THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)

Aller en bas 
+5
glabamirio
sephiroth81
KinGsleY
loisfan
Selina Wayne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:57

j'espère que ce sera faux...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:41

Citation :
Selon certaines personnes "anonyme" qui travaillent sur le tournage, le garçon que tiens la plupart du temps Lois serait celui de Superman et non de Richard...
C pas tout, il aurait un pouvoir de télékinésy (et peut être d'autres comme son père!!)

silent
Superman?un fils?
Surprised Neutral ça m'étonnerais beaucoup même si ça reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:59

Quand Superman s'est fait tué, il a eu un fils avec Loïs je crois, non?
Même que le fiston a aidé papa à ressuciter et à tataner le méchant, je ne suis pas sûr.
L'idée que le fils soit de Clark est bof, bof! Enfin, c'est une rumeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:29

glabamirio a écrit:
Quand Superman s'est fait tué, il a eu un fils avec Loïs je crois, non?
Même que le fiston a aidé papa à ressuciter et à tataner le méchant, je ne suis pas sûr.
L'idée que le fils soit de Clark est bof, bof! Enfin, c'est une rumeur pour l'instant.

euh tu parles de quoi car a ma connaissance clark ne peut pas avoir d enfant dans les comics alors j espere k il n en aura pas ds le film
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:48

c'était pas une fille ?

je ne sais pas mais j'ai vu un comic ou brainiac menaçait de tuer la fille et supes le regarde et dit "cir-el ?" et le fille répond:"papa ?"

peut etre que j'ai revé
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:43

bon alors je fais des recherches sur ir el est pour l instant j ai trouve ca:
En Mars 2003, est apparue une nouvelle héroïne Cir El, qu'on a d'abord prise pour la fille de Superman revenue du futur. ????
mé bon je sais que c est une des supergirl mais po plus
je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:39

C'est vrai que l'idée que superman ait un fils dans Superman Returns est.... Neutral
enfin pour ci-rel j'en avait jamais entendu parler vous avez des infos? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:14

Superman a eu une fille avec WonderWoman dans Dark Knight Strikes Again, elle s'appelle Kara, même.
Mais c'est là tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:17

avec WonderWoman??
c'est pour dire mais on se croirait dans la série "Amour ,gloire et beauté"?! Confused Laughing

Kara c'est pas le nom de Supergirl la cousine de Superman?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:19

Bin Dans DKSA, il me semble bien que c'est Kara.
Même qu'à un moment, elle demande des trucs sur le sexe à son père, et lui, il répond: "Pas avec les humains, trop fragiles!"
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:21

Very Happy woaw je vois que dans ce comics superman a l'humour facile
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:25

Même pas, il est sérieux!
Même que sa fille lui dit alors que les terriens (nous) sont vraiment cons et inutiles, et elle se demande bien pourquoi son père les protège.
Il sort le blabla sur les valeurs américaines, etç, et Batman arrive pour lui dire "Arrête ton char Ben hur!"
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:27

Surprised c'est qu'il est sérieux??
mais s'il a sorti le discours sur les valeurs américaines qu'il était à" ça "de la convaincre
jusqu'au moment ou Batman est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:29

En fait, il est victime d'un chantage exercé par Lex Luthor (président des states) et Brainiac, qui détiennent la nouvelle ville de Krypton en otage.
Si Superman pas docile, bobo Krypton. (je n'écris pas comme ça pour te prendre pour un débile, mais juste parceque je dois aller manger, bon appétit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:31

c'est pas grave mon p'tit frêre est derrière pour assurer la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:46

lol!
Mais en tout cas, pour DKSA, moi, je le trouve intérèssant comme bouquin, après plusieurs lectures, et je pense que c'est à lire avant d'acheter car c'est spécial parfois.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:51

oui ce bouquin a l'air d'être interressant...surtout après ce que tu m'a raconté, j'ai hate de savoir la suite! study bounce
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:34

Oui, essaye de le dégoter illégalement sur Internet avant de l'acheter, pq je te le dis, la première fois, j'ai détesté, j'ai trouvé ça tellement diffèrent de DKR.
Mais c'est sympa, c'est Batman en perso centrale, avec le retour de la JLA.
Un epu le principe de base de Kingdom Come mais à la Frank Miller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:38

ok, What the fuck ?!? profileleft
c'est vrai d'après ce que j'ai entendu, il diffère un peu des autres comics mais
c'est justement ces différences qui vont me pousser à l'acheter.......mon précieux....
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:41

Par contre, y'a aussi un comic qui m'intérèsserait, c'est Spideman par Miller, puisqu'il réserve toujours un traitement particulier à ses héros, j'aimerais bien voir le côté sombre de Spidey par Miller, ça doit être trè intérèssant. Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:48

oui on verrait spider-man sous un angle différent...Venom était déja une sorte d'opposé
mais le rendre plus monstrueux, plus sombre serait interressant :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:51

Oui, ça me plarait bien de voir ça.
Venom et Carnage sont 2 Nemesis très intérèssant de Spidey.
D'ailleurs, j'aurais bien aimé voir Venom dans le 3, mais il paraît qu'ils ont choisi Sandman, donc pas de Reptile, ni de HobGoblin, ni même de Venom (qui aurait pu être incarné dans le 3 par le fils de Jameson revenu de l'espace, avc par exemple le fameux symbiote) pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:58

oui j'avouerai que je suis légèrement déçu mais bon....et pourtant Venom franchement
aurai été facile à introduire dans l'histoire avec Jameson Jr et puis Harry reprenant
le travail là où son père l'avait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:15

Enfin, pour l'instant on sait pas, si ça se trouve, y'aura Harry et Sandman, les autres (LizardMan et Venom) seront pê pour un Spidey 4, mais comme Raimi et Kirsten Dunst n'ont signé que pour 3 volets, ça continuerait donc avec la mort de MJ, et ça ne m'emballe pas surtout si c'est un autre réal (Superman IV est un mauvais film par exemple à ce qu'on m'a dit, même le 3 est nul)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:20

en tout cas pour les films de superman, ça ne m'étonnerai pas que le IV se trouve
sur nanarland et le 3 avait une idée de départ pas qui en valait la peine:
superman change de comportement après avoir été en contact avec de la kryptonite
mais le réalisateur(Richard Lester) a surtout joué avec les talents humoristiques de
Richard Pryor présent dans le film...

je pensais que Sam Raimi voulait faire de Spiderman une trilogie?parce que l'histoire
avance super vite :Peter découvre ses pouvoirs dans le 1, et M.j découvre son
secret dans le 2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)   SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS: SPOILER (DESCRIPTION DUNE SCENE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser