:49

J'espère qu'il sera chauve. Car si c'est juste on verra... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 27 Avr - 16:05

il le sera...je me vois mal imaginer lex luthor des cheveux... afro

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Memorial9bf
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 27 Avr - 19:35

Selina Wayne a écrit:
Je me rappel avoir discuter avec un mec sur un forum US qui travailler avec la femme de Kevin Spacey

Parait que Spacey est gay ?

EDIT (encore...)
il y a tellement d'avis négatifs que je demande si ce film va connaitre un succès...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyMer 27 Avr - 21:26

Citation :
il y a tellement d'avis négatifs que je demande si ce film va connaitre un succès...

chaque film recoit a un moment une critique négatif de gens super méfiants qui tiquent à la moindre erreur...
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyJeu 28 Avr - 14:17

oui, mais là c'est trop tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyVen 29 Avr - 21:14

le film ne sort que dans 1 an et il arrive à critiquer alors qu'ils n'ont même pas filmer les dernières images.. Neutral

Citation :
oui, mais là c'est trop tu ne trouves pas ?

hum...je trouve que c'est bien que ce film ait des critiques...ça ne peut que le faire évoluer du moment qu'elle soit sencée... study....et justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptySam 30 Avr - 23:43

ATENTION BIG BIG SPOILER!!!!

Voci le sois disant dialoque de Brando!!


"The virtuous spirit has no need for thanks or approval... [o]nly the certain conviction that what has been done is right... Develop such conviction in yourself... [T]he human heart on your planet is still subject to small jealousies... lies, and monstrous deceptions."


"Is this how you repay their gratitude? By abandoning the weak, the defenseless, the needy - for the sake of your selfish pursuits?... Yours is a higher happiness! The fulfillment of your missions! Your inspiration! You must have felt that happiness within you... (quietly) My son, surely you cannot deny that feeling."


"Listen carefully, my son, for we shall never speak again. If you hear me now, then you have made use of the only means left to you - the crystal source through which our communication was begun. The circle is now complete. You have made a dreadful mistake, Kal-El. You have abandoned the world for the sake of private ambition. You did this of your own free will, and in spite of all I could say to dissuade you. Now you have returned here to me for one last chance to redeem yourself. This too - finally - I have anticipated, my son. (pause) Look at me, Kal-El... Once before, when you were small, I died while giving you a chance for life. And now, even though it will exhaust the final energy left within me... Look at me, Kal-El!... The Kryptonian prophe[c]y will be at last fulfilled. The son becomes the father - the father becomes the son. Goodbye forever, Kal-El. Remember me, my son..."
__________________
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 2 Mai - 18:59

aussi long son texte je ne m'y attendais pas...mais c'est super donc la rumeur qui disait que marlon brando ferait parti du casting (et qui avait été dementi si je me souviens bien scratch )est donc vrai??ce film va de surprise en surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyLun 9 Mai - 12:53

BIG BIG BIG BIG SPOILER!!!!!!!!!!

Citation :
Lex Luthor's (Kevin Spacy) has a huge and powerful yacht. Some of floors are transparent.We will see once again see the large white dome from Superman II that protected Krypton is floating in space.

Traduction
Lex Luthor (Kevin Spacy) a un yacht énorme et puissant. Le sol sera transparent.Nous verront à nouveau le grand dôme blanc de Superman II qui s'est protégé le krypton flotte dans l'espace.



Citation :
This movie will be set on Earth, like 80-90% of it. Superman is absent. He'll return to Metropolis after a long time. Lois Lane will be romanticaly involved with someone else. Lex Luthor will try to kill Superman, but will fail. Superman saves the day in the end. There will be a sequel.

Traduction
Ce film sera placé sur terre, comme 80-90% du film. Superman est absent. Il reviendra à Métropolis après un long temps d'absence. Lois Lane sera amoureuse de quelqu'un d'autre. Lex Luthor essayera de tuer Superman, mais échouera. Superman sauve le monde à la fin. Il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyJeu 12 Mai - 19:10

Citation :
Traduction
Lex Luthor (Kevin Spacy) a un yacht énorme et puissant. Le sol sera transparent.Nous verront à nouveau le grand dôme blanc de Superman II qui s'est protégé le krypton flotte dans l'espace.

le sol sera transparent??quand tu dis le dôme blanc( tu parles de la forteresse de solitude? Shocked ) flottera dans l'espace... Neutral

c'est un peu embrouillé comme histoire shaking shakng2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) EmptyJeu 19 Mai - 14:37

Selon certaines personnes "anonyme" qui travaillent sur le tournage, le garçon que tiens la plupart du temps Lois serait celui de Superman et non de Richard...
C pas tout, il aurait un pouvoir de télékinésy (et peut être d'autres comme son père!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser