THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 20:34

YEAHHHHHH !!!

la new video journal de Superman Returns !!! mais courez aller la voir car dedans on y voit tout un tas d'animatique ( sequence 3d ) de brandon en superman et surtout consacré au vol avec des sequences d'essai sur metropolis , dans le ciel et ca promet!

pour ceux qui savent pas , les animatiques sont des essai qui premettent de mesurer le tempo, la cadence de la camera, l'eclairage, l'animation enfin toute la réa des scenes testé! donc faut pas s'etonner si c'est pas de la 3D finaliser et epurer niquel, c'est avant tout un banc d'essai pour savoir comment filmer la ou les scenes , apres quand ce sera réelement tourné ce sera tout autre chose ( en mieux !!!!!!!!!!!!!! )

et surtout OUAIIIIIII!!! a la fin de la video on voit un essai de vol de brandon sur fond vert en REEL!!! spa dla 3d et c'est magnifique on voit enfin brandon en superman bougé en vrai, deja c'est une claque meme si c'est cours mais surtout j'ai été bleuffé , il bouge comme chris reeve, comme Superman!!! il a une aisence dans le vol et la gestuel , c'est vraiment Superman! jsui definitivement convaincu que brandon routh est SUPERMAN!!!

vivement la suite , courez voir le blog !!!


http://www.bluetights.net/video_large.php?id=20

mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 17:17

cartonne bravo bravo groupe supplier supplier supplier
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 1:21

Kikou tt le monde!!!!!!Je vous ai pas manqué j'éspère!!!

Pour des news et des vidéos, on en a plein les yeux!!!!

PS:Au fait, je prolonge mes vac jusquen fin Aout!!!! gerbe pleur

Je ferai un petit tour chaque semaine via un cyber!! tongue cartonne supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 7:39

Voila des new foto prise lors du tournage, la prod commence a nous montrer petit a petit de plus en plus brandon en costume et ca fait réelement plaisir, je trouve qu'il a réelement du charisme dans le costume et ca rend encore mieux que la premiere photo qu'on nous avaient balancé il ya quelques mois!

pour ce qui est de la sequence tourné ici, ca reprend une des scene mytique de Superman directement d'apres Jerry Siegel et Joes Shuster, la fameuse sequence ou Superman porte une voiture par le dessous! ( dans le comics il la fracasse contre un rocher )

voyez par vous meme

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Brandonaug109fm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 8:03

Voila la new video journal !!! eh ouai juste une semaine apres la derniere, on a deja droit a une new video , quel veinards et veinardes ont est ! en plus c'est sur la conference que Bryan Singer a donné a San Diego du coup on a pas encore droit a notre teaser chéri qu'on attend tous mais ... c'est bourré de sequence OFFICIEL du film, ouai donc spa des bancs d'essai , mais des réels extraits du film et ca promet!

voila le lien de la video allez la voir ! http://www.bluetights.net/video_large.php?id=22


je vous ajoute ici des captures :

Superman alias " Kal-El " qui revien apres 6 ans d'absence
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 17il


Flash Back de Clark adolescent lorsqu'il decouvre dans la grange le vaisseau qui la ramené de Krypton vers la Terre SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 20mv


Clark songueur dans son lit a la ferme des Kent
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 35sh



[color=yellow]Clark bien decidé a redevenir Superman

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 42az


Clark qui se prepare pour retourner a Metropolis
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 58lw


Le Daily Planet
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 68vs


Arrivé de Clark au Daily Planet
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 75jk


Les retrouvailles de Lois et Superman

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 84ez


Superman qui prend son envol devant Lois

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 90bb


Superman bien de retour parmis Nous mort2rire ( a gauche c'est Perry White )
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 101bm
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 22:31

moi ce qui me plaît surtout dans ce film c'est que plusieurs éléments des précédentes adaptations: la photo des "Jonathan et Martha Kent" des premier opus dans le sac de Clark avant de revenir à Métropolis...
on sent qu'il y a une réel continuité dans l'histoire....

Juste en passant, je trouve que Brandon Routh devient de plus en plus convaincant en Superman bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:28

Alors today je vous bombarde de news !!!

tout d'abord voila la premiere affiche OFFICIEL de SUPERMAN RETURNS !

donc spa une affiche teaser ou une affiche fan art! c'est une affiche officiel commandé par la warner pour promouvoir le film! elle est simple et leché , normal car le but est de faire voir le bout du nez au film en disant qu'il arrive, il s'agit pas d'etonner , juste de faire speculer et il ne va pas s'en dire que maintenant que le coté commercial commence a attaqué les média ( publicité etc... )

d'autes affiches vont suivres prochainement... et petit a petit ont peut s'attendre a de réel affiche comme il etait le cas avec batman begins.

la voila

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Srteaserposter2ml
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:38

Voila dla news toute chaude!

la new video journal , le numero 23 intitulé " Delaired"

jvous fait un bref resumé mais bon a vous de la voir ensuite pour vous faire votre propre avis!

En gros on voit des preparatifs de plans sequences sous forme de maquette, un village,metropolis, et des avions qui survolent la ville , en regardant la video on peut laisser croire que c'est une sorte de catastrophe qui va se produire ou laquelle Superman va certainement intervenir ( il suffit de se referer au titre lol , delaired = derailler, donc sauvetage )

En conclusion de video on voit Lex Luthor de dos devant la maquette, j'en conclus qu'en fait la maquette ne sert meme pas de layout a une sequence mais est directement utilisé dans un plan du film ou apparament Lex l'aurait fait frabriqué pour preparer un desastre machiavelique! on verra ca quand le film sortira ... de toute facon Superman veille!

alors a vos ordi et bon visionnage:

video journal 23 " Delaired " :

http://www.bluetights.net/video_large.php?id=23


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:45

Honneur, respect, cartonne cartonne cartonne bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier supplier
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:11

Je l'ai vu sur allocine.fr bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:59

Voila encore de la news toute fraiche :

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Sup5hl


avec ceci la prod nous envoie une scene spoilante , donc ceux qui veulent pas savoir ce qui va suivra c'est du ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;SPOILER;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

SPOILDER : " La scène en question montre Superman entouré par des gars au service de Luthor, Luthor arrive par derriere et poignarde Superman avec une sorte de lame sculpté en Kryptonite!
Superman s'ouffre horriblement bien entendu il est affaibli, tandis que Lex le saisi par les cheveux et lui susure quelque chose dans l'oreille ( on sait pas ce qu'il lui dis , mais c'est quelque chose de dur a entendre, et j'ai mon idée et c'est le plus gros SPOILER de la vie, je l'ai depuis 4 mois mais je vous le revelerais d'ici quelques semaines ) ... et Superman se met a pleurer tandis qu'il agonise, il le jette par terre et rigole avec un rire machiavelique puis Lex le pousse dans une crevasse et Superman tombe!
Lex s'approche du bord et regarde si il a survécu ... "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------




Mon avis : ca semble banal mais c'est franchement superbe, le genre de scene qu'on avait jamais eu avant dans les films precedent, ou on sent un réel lien entre les deux adversaires!
comme ci Lex prenait plaisir a faire du mal a Superman et le torturé, on sent vraiment le coter malefique du personnage et cette partie la plus interessante que peut avoir Lex Luthor d'apres moi car c'est le vrai Lex!

le fait de voir aussi Superman pleurer devant son adversaire alors qu'il symbolise l'homme d'acier inébranlable invincible ne fait que montrer toute son humanité et c'est nouveau dans cette interpretation du personnage.

Moi j'adore ca fait que confirmer que le film va etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 4:54

Bon ben j'avais promis des news en voila encore lol !!!

et ca tue


les foto que vous allez voir ici " serait " des prises d'essai ( spa des posters ) et elles ne devait pas etre diffusé avant un moment , d'ailleurs elles ont été retiré dla circulation sur le net, mais vicelar comme je suis , je les ai bel et bien et j'en fait profiter a tous le monde beuhahahahahah

vous remarquerez les couleures eclatantes de la premiere, qui comme je disais il ya encore des mois au vue de la toute premiere photo du costume, l'eclairage peut entierement modifié les tons des coloris! et la s'en est la preuve ont a des couleurs tres chaude fidele au comic, comme quoi le taff de compositing va carrément gerer les couleurs du costume dans le film.


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Sl0001al


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Sl0018ye
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 16:20

Alors, là, LA, LA!............Hé bien, je ne sais que dire, si ce n'est que vraiment, tu cartonnes grave renversant, genre donner envie à Batman de s'habiller en fluo (enfin ça, Schumi l'a déjà fait...^^) ou encore donner à Lex Luthor l'envie de se coiffer à l'Afro genre 70's.
La grande classe ces images!!! Vraiment, tu fais au moins un heureux, mais je ne dois pas être le seul à être ravi, merci, merci, MERCI,MERCI, AU NOM DE TOUT LE FORUM, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Wink cartonne supplier supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 17:02

de rien mort2rire pour vous servir !!!

en tout cas jkiff trop ces bottes, dans la premiere tof du mois d'avril j'etais sceptique mais vu de dessus a la lumiere, ELLES DECHIRENT!!!

jveux les meme bottes!!!

meme en été je les mettrais si jles avais! jkiff ce Superman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 17:14

je t'imagine bien, lété, à la plage, avec ton maillot de bain rouge et tes bottes.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 18:53

je sais que je poste pas souvent de message mais je suis ce que vs dites regulierement et le message de kalel m'a interpellé alors je voulais savoir ce que luthor disait a superman avant de le balancer ds le trou et si possible si qqn sait comment il va s'en sortir qu'il me le dise svp ce serait sympa !!!!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 2:02

Poste 100000 messages et, alors, on te répondra PEUT-ÊTRE!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:25

merci c sympa mais le jour ou j'aurais poster tout sa je serais plus bon a rien !!!lool :vieuxchaise: Non sinon meme si je poste pas souvent je suis ce qu'il se dit quand meme. Mais je suis pas contre une rep a ma question!!!!!sinon chair :marteau: mais non lol mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 20:04

clark du 73 a écrit:
merci c sympa mais le jour ou j'aurais poster tout sa je serais plus bon a rien !!!lool :vieuxchaise: Non sinon meme si je poste pas souvent je suis ce qu'il se dit quand meme. Mais je suis pas contre une rep a ma question!!!!!sinon chair :marteau: mais non lol mort2rire


Salut clarki 73 , ben viens bavarder avec nous plus souvent a l'occaz! alors comme ca tu veux savoir ce que dis Lex a Superman ? humm si jte le dis ton coeur va lacher lol!

... patiente dans quelques temps ... je le dirais ( ce sera bien avant la sortie du film ) mais si le spoiler en question s'avere confirmé ca risque de te gacher tout le film!


sinon concernant le sauvetage de Superman apres sa chute dans le gouffre j'en sait pas plus que toi car l'info a été donné aux fans par la warner et ils ont pas dis la suite de la scene; il s'en va s'en dire que Supeman a forcement survécu , c 'est le heros mais comment je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 22:06

J'imagine que la kryptonite l'a pas totalement anéanti, enfin, j'en sais rien du tout pour être honnête!
Et t'inquiète pas, Clark, tu es toujours le bienvenu, et 9999mess, ça suffira! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:44

ouai c sympa de rep et j'attend le spoiler ac impatience !!!!! tongue sinon si je parle pas souvent c que je n'ai pas souvent l'ordi ac moi c celui de mon pere( ordi portable) mais des que je pourrai je m'incrusterai de temps en temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:01

tongue


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:11

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Du chaud encore du chaud !!!

SAYET la nouvelle est tombé, on aura droit a un teaser en Novembre tongue

et en attendant voila de quoi lecher vos ecrans!


Lex Luthor:
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Supermanreturns0332nm



Richard White ( ex petit ami de Lois) , Clark Kent et Lois Lane avec son fils
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Supermanreturns0115na




Article sur le Film, je remet la photo car la elle est plus net, et c'est franchement jusqu'ici la plus representative de Superman, quel classe!
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Nwsupes8wf



ca c'est moi debout dans mon salon dans mes reves les plus fou( donne moi tes bottes brandon stp )
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Blackfortress19pa
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:54

Richard n'est pas l'ex petit ami mais le FIANCE de Lois lol

wow Spacey!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand à Bosworth,plus je la vois et plus ça le fait!!Le gamin et Clark,ils ont pas l'air heureux lol

ah et j'allais oublier:MERCI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 17:57

Je suis espanté espanté espanté espanté espanté espanté espanté espanté

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage, voila le teaser du jeu!!!
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 222407601 groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser