THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Aller en bas 
+10
Dewey
Exion
kal-el
le JOKER
Duke Oliver
bowpzombie
Sébat
KinGsleY
Selina Wayne
glabamirio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 18:48

The bat is back ! ! batman
Alors là on assisite à du bon Batman.
Le film est tout bonnement génial sauf peut être pour les scènes de baston qui sont un peu filmés n'importe comment et on ne comprends pas trop ce qui se passe.
Mais bon ce n'est pas ça qui gâche le plaisir de voir un univers parfaitement retranscrit à l'écran, du pur bonheur, on nous lève enfin le voile sur les origines du mythe.
Nolan a vraiment fait un du bon boulot, ca Batman est sombre et torturé, et on a même des fois peur pour lui: peur qu'il soit totalement consummé par la vengeance et la colère. Bale est tout simplement remarquable .... le reste du casting l'est tout autant.
Batman renaît vraiment sur des bases solides
Alors maintenant je ne dis qu'une chose à quand la suite,après la dernière séquence qui est géniale ils n'ont pas le droit de ne pas continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 20:44

Citation :
Notre court-metrage ne sera pas sur batman (je suis le seul fan dans mon entourage)
Mais sur star wars....
Par contre si kelkun conné une fille prete a jouer dans un film dans la dordogne ou le lot, contacté moi par pitié!!!!!!!!
_________________
ALI bomaye!!!!

et un mec non??? je suis également sur un projet de court metrage...a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
batgonz
Employé(e) au Planet
batgonz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 1:14

[quote="Sith"]
Citation :
et un mec non??? je suis également sur un projet de court metrage...a+++

C'est vrai??? bonne chance alors! tongue

Sinon non ca va pour les acteurs y a pas de problème merci quand meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 1:22

Ah ben c cool on va avoir pl1 de courts métrages la, c coooooooooool batman :sabre: tongue cartonne Bonne chance a tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:22

Et bien finalement je suis allé le revoir une 2eme fois ce "Batman Begins" et ce que je pensais est arrivé...Je les trouvé bien meilleur que lors de la 1ere vision...c normal, cette fois-ci gt tt seul ,le Bac définitivement passé... Non sérieusement je trouve l'histoire encore bocoup + forte, le jeu de Christian Bale que je trouvé médiocre, est en fete très bon, on sent vraimen que Bruce Wayne et Batman sont bien différents presque pas la meme personne, juste le même but... les flash-back que je trouvais trop répétitifs ne m'ont pa du tt géné cette fois-ci, les décors sont superbes, que ce soit o Tibet(je crois Question Exclamation Question ), chez Ra's, où bien Gotham City qui est vraiment crasseuse... voila donc je pourré encore énuméré mais jvé marrété la et dire pardon à Mr. Nolan et a tte son équipe pr l'avoir descendu ds mon dernier poste...Vivement la suite!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:44

après l'avoir vu deux fois??!!
revoir 2 fois un film au ciné n'est pas une si bonne idée même si on peut découvre alors
ce qu'on a raté la première fois....
mais ça gache quand même la surprise et sa coupe tout effet au film parce que on sait
ce qui va se passer...
mais bon si ça a pu t'aider à apprécier le film à sa juste valeur je suis content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
batgonz
Employé(e) au Planet
batgonz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:24

Ca depend, personnellement j'adore aller revoir plusieur fois un film au ciné...
J'peux pas m'en empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:35

Avec plus d’une semaine de retard, je suis enfin allé voir Batman Begins
Les premières minutes ne m’ont pas convaincu : c’est hyper rapide, on dirait un résumé ! Drôle d’entrée en matière, assez casse-gueule pour un début de film. Mais heureusement, l’impression donnée par ces premiers plans va vite s’estomper en peu de temps, quand l’atmosphère du film va s’installer.

Dans l’ensemble, le film de Nolan est une réussite, néanmoins ponctuée de quelques faiblesses. D’abord, le traitement honteux du personnage de Ra’s Al Ghul. Le personnage du film n’a plus rien à voir avec celui de la BD, plombant d’ailleurs ainsi la possibilité de l’utiliser convenablement dans une éventuelle séquelle ! Sur ce point, je boude ! Le personnage de Crane/l’Epouvantail lui est respecté, même s’il aurait pu être exploité d’avantage dans le film. Au niveau de la mise en scène, je trouve qu’elle manque un peu d’ambition dans les scènes d’action et de castagnes, mais se révèle heureusement plaisante sur la durée du film, et nous offre un grand nombre de plans et d’images splendides, ressemblant à des peintures ou des cases de comics…

Des points points, Batman Begins en a assurément. Déjà, le scénario. Une construction intéressante pour un blockbuster, des péripéties ambitieuses, des personnages travaillés, chapeau ! On remarque quelques clins d’œil, ainsi que pas mal d’éléments tirés du comic-book "Batman: Year One" de Frank Miller & David Mazzucchelli. Le casting est remarquable, Gary Oldman et Cillian Murphy sont parfait, Michael Caine attachant, et Christian Bale un choix judicieux qui campe comme il se doit Bruce Wayne. Pour ce qui est du changement de voix quand il est Batman… je n’ai pas accroché !

Au final, à quelques détails près, Batman Begins est LE film de Batman par excellence. Je n’ai pas vu le temps passer, et au générique de fin… j’avais le sourire jusqu’aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser