THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 20:40

oh genial ta foto comme tu dit vive nous mort2rire cartonne
au fait sa n'a rien a voir ac superman returns mais hier je me suis acheté une bd superman c'est identitée secrete l'histoire est trop top
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 20:44

Si tu continues comme ça, Kal, ils vont t'embaucher pour créer les affiches du film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 19:11

Excuse-moi, je critique beaucoup : tu pense pas que l'espace entre la poitrine et la ceinture est un petit peu trop grand (long)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 23:01

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 1c8e5fcde2b0507e91f93ccca518[/quote]

Batman : Excuse-moi, je critique beaucoup : tu pense pas que l'espace entre la poitrine et la ceinture est un petit peu trop grand (long)

-------------------------------

Salut batman, Si tu fais allusion a cette photo, l'espace entre la poitrine et la ceinture n'a rien a avoir avec une quelque retouche foto, car c'est exactement la taille d'origine sur la photo de base et c'est donc le " vrai " corps de Brandon routh!

de ce coté la ya aucune retouche! faudra donc demandé a brandon de resserer sa super ceinture pour qu'elle tienne son super slip plus haut ... mais t'es pas au courant?

Les supers heros du 21 eme siecle porte leur costume a la mode hiphop avec les futes rabaisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 1:53

En fait, je crois que c'est la "petitesse" du sigle qui donne l'impression d'un si grand espace entre la poitrine et la ceinture.
Sinon, j'ai des idées d'affiche pour le film, malheureusement, je ne m'y connais guère en montage. Si j'avais ton talent Kal, par contre, ce serait un beau montage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 10:56

C'est vrai que quand on regarde la 1ere photo de Brandon/Superman le slip était bas et il était grand mais ca fait tout bizarre !! espanté
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 13:40

glabamirio a écrit:
En fait, je crois que c'est la "petitesse" du sigle qui donne l'impression d'un si grand espace entre la poitrine et la ceinture.
Sinon, j'ai des idées d'affiche pour le film, malheureusement, je ne m'y connais guère en montage. Si j'avais ton talent Kal, par contre, ce serait un beau montage!^^

kikoo les gars , ben si tu me decris comment tu aimerais realiser ton affiche, ou ktu me fasse une pti croquis je pourrais des que j'ai le temps la realiser!

pour faire ce genre de boulot, ya aucune limite on peut tout realiser ac le temps necesaire, le seul obstacle c'est le manque de photo ( et de qualité ) c'est pour ca qu'en general on voit tous le temps le meme genre d'image sur le net faite avec les memes images!

donc si ton affiche est realisable je regarderais si on peut la realiser avec le peu d'image qu'on a qui circule sur le net! ce serait sympa juste pour le fun en souvenir!

tien moi au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 13:41

Ok, je vois ce que je peux faire, et si ça marche, je te fais signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: SO JUNKIE PAPARAZZI ... fuckin bull shit !!!!!!!!!!   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 14:42

Selina m'a demandé d'ou provenait la photo d'origine du montage et je vous la publie donc ici ... j'avais hesité a la publié au départ, car c'est ne photo volé et publié sans autorisation sur le net par un " con " ... con parce que c'est des photo du départ d'essayge pour le costume pour regler la lumiere et les prises de vue ... on voit clairement que dessus Brandon n'est pas a l'aise et c'est les premiers essai ... on voit encore les marques de coutures sur le premier costume d'essai ... les cheveux irsutes mal coifé, le tout juste pour avoir une idée global des test de couleurs et de lumiere .

Pour ma part c'est des photo qui rendent franchement pas service au film et au travail des artistes qui bossent sur le film ... c'est vrai qu'on a peu de photo de balancer mais entre avoir des photo officiel ou des photo volé et rater car ce sont juste des photo d'essai je prefere voir des photo fini et retravailler pour la promo ... enfin ya des gens qui respectent rien ... conflit

moi je mettais permis de la retoucher pour rendre service et balancer quelques chose de potable sur le net ... d'ailleurs sur le site officiel de superman ils ont supprimer toutes les photo raté et ont laissé celle que j'ai retapé ... comme quoi j'ai fait mon max pour pas porter prejudice au film et plutot rendre service

voila la tof...

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Supermanfortress21rw
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 15:21

Merrçi bcp Kalel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 0:50

Je trouve que tu as fait un excellent travail (une fois de plus), BJ est méconnaissable sur ta photo, tu l'as vraiment bien "supermanisé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:12

Selina Wayne a écrit:
Merrçi bcp Kalel!!!!

de rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 15:13

glabamirio a écrit:
Je trouve que tu as fait un excellent travail (une fois de plus), BJ est méconnaissable sur ta photo, tu l'as vraiment bien "supermanisé" Wink


thanxxx groupe
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 18:34

Kalel-like-an-Angel a écrit:
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 1c8e5fcde2b0507e91f93ccca518

Batman : Excuse-moi, je critique beaucoup : tu pense pas que l'espace entre la poitrine et la ceinture est un petit peu trop grand (long)

-------------------------------

Salut batman, Si tu fais allusion a cette photo, l'espace entre la poitrine et la ceinture n'a rien a avoir avec une quelque retouche foto, car c'est exactement la taille d'origine sur la photo de base et c'est donc le " vrai " corps de Brandon routh!

de ce coté la ya aucune retouche! faudra donc demandé a brandon de resserer sa super ceinture pour qu'elle tienne son super slip plus haut ... mais t'es pas au courant?

Les supers heros du 21 eme siecle porte leur costume a la mode hiphop avec les futes rabaisser !!![/quote]

Et ces idiots de fanboys se plaignent qu'il a un corps de nageur ahh!!ilsme saoulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 8:33

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Sr5cq
Article paru aujourd'hui!!!!!VOus avez vu le budget????? superespanté superespanté superespanté espanté espanté
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 15:20

Ohhh l'abus " 326 millions de dollars " ... quand je pense que jusqu"a present c'etait Hulk qui etait a 270 millions et encore c'etait pour dépassement de budget a cause des effets numeriques ...

Batman Begins etait chiffré a 180 millions de dollars et encore c'etait les chiffres publié par Warner qui s'est gardé de ne pas reveler le vrai budget du film ...

Mais la 326 millions c'est un truc de dingue ca dépasse largement les plus colossaux budget de ces dernieres années ... Pour le moment j'ai du mal a croire que leur sources soient réel , c'est peut etre juste un coup des Tabloid pour decridibiliser le film sachant qu'il se peut qu'il atteigne pas avec aisence une tel somme au box office des sa sortie ... La warner annoncait un budget de 200 millons de dollars pour Superman Returns , tout en sachant qu'il nous barratine pour fixer une fourchette, on peut facilement monter dans les 250 millions ... mais 326 millions espanté ...

Si c'est vrai alors le film a interet a marcher ... J'espere qu'on aura d'autres info a ce sujet pour eclairer tout ca ... et avoir le budget officiel, de toute facon on se fait toujours mener en bateau par les Majors dans ces informations la ... chaque journal donne des chiffres différent.

MERCI pour l'information Selina cartonne
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 11:57

Je n'ai qu'une chose à dire: Superman, Super film, Super budget! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 12:32

glabamirio a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: Superman, Super film, Super budget! Smile ^^

lol t'a trop bien resumé la situation !!! tu bosse pas au daily planet toi par hasard? bravo mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 18:14

Pour moi cela semble de plus en plus probable!!!!

http://www.comics2film.com/FanFrame.php?f_id=15303

De toute façon on s'en fout c pas notre argent!!!On a rien à perdre au contraire!!! tongue mort2rire mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 20:36

Selina Wayne a écrit:
Pour moi cela semble de plus en plus probable!!!!

http://www.comics2film.com/FanFrame.php?f_id=15303

De toute façon on s'en fout c pas notre argent!!!On a rien à perdre au contraire!!! tongue mort2rire mort2rire


Merci pour la confirmation de l'information Selina , j'ai vu egalement sur un autre site d'apres des journalistes Australien ( donc sur place labas ) ... qui parlait en fait de dollars Australien , ca voudrait dire donc que les 328 millions de $ Australien donnerait en change la somme de 250 millions de dollars Américain... j'espere qu'on aura une confirmation aupres de la warner , de toute facon meme si c'est loin des 328 M de $... la somme de 250 Millions de Dollar reste jusqu'ici le film le plus couteux!

... moi ca me derange pas qu'il claque autant de tunes , au contraire ca peux que donner des bons resultats dans les FX ... ce qui me foutrai les petoches c'est que la somme investi ne soit pas rentabilisé , et ca pourrait faire passer aux oubliettes les suites au film ...

... J'espere donc que ca portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 20:38

Je pense qu'avec la vague Smallville, c'est très bien parti pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 18:17

Septon a écrit:
Je pense qu'avec la vague Smallville, c'est très bien parti pour ce film.

Mais c'est pas tous les fans de Smallville qui veulent voir le film...Ya meme des fans de Welling qui vont sur The Planet pour critiquer Routh et dire que Welling est le VRAI Supes!!!!!Quelle perte de temps!!!!!!si ils aiment pas Routh et qu'ils pensent qu'avec lui, ça le fait pas, qu'ils se contentent de regarder Smallville s'ils pensent que c'est leur vrai Supes!!!!pourquoi perdre son temps à critiquer??? Routh est Superman,si ça ne leur plait pas qu'ils regardent Smallville lol
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 0:46

Oui, c'est vrai, je vois moi aussi bokou de gens qui ne connaissent de Superman que l'univers de Smmallville et il ya plein de débats saoûlants sur Tom Welling et Cie.
Qu'ils laissent Synger faire son travail.
Brandon Routh est vraiment très bien dans la peau de Superman.
Kal, tu veyx savoir si je bosse au Daily? Regarde ce qui est écrit sous mon avatar et tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 12:18

Ouais y a toujours les gros lourds, mais y a aussi tout ceux qu'on entend pas, qui ont découvert Superman avec Smallville, et qui vont se dire: "Tiens, un film Superman, je suis curieux de savoir ce que donne notre bon vieux Clark en collants."
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 14:10

ouai c net moi personnelement je connais superman depuis tout petit avec le tout premier film de richard donner mais j'aime bien ossi smallville je trouve que cet serie a du charme meme si c un peu abusé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser