THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Aller en bas 
+10
Dewey
Exion
kal-el
le JOKER
Duke Oliver
bowpzombie
Sébat
KinGsleY
Selina Wayne
glabamirio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyLun 6 Juin - 23:07

Voilà, ça approche, alors je prend de l'avance, et je crée le topic pour ceux qui seront allés voir Batman Begins les 1ers, la nouvelle merveille cinématographique dédiée à notre cher homme chauve-souris!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyLun 6 Juin - 23:11

Moi je l'ai vu..................dans mes rêves pendant 15 mois!!LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 7 Juin - 19:04

ah au fait j'ai une question pour ceux qui éventuellement auraient vu le film:
est-ce que les méchants meurent à la fin comme dans toutes les adaptations
où est-ce que l'on verra l'asile d'Arkham? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 7 Juin - 21:36

Salut les Bats Amis!!!!
Je reçois le jeux sur X-box Vendredi, pour les fans de jeux video je vous fait un petit teste.

a+ groupe
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 7 Juin - 21:38

Ah!!!Merçi!!!!! cartonne bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 7 Juin - 21:53

Re les Bats Amis
l' avis de dvdrama sur batman begins à la premier Los Angels
pas trop mal mais ils sont tres dur sur ce site pour tout les films!!!!!!!
http://www.dvdrama.com/rw_news-11716-0-batman-begins-avis-a-chaud
conflit
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 7 Juin - 23:52

encore une critique de batman trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans spoiler

CRITIQUE : *****
Vous avez aimé Batman et Batman : le défi ? Tim Burton, réalisateur indétrônable de la série ? Michael Keaton EST Batman ? Bon, oubliez tout et allez voir Batman Begins ! Standing ovation d’une salle bluffée et très agréablement surprise ! Le nouveau sigle ciné DC, apparaissant sur l’écran comme celui de MARVEL est sobre et efficace, moderne, et il annonce parfaitement la couleur. Musique impeccable, image claire et obscure comme le Bruce Wayne qu’incarne superbement Christian Bale. Tout est dans ce film, tout ! Action, humour, interprétation, effets spéciaux, suspens, corruption, la qualité du scénario est telle que c’est de loin le film le plus « abouti » en terme de récit concernant les adaptations de héros au cinéma ces dernières années. De la même trempe que Spiderman en qualité visuelle et en terme d’interprétation, avec le même souci de réalisme, c’est sans conteste le meilleur épisode de la saga. Un casting extraordinaire appuyant un scénario digne de ce nom, ce film va faire un carton monstre ! Christian Bale est un Bruce Wayne vengeur, en soif de justice et impatient d’en découdre avec le crime. Parfait dandy, révolté sublime, ivre de colère et impressionnant sous le masque de Batman, liaison parfaite avec Michael Keaton surtout. Liam Neeson, un rôle de guide spirituel de plus, me direz vous ? peut être… mais bon sang que cet acteur est bon ! et il en étonnera plus d’un…. Morgan Freeman est comme d’habitude excellent dans son rôle d’homme de confiance, mais la mention spéciale revient à Michael Caine : quel homme mieux que lui pouvait incarner Alfred ? Sérieusement, c’est la classe dramatique à l’état pur, la petite touche de style nécessaire pour crédibiliser son rôle et son influence paternelle auprès de Maître Bruce. L’épouvantail est excellent, un méchant bien plus sinistre que le joker lui-même, Gary "Gordon" Oldam est parfait lui aussi. Aucune fausse note. Nolan eut même une idée de génie en octroyant à son Batman des renforts bien plus efficaces que Robin et Batgirl réunis ! Vous verrez… La Batmobile…. Déroutante en photo quand on a connu celles des années 90, mais c’est de loin la plus impressionnante !
Seul bémol : les scènes de combat. Je vous rassure, c’est pas du matrix, c’est bien de la baston made in Batman, mais justement. Le cadre de prise de vue retenue pour matrix aurait été idéal. Là, aucun plan large, des successions de plans très cours pour accentuer l’impression de vitesse. Ça va trop vite, on ne voit rien, et c’est dommage. Mais ce Batman là, c’est du grand cinéma, il est vraiment impressionnant, vraiment noir, en perpetuel equilibre sur la voie obscure de la vengeance, mais toujours du coté de la justice. Le dark night est de retour et en beauté, s'il vous plait. Bravo monsieur Nolan.
(Propos recueillis auprès de Dahiota des forums d'actuacine.net)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 8 Juin - 2:36

Wow!!J'en ai des frissons!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je passe dans ma tête le 15 juin, à 20h, je rentre dans la salle, je m'installe dans un bon endroit (au milieu), j'attends en regardant pubs et bandes annonces pendant 20minutes, et là..........les lumières s'éteignent une par une.........un bruit sonore arrive et le logo de la Dc Comics sur le grand écran et je vais pouvoir admirer l'oeuvre que j'attends depuis juillet dernier!!!!e crois que je vais pleurer une fois arriver!!pleur ( mort2rire)
C pas beau ça??!! groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 8 Juin - 13:13

Mé pkoi je passe mon BAC mercredi, jvé devoir attendre juske vendredi soir, et moi ossi a 20h je seré assis, o milieu de préférence, complétemen coupé du monde, les yeux, les oreilles enfin tous les sens rivés sur l'écran duran 2h19min et 55 sec et je pense ke jvé avoir du mal a men remettre a la fin du film, limite jvé laché kelkes larmes!!! alalala plus ke une semaine avan la sortie et dire ke j'attend ce film depui le mois de Juin dernier... batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 8 Juin - 21:58

Ho, bin moi, j'vais pas aller le voir, ça m'fait chier de payer pour une bouse pareille et.....LOL! Je déconne, je parlais de ma femme s'appelle Maurice.
Sérieuseme,nt, j'ai encore acheté des magazines ciné aujourd'hui, et tous sont unanimes: BATMAN BEGINS EST UNE BOMBE!
Alors ok, les combats sont un peu brouillons? Pas grave, ils feront mieux dans le second et Batman, c'est plus que de la tatane à tout va!^^
Et puis là, ils reviennent vrament aux orignies, avec un héros tourmenté, à l'humour pince(cogne)-sans-rire, un Bruce Wayne tourmenté, tiraillé entre des instincts meurtriers et violents et le désir de faire triompher une noble justice, Batman est toujours à la limité du Bien et du Mal!
Comme ils disent dans SCORE: Bale est une évidence, Caine est une évidence, etç...
Enfin le VRAI Batman au ciné.
Je n'oublie pas Burton, jamais, mais là, on a enfin un film DE Batman, pas un film avec Batman en ARRIERE PLAN.
BATMAN REBORNS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 8 Juin - 22:15

glabamirio a écrit:
Sérieuseme,nt, j'ai encore acheté des magazines ciné aujourd'hui, et tous sont unanimes: BATMAN BEGINS EST UNE BOMBE!

Même Mad Movies ? Parce que si même eux disent que c'est d'la bombe, c'est dans la poche !
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, argh ! Je l'achèterai dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 8 Juin - 23:39

J'ai que le HS Mad, que j'ai pas encore lu, mais à mon avis, étant donné que déjà à l'époque, ils étaient les euls à encenser Burton, et que toute la presse en général qulifie Batman Begins de bombe pour faire court, et d'après ce que j'ai pu brièvement lire dans le HS, ils sont super enthousiates.
Je pense que le film va leur plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyVen 10 Juin - 9:43

Les critiques de Mad ont adorés le film, c'est dit dans le dernier numéro. cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyVen 10 Juin - 14:50

Je l'achète demain. Chque mois, la lecture de Mad est un vrai plaisir. c'est vraiment le mag de ciné que je préfère : ils sont un p'tit peu agressif, vénèrent le cinéma de genre, et offre des previews et critiques très complètent et pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyLun 13 Juin - 0:07

Alors je sort de l'avant premier et c'était d'enfer monstrueux meme ma copine qui est pas fan a adoré.
Le doublage est génial ne vous fetes pas de soucis!!!!!!!
de l'humour, du drame, de l action un super cocktail.


A+ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyLun 13 Juin - 1:49

Sébat a écrit:
Alors je sort de l'avant premier et c'était d'enfer monstrueux meme ma copine qui est pas fan a adoré.
Le doublage est génial ne vous fetes pas de soucis!!!!!!!
de l'humour, du drame, de l action un super cocktail.


A+ tongue tongue

Je suis contente que tu as aimé!!!! tongue

Mais moi j'en peux plus, je compte les secondes, les heures, les jours!!!! pleur pleur

Je suis impatiente de voir la scène de mon avatar!!! tongue hopital
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyLun 13 Juin - 22:36

MAD est un très bon journal ciné, le meilleur selon moi (j'enfonce une porte ouverte en disant ça à mon avis^^) et sinon, SEBAT, je pense que tu as tout à fait raison pour le doublage, et je suis super content que le film t'ait plu.
Merci d'être venu nous donner ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 14 Juin - 9:46

glabamirio a écrit:
MAD est un très bon journal ciné, le meilleur selon moi!

Je partage pleinement ton avis. J'achète Mad Movies tous les mois voici quelques temps déjà, et de temps à autre la formule avec les DVD (comme le mois dernier et ce mois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 14 Juin - 15:25

Salut les bats fan je vais vous raconter l' avant premier plus en détail.

Déja j'était tout devant dans la file d'attente mais je vous dit pas le monde pire que star wars le premier jours!!!!!

on se trouve un place en plein millieu le reve.Le ciné est plein a craquer, j en peux plus d attendre!!!!¨

Et la arrive un dame de la Warner avec un micro elle nous annonce qu on a été fouiller pour ne pas reproduire le film car on est parmi les premier a voir le film et elle nous promet un cadeau a chaqun a la fin de la séance.

on sort pour prendre notre cadeau j en avait plus c'est une petit lampe toche qui fait bat signal je suis dégouter car des gens en on prit plusieurs. Putain l objet collector top beau.
Alors j écrit on cinéma le soir meme et je dit que c'est inademissible. elle me répond le landemain en excusent et m envoyer lampe t-shirt presse papier pour s'excuser trop fort je vais faire des photos des que je recois.

Sinon la meilleur adapatation de comics mention spécial pour alfred, lucius qui sont géniaux

je vais le voir un V.o Mercredi mais c'est une bombe la voix de bruce en Batman assure et le son du film en général est superbe (batmobile wroum wroum ca tue)
Histoire du tonnerrre avec rebondissement a la clé ne liser pas le script

A+ et bon film a tous vous se serait pas dessu love
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 14 Juin - 15:45

Merçi Sébat!!!T'es vraiment génial, tu nous rend heureux!!!!!! tongue bravo bravo bravo bravo supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier groupe

J'irais le voir Jeudi soir faute de temps!! pleur pleur pleur injure
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 14 Juin - 17:49

Moi itou, pas mercredi. J'espère vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMar 14 Juin - 18:54

lol!
Moi, ce Samedi ou celui d'après! Sad
Je sais, mais la vie fait que j'ai pas le choix, et je dois prendre mon mal en patience^^
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 15 Juin - 15:26

j y vais ce soir et j attends avec impatience ce moment et dire que dans 1 ans ca sera la meme impatience pour sup aaaah vivement 2006
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 15 Juin - 17:23

Je l'ai vu et je n'ai pas aimé.
Ma critique plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) EmptyMer 15 Juin - 18:42

Et bien moi c'est tout le contraire bravo j'ai adorééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout simplement pour moi le meilleur batman (et je vais avoir du mal maintenant à voir les deux premiers) , et bravo pour la VF qui est vraiment excellente groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser