THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 23:58

Encore un jeu vidéo qui sera nul....
Sinon, 10000000000000000000000 mercis pour toutes ces news!!! supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:26

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


TODAYYYY jsui le mec le plus heureux de cette planete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai realisé un dessin en hommage a Brandon Routh !!! et bien entendu je l'avais fait publié sur le site officiel de Superman!!! mais plus que tout je voulais qu'il soit sur le site de Brandon pour qu'il puisse un jour le voir!

je l'ai donc envoyé hier soir dans la nuit au staff de Brandon, et ce matin je me leve... et je te bousculee ... comme d'habituhuudeeuuuu © claude francois .... bref

et JE VOIS !!!

MON DESSIN EN HOMMAGE A BRANDON ROUTH ... sur son site !!!

jsui Kro Kro Kro Happy ... j'espere qu'il le verra parce que je l'ai fais spécialement pour lui

voila les louloux

http://www.brandonrouth.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=6&pos=1

j'ai ecris pour lui " Pour Brandon Routh, merci de nous faire croire qu'il est possible de voler "


groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe

Kalel.B " ThE ArTiSt " mort2rire


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:34

Mes Félicitations mon cher!!!

Et tu sais quoi??Je discute souvcent avec la modératrice du site BR qui se nomme "Batgirl" et elle me confirme qu'il connait ce site et le visite dès qu'il peut!!!!! cartonne cartonne bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

PS: t'aurais du rajouter Selina Wayne t'aime!!" LOL tongue mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 1:06

Alors là, Kal, que dire?
Que dire si n'est bravo, t'as de l'avenir dans le monde du dessin même! Wink
Honnêtement, je suis admiratif et tu peux être fier de toi!!!
Nous, en tout cas, on est fier de toi! Wink supplier bravo groupe
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:34

c net t super bon en dessin encore bravo sinon g trouvé cette foto sur le net c pas vraiment nouveau mais j'aime bien http://img292.imageshack.us/my.php?image=sr181pb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:09

franchement y a rien à dire à part : cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:57

Selina Wayne a écrit:
Mes Félicitations mon cher!!!

Et tu sais quoi??Je discute souvcent avec la modératrice du site BR qui se nomme "Batgirl" et elle me confirme qu'il connait ce site et le visite dès qu'il peut!!!!! cartonne cartonne bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

PS: t'aurais du rajouter Selina Wayne t'aime!!" LOL tongue mort2rire

Yesss Selina, c'est justement BatGirl qui a édité mon dessin sur le site!

j'ai deja vu que sur le forum du site effectivemen elle disait ke Brandon passait dessus quand il avait le temps, donc jsui content!


humm tinquiete pas si j'ai le temps je ferais un autre dessin et ce serait bien que chaque personne du forum ajoute un pti mot pour B.R ;-) desus

on pourra ajouter la mention: Selia Wayne t'aime :-p
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:02

Merci a vous glabamirio, clarki73 , selina et kingsley pour vos appreciations , c'est gentil de votre part Bad)

love
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:05

c'est normal,on a dit que la vérité bravo ta franchement du talent, beaucoup même Wink
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:47

Ton idée de mettre un message de chacun est une tres bonne idée alors en plus d'etre bon en dessin t'as des supers idées BRAVO cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 23:33

Je pourrai te donner une diserte pour lui tu sais avec son physique d'Achille!!!!( tongue )Bon j'arrête!!!^^ mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 5:12

Selina Wayne a écrit:
Je pourrai te donner une diserte pour lui tu sais avec son physique d'Achille!!!!( tongue )Bon j'arrête!!!^^ mort2rire

lol ben pkoi pas, mais meme etant un mec je te comprend, il a de quoi reveiller vos hormones avec sa plastique chair ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 5:18

allez je passais en meme temps vous poster un photomontage que j'ai fait dans la nuit, franchement crever et vue l'heure, je l'ai malheureusement baclé et ya des erreurs d'eclairage et de pixels ... mais c l'intention qui compte!

personellement c exactement le genre de posture ( bien droit et vue de face ) dont je reverais pour des affiches ou des futurs poster pour le film, car ont voit parfaitement le costume et ca reflete le coter royal de Superman. J'adore Brandon comme ca il a fier allure...

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Supermanbrandonrouth6yg
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 8:18

Mais c du bo boulot quand même!!!!! cartonne cartonne tongue bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:19

oh Kalel l'otre fois tu as dit que tu avais un gros spoiler a nous balancer mais c trop long d'attendre pleur alors je voulais savoir si tu pouvais nous le dire un peu plus tot ce serait sympa
P.S: je sais je suis chiant mais y faut assumer les mecs mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:46

Ah bon?? T'a a GROS Spoiler et tu veux pas le balancer sur mon forum???!!!!!

:fouetard: :fouetard: :fouetard: chair chair tongue
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 21:34

ouai le cachotier !!!!!Non en fait c par rapport a la scene ac luthor et superman enfin il sais de koi je parle mort2rire
Tu vois je suis pas le seul a vouloir savoir ton truc ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 22:31

AH mais je le sais et je l'ai même traduite!!!!!

ATTENTION ENORME SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!




Superman rampant avec son costume humide, poursuivit par Lex et 3 de ses hommes !!!!Un de ces hommes attrapent Superman par les cheveux et met sa tête dans une eau trouble et tenant le héros de force sous l'eau jusqu'a qu'il n'y ai plus d'air!
Luthor se met derrière SUperman, le poignarde dans le dos avec un crystal de kryptonite et lui chuchotte une petite phrase horrible dans son oreille (qui reste encore secret!)
Il atteche ensuite Superman par les pieds, le fait tribucher et le jette du haut d'une "falaise"!
Lex s'avance du bord pour s'assurer que l'homme d'acier est bien mort puis ricane diaboliquement cette prhrase: "Tellement longtemps Superman!!!"
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 23:50

Je connais un sbire qui va chier ses dents....
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 20:28

waou merci selina cartonne maintenant le truc a savoir c la frase que lex dit a superman
trop top merci supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 14:17

clark du 73 a écrit:
waou merci selina cartonne maintenant le truc a savoir c la frase que lex dit a superman
trop top merci supplier

Allez patience clarki ca va venir lol


au passage jposte ceci :

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Supermansky8pu
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 16:19

ok je patiente mais fais vite au fait pas mal la foto bravo
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 18:20

cool ! le montage, dis, j'suis pas un pro du photomontage mais si tu mettais son signe en relief et que tu raprochais les bords de la cape sur les bord du col ca le ferait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 22:21

Bien le montage.
Bat' a pê raison pour la cape et le signe, mais c'est vrai que ça en jette drôlement, bravo! Wink Tu cartonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 2:40

Merci les gars pour les compliments , batman je prend en compte tes conseils je verrai ce ke jpe faire, pour la cape c comme tel car dans le new costume elle rentre dans le col par derriere et retombe dans le dos, par contre le \S/ , c real faut lui mettre un pti coup de relief.

OALA !!!

pis voila une tof que j'ai fait ta l'heure, introuvable hum hum AHAHAHAHA ....

Why ? parce que jsui un psychopate et que je l'ai retapé , elle existe pas! ( l'original etait une foto d'essai du costume et des eclairages , qui n'a rien a voir avec celle ci ! je l'ai carément modifié donc introuvable sur le net, c'est une exclu " www.super-heroes.forumactif.com )

VIVE NOUS LES PLUS GROS SCIZOPHRENE DE SUPERMAN

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 1c8e5fcde2b0507e91f93ccca518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser