THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Aller en bas 
+10
Dewey
Exion
kal-el
le JOKER
Duke Oliver
bowpzombie
Sébat
KinGsleY
Selina Wayne
glabamirio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:59

Dommage Joker que les 4 fantastique feront mieux avec Tim Story

Enfin J ai batman Begins le jeux il est tres bien.

controler batman et la batmobile c'est cool avec des bonus comme des costumes alternatifs, des bande annonces et making off
pour les fan le son est génial en dolby en plus!!!!!!!!!

graphisme dans le temp.

A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:22

Sébat a écrit:
Enfin J ai batman Begins le jeux il est tres bien.
Le jeu ne sort que demain byzarre que tu l'ai.

Pour revenir au film, GÉNIAL le meilleur Batman et enfin un film qui respecte le comic book. Et comme pour Spider-man 2, on apprends à la fin du film qui sera dans la suite.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:32

franchement il est terrible tout est bien l initiation,la decouverte de la batcave, le costume,les voix francaise (terrible celle quand il a le costume ), la batmobile (ke je detesté au debut) , le casting trop puissant tout je vous dit vous pouvez y aller et pour moi le joker est a 100% dans le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:31

Je suis un bat suisse et les jeux sorte avant Voili Voilu

Bon game chair
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:31

Ok désolé.

Par contre pour revenir sur le doublage français, j'ai préféré la voix de batman ou vo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:03

J'ai le jeu du film!!!!!!Mais je n'en suis qu'au début (le temple puis Arkham!)

j'y joue (enfin mon fiancée surtout parce que moi je fais que me faire tuer par les mecs à Crane ou Falcone^^) et je trouve qu'il est pas mal!!!

Ce qui m'intersse, c'est les bonus qu'on gangne à chaque niveaux:

-des interview des acteurs
- des mini making of des voix
-des clips du films

Bref, si je le noterai je mettrai 7/10!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:18

Alors pendant cette avant-première donc (merci encore à nemo/rHinOo!!!), j'ai pris quelques photos et vidéos, voici tout d'abord les vidéos. Elles ne durent que quelques secondes chacunes et ne sont pas très lourdes.

Arrow http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0V9COQCAY5P2W0YNKYKDXRIB8H
La première, une petite animation très sympa qui passait en boucle sur les écrans en attendant que le film commence Cool

Arrow http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=3P2JGL7DT26P41ZSKVPDI7COV2
La 2e, l'équipe commence à arriver devant des photographes surexcités Cool

Arrow http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=2SL6TJBMDUWJ20T4O5JBPDSRLO
La 3e, Nolan, avec l'équipe à ses côtés, qui nous souhaite un bon film Cool .

Arrow http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0QK9F401RSIV11D4VALBOHNQDI
Et enfin la dernière, l'équipe qui sort de la salle juste avant que le film commence Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:13

cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:44

Je reviens de la projection est.......................MAGNIFIQUE SUBLIME EXTRAORDINAIRE EXCEPTIONNEL SUPER !!!!!!!!!!!!!!!

J'en veux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'adore ,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,j'adore,


Voila ma critique!!!! Exclamation tongue tongue tongue hopital hopital hopital
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:09

Par contre le box office aux usa est pas génial pour le premier jour: Batman begins a récolté 15,1 millions de $ et comme point de comparaison Spider-Man 2 détient le record absolu avec 40,4 millions de $.
J'espère que la situation changera Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 5:57

Je l'ai vu et il est trop cool. J'aime surtout la dernière scène avec la carte du Joker groupe
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:43

Ah oui!!!!!!!!!!!!Moi aussi comme bcp scènes du film d'ailleurs!!! groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe

Et bien je crois que je peux mourir tranquille maintenant!!! mort2rire tongue

Presque toutes les scènes avec Batman m'ont fait grave frissonné!!!!!!

Et sa voix transformé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Cool Exclamation

Je suis resté 2h19 scotché devant mon fauteuil (j'ai même chopé le bras de ma soeur pour kelke scènes Laughing )

J'ai poussé des "WHAOU" alors que personne ne disait rien mais bon.......... Razz

EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:12

Oui le premier jour n'est pas si excellent que ca.... mais les gens craignent beaucoup ce batman surtout apres les deux derniers navet de la série... mais les critiques sont plus qu'excellente! elles sont fantatisque... nous verrons les resultats de ce week end au box office us,,, le bouche à oreille devrait entrainé tout le monde au ciné et peut etre engrangé pas mal de dollars... attendons le premier week end pour voir,, tout n'est pas perdu

sur imdb on le donne à 8.5/10 ce qui est énorme, en sachant qu'il a plus que spiderman mais enfin par la suite ca va surement baissé, mais pas beaucoup je vous rassure, le film a meme des plus grosses cotations que les deux premiers batman,

au départ on donne toujours des notes aussi élever,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:19

Bien sur que ça va augmenter!!
franchement d'accord pour un début c'est pas mal mais à mon avis ce film va atteidre
une notoriété qui ne va pas finir de monter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
batgonz
Employé(e) au Planet
batgonz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:33

Mais quand meme c chaud!

Y a beaucoup de monde au bahut qui ne sont pas embalé...
J'en ai convaincu certain, mais bon...
C'est surtout la bande d'annonce qu'est passé avant star wars qui ne leurs pas donné envie de venir, c'est vrai qu'elle était pas terrible...
Mais bon gardons espoir!!!

En tous cas c'est clair qu'il dechire!!!! on ne pouvait rever mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:58

Mes collègues studentins ont l'air emballés, eux.
Au fait, Joker, elles sont sympas tes vidées! cartonne Wink
Sinon, bin, jai tjs pas été voir le film :fouetard: et faudrait pê que je trouve le temps d'y aller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:28

Moi non plus je l'ai pas encore vu, et je ne pourrais pas avant jeudi prochain. Mais jeudi soir prochain, j'y vais, ça c'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:25

Ben moi écouté, ça fesé 1 an ke jattendé ce momen, un an ke je cherché la moindre des news, la moindre des videos ou photos, et la je suis trop déçu...je pensé ke sa seré un film non commercial, pas comme Spiderman, et bien c pareil sof ke la c Batman. Pourtan o vue des b-a je devené fou jme dizé ki seré génial mé en fete pa du tt. Dja le montage du film est vraimen naze, on diré une énorme b-a de 2h20, les scénes sont toutes super courte, ça s'enchaine, on a pa le temps de tt comprendre meme des fois, ia des tonnes et des tonnes de flash back, par exemple je pensé pa ke le début seré kom ça... et c koi les dialogues, ia ke des grandes phrases ki son limite pa concrètes et des vieilles vannes ou des vieilles moral. Et c koi ce Bruce Wayne avc ses vannes de merde et kan i fé style d'etre bourré pr viré les gens de chez lui javé limite honte d'avoir fé venir une dizaine de potes a moi ke javé convaincu et ki été ossi surexcité ke moi a l'idée de le voir, on été tous déçu en sortan. Et Gordon ds la Batmobile, ki arrive la fere fonctionné ki se retrouve a pété le pont pr empéché le train mé c du nimp total, i voulé fere un film réaliste ben ia des truks ki son vraimen très bas. Pareil pr la voix de Batman , la 1ere fois kon l'entend parlé on diré "Gilles Gropaket" ( de caunes et Garcia) kan i dit a Falcone la réplik super culte "Je suis Batman" mé als la jme suis caché ss mon siège ct horrible. Ia ke l'histoire ke jtrouve pa mal trouvé pk'elle est pa carré et on s'atten pa du tt a ça et pourtan kan on regarde tt est parfaitemen lié. Par contre ia tro de méchants, trop d'éléments ds cette histoire et on se sent frustré pke on a limpression ke certains persos sont pas assez développé. Le perso ke j'ai bien aimé est Crane, il est terrible mais bon je vois pa pkoi i devien l'épouvantail, c just une marionette dirigé par Ducard...et pui la fin pa tro commercial avc Gordon ki lui sort la carte de Joker ki annonce tt de suite une suite jtrouve ça vraimen mé vraimen grotesk. Voila dc joré d'otres chozes a dire surmen encore mé jvé marrété la mé vous comprendrez ke gt très très déçu de ce film qui je pensé, allez relancé Batman mé pa vraimen, la preuve, gt o Kinepolis,on été ds une salle pa immense et elle été pa blindé, par contre Star Wars fé tjs venir otan de monde... :cry:Je pense kan meme ke jiré le revoir ptetre pr me refere une opinion mé la je pleure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:12

Bon maintenant je fait le point avec Batman Begins c'est la troisième fois que je le vois dont un fois en V.O(je suis fous je sais)

J' ai adorer les batmans de Burton mais il faut dire que sont premier film était simple. Pas de Wayne Enterprise, pas de création de costume ni de batmobile ect rien n'était expliquer, Le joker fait tout les méchants en même temps.......

Alors que la difficulté de Begins c'est tout raconter depuis le début et juste en plus avec des détails. Avant de critiquer faite le boulot de réalisateur et faite mieux que Nolan on verra le travail. Pour un fois qu'il y a pas dix mille effets spéciaux.

Enfin c'est mon point de vu des photos magnifique, des acteurs qui joue bien, un ville imaginaire tres bien faite, costume et son impect, histoire qui tient debout en selement 2h20 et la carte du joker qui fait un clin d oeil soit a un suite soit au premier batman de burton.

Voila que demande le peuple alors oublier les autre batman avant d'aller voir celui la écouter bien, regarder bien, meme si la voix de batman choc au début aller le voir un deuxieme fois ca fait tout de suite sont effet!!!!!!!

Apprecier et Rever avant de toujours trouver des mauvais coté penser positif!!!!

Voila a+ et vive ce forum oh tongue
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:33

Ben ta pa trop d'arguments mais bon chakun son avis, mé jvé te dire tt mes potes et moi meme aimons vraimen bocou Batman o point de réaliser des courts métrages sur lui, et la des 10 potes ki été avc moi ocun n'a été emballé, en faite on arrive pa accroché, ia trop de chozes baclé jtrouve, a part l'histoire, le fond de l'histoire est très bien trouvé.
Et si ta pa vu encore Batman Duality jte conseille kan meme d'allé le voir, pke nivo histoire et montage(pr des amateurs), il a rien a envier a Batman Begins, et moi ki le trouvé très moyen(Batman Duality) il remonte largemen dans mon estime et notre 2eme épisode, si il est réalisé, sera meme mieu je pense dc voila, sof ke nous on a pa 150 millions de dollars pr le réalisé just nos têtes et kelkes euros pr les différents costumes, makillages ou lumieres voila. batman
Revenir en haut Aller en bas
batgonz
Employé(e) au Planet
batgonz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:51

En gros t'es meilleur que Nolan tongue

Non je rigole, oui chacun ses gouts, mais je n'aurais put rever mieux!
J'y reviens ce soir, on verra si c ce que je pense encore...

En tout cas g vu votre court-metrage, bravo! il est genial bravo
Avec un pote on prevoit d'en faire un, mais on a plus d'actrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:06

C'est clair tes meilleur que Nolan mais tu inspire trop des films de Burton alors ou est ton génie ben dans la tête de Burton.

Je repect ton oeuvre car j ai du respect pour ceux qui ce donne du mal pour faire des choses bien, mais fait attention de ne pas trop te prendre la tête sinon ton prochain cours métage ressemblera a un film de schumacher!!!!!!!!!

Fait toi plaisir mais fait attention aussi avant de dire que ton film est le meilleur du monde avec un petit buget de 3 euro, c'est plus facile de faire un petit film qu'une grosse production crois moi!!!!!!

Bon voila et au fait ta pas recu le mémo... lol

A+ love
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:07

Non jdi pa ke jsui meilleur ke Nolan , t malade mais bon jsui très déçu tt de même de son resultat, pourtan l'histoire est terrible mais l'ensemble est largemen en dessous de ske jattendé... et c cool si tu réalise ossi un Batman, sérieux j'encourage les fans de Batman à montrer leurs idées, c'est très intéréssant...J'espére réalisé mon 2eme court-métrage au mois de Juillet, je commence le scénario ojourdui!!! batman et pr Sebat, ta raison kan tu di ke jminspire de Burton, a l'époke iavé ke ses films ki minspiré mé si tu regarde le fond de l'histoire ça n'a rien a voir avc ses oeuvres sur Batman, on a just pri l'apparence et les persos mé o nivo de l'histoire c pa Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Employé(e) au Planet
Sith


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:26

SAYEZ!!!

j'ai été voir batman begins hier soir, et je me suis pris une grosse clack dans la figure!!! ce film est epoustouflant, il est grandiose, il est magnifique! je peux encore vous citez tous les adjectifs, demain je suis encore là mdrrr

Je ne m'attendais vraiment pas à une tel reussite... CHristopher nolan accomplit là un travaille remarquable avec beaucoup de style et d'estéthique! ok rien avoir avec les autres batman, mais celui ci je le trouve melleur que tous les autres..

Le scénario est tres bien réalisé, les décors tres sombre vous envoutes à un point ou vous vous dites mais mon dieu? qu'est ce que joel avait foutu pour le 3 et 4?
J'ai tres bien apprécié la premiere partie, quand on découvre comment les parents sont morts, comment bruce wayne rend cette force possible... génial...

les images du train avec derriere gotham city sont tres bien soigné et aussi quand la ville est enfumé par ce poison... j'ai vraiment apprécié ces images,,,esthétiquement parlant,, tirer d'une bd...

En un seul mot, grandiose, j'ai adoré,, vraiment et j'attends la suite avec le joker impatiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://geosland.forumactif.com/
batgonz
Employé(e) au Planet
batgonz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2005

Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:03

Notre court-metrage ne sera pas sur batman (je suis le seul fan dans mon entourage)
Mais sur star wars....
Par contre si kelkun conné une fille prete a jouer dans un film dans la dordogne ou le lot, contacté moi par pitié!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)   Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***BATMAN BEGINS PHOTOS DE TOURNAGE***
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser