THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 22:11

Merci cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 0:56

c'est le Krypton Theme
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 9:59

Exact Martien !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 13:30

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Truck0pi

HA HA HA HA HA

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Art_SR

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Togetherflat4yp

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Descending-from-the-sky

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 BR-cape

Un petit clin d'oeil à "Loïs & Clark"
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 13:31

J'avais oublié le meilleur pour la fin !

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Superman-Returns-desktop

D'après certains le jeu devrait ressembler à ça :

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Superman-Returns-GC
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 14:20

La Classe, les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 14:33

Superbe les images par contre le jeu ne sera pas celui là car il sortira sur les consoles de nouvelles génération (X-Box 360, Revolution et Playstation 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 16:02

Quoique, pour faire un coup commercial; ils pourraient fort bien les sortir sur les consoles actuelles et les consoles next gen après, toutes ne sortant pas en même temps. (la X BOX 360, c'est en Décembre^^ La pS3 et la Revoluion, c'est....pour plus tard!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 19:58

c'est pas faux lol.
Mais ça sera certainement pas cette couverture, l'époque où superman avait encore les cheveux longs remontent aux milieu des années 90 donc y vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 20:01

lol, j'aurais bien aimé Superman coupe Afro dans les 70's!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 20:17

monologue de Jor El dans la bande annonce qui soi-dit en passant est entendu dans le Superman de Richard Donner...

"Even though you have been raised as a human being, you are not one of them."

"They can be a great people Kal-El, they wish to be... they only lack the light to show the way..."

"For this reason above all, their capacity for good... I have sent them you...
my only son."

En FR

Bien que tu penses avoir été élevé comme un être humain, tu n'est pas l'un des leurs

ils peuvent être bon, kal-el... Ils le desirent... Il ne leur manque plus que la lumiere qui leur montre le chemin....

Pour cette raison, et leur capacite à être bon.... je leur ai envoyé ... Toi...
Mon fils unique.


Merci à Chris d'Actuaciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 20:40

Pendant la journée où Singer fesait une sorte de récpetion pour Superman Retunrns et où ils ont diffusé& le Teaser à la presse, voila ce qui en sort de ce jour là:

SPOILERS ENORMES ET.............EXCELLENTISSIME!!!

Citation :
the set was so detailed that the Daily Planet newspapers were all filled with stories, including a "Bat Creature" being spotted in Metropolis with a picture of a shadowy Batman jumping off of a building with Jimmy Olsen photo credits

La déco du Daily Planet était tellement détaillée que de vrais histoires étaient suspendu dans une gallerie d'articles dont une.........concernant une "BAT CREATURE" sautant d'un toit trés flou et l'article est signé............Jimmy Olsen!!"C'est pas cool ça comme clin d'oeil??!!

Le conflit est de plus en plus important entre Lex et Superman car ce dernier serait la cause que Lex aurait fait fraichement de la "taule"!!!

Pour faire cacher tout diparition de Clark, Martha envoyait des cartes postales à Lois en se fesant passer par son fils!

La BO comportera des titres deja joué dans les anciens films!!John Williams jouera le générique et Ottman un peu partout!

Une scène concernant un avion en détresse durant 15/20 minutes est bien officiel!!!Et c'est apparament "INCROYABLE!!!"

On verra plus précisement comment Superman respire sous l'eau, l'espace...
.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 20:54

Je ne lis pas les spoilers, je veux garder la surprise complète, pas comme pour BB.
J'en ai tellement vu avant le film à proprement parlé.
Mais ça a l'air excellent.
Juste une question.
Dans le film, Lex est-il kle patron d'une multinationale (la LexCorp quoi!), intouchable et futur président des USA ou alors est il un criminel connu comme dans le film de 79?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 21:39

Apparement on a pas encore d'infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 21:53

@Selina Wayne , thanxxx Selina pour la traduc du texte en francais, je le connais deja mais le fait de le relir sous les yeux en lookan le Teaser pouahhh !

effet garanti, ya rien a dire ce Teaser est " PARFAIT " trop percutant !


thanxxx aussi pour les spoilers !


@glabamirio, t'a posé la une vraie question! moi je serais tenter de dire que dans cet opus la Lex Corp existe car Superman etait absent 6 ans et depuis le temps Lex a du prendre beaucoup de pouvoir en sortant de prison... tout dépen de quand est ce qu'il est sorti de prison ... je serais aussi tenter de dire par logique qu'il s'est probablement meme evadé pendant l'absence de Superman ... au vue de certaine " rare " scenes spoilantes, on sait deja qu'il a quelques hommes de main a son service donc peut etre que LexCorp existe deja ! ... a moins que ce soit exploité dans les eventuels suites.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptySam 19 Nov - 22:08

Parcequ'apparemment, il continue à se déguiser, d'après le blog 21 si je ne m'abuse.
On voyait des croquis de Lex affublé de postiche, alors je ne sais pas.
Ton hypotyhèse est interèssante en tout cas, et fort probable.
A moins que, bon sang, mais c'est bien sûr! Lex est devenu célébre, riche et tout ce que vous voulez, du coup, pour échapper aux paparazzo et conquérir tranquillement le monde, il se déguise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 16:23

Voila de la news toute fraiche :

Dans une interview de Bryan Singer au journal " Trenton Times (New Jersey) " ... Bryan Singer a apporté quelques clarification concernant Superman Returns ...

Il lui a été demandé si il ferait la suite du film ... il répondis " je n'ai pas encore décidé. C' est comme pour les X mens . Chaque film est différent et je fais en sorte de me focalisé sur chaque film individuelement ."

Il a dis aussi concernant l'empleur du proget du budget :

Superman Returns est le plus grand film qu'il est jamais fait, mais les papiers rédigés dans les médias australiens concernant sa taille ont été exagérés.

"c'est une film très chère," il a dit, "mais il est au-dessous de $200 millions."


Mon Avis :


Pour ce qui est d'une éventuel suite ... il est clair qu'a ce stade " peu " ou aucun réalisateur ne s'avancerait en etant sur de faire une suite sans avoir eu des bonnes retombés financiere ( box office )...

Mais il est evident que Bryan Singer est le genre de réalisateur telement engagé et minutieu qu'il ne s'eparpille pas, et pour preuve il a bien realiser X men et X men 2 ... et il devait faire egalement le 3! on conncait la raison de son desistement, c'est " Superman Returns " , c'etait la seule chose qui pouvait le detourner de la réa de X men 3! puisque Superman represente pour lui le film le plus ambitieux de sa carriere et un reve d'enfant.

Donc il est quasi certain qu'il ne le dis pas par souci de faire surrencherir l'hisoire et de laisser les fans en haleine, mais je le vois mal ne pas faire les eventuels suite ( Sam Raimi le fait bien )... surtout si le fim cartonne ...
Depuis quelques années les Majors Américaines assigne les realisateurs et les acteurs aux films par contrat en cas de réusssite.

Sinon concernant le Budget de " 200 milions de dollars " du film , on sait tres bien que depuis une dizaine d'année il est devenu tabou a Hollywood de parler de Budget de film tant que les scores au Box Office n'ont pas depasser les sommes misés en Budget, par souci de se faire lincher, donc soit il bleuf et le film dépasse réelement les 200 millions de $ , soit le film a réelement couté un peu moins cher ... moi personnellement ni l'un ni l'autre me turlupine du moment que le film est reussi et qu'il marche.



PS : rien a voir mais en parlant de suite ... je l'ai pas dis ici ou alors vous etes deja au courant , mais récement Nolan a confirmé qu'il réalisera la suite de Batman Begins ... ^___^ happy
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 17:01

Kalel-like-an-Angel a écrit:
@Selina Wayne , thanxxx Selina pour la traduc du texte en francais, je le connais deja mais le fait de le relir sous les yeux en lookan le Teaser pouahhh !

effet garanti, ya rien a dire ce Teaser est " PARFAIT " trop percutant !


thanxxx aussi pour les spoilers !


@glabamirio, t'a posé la une vraie question! moi je serais tenter de dire que dans cet opus la Lex Corp existe car Superman etait absent 6 ans et depuis le temps Lex a du prendre beaucoup de pouvoir en sortant de prison... tout dépen de quand est ce qu'il est sorti de prison ... je serais aussi tenter de dire par logique qu'il s'est probablement meme evadé pendant l'absence de Superman ... au vue de certaine " rare " scenes spoilantes, on sait deja qu'il a quelques hommes de main a son service donc peut etre que LexCorp existe deja ! ... a moins que ce soit exploité dans les eventuels suites.

J'ai également lu que *spoiler* dans le film,Lex sortirait en fait de prison apparement au moment ou le film commence,je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 21:45

Que diriez vous de Spacey pour faire Blofeld dans un futur James Bond? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 22:17

Avec ce miscasté de Craig ???
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 22:52

Pourquoi pas, il pourrait pê sauver le film à lui tout seul.... Laughing
Pierce, reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 20:49

Un internaute ayant assisté à la soirée où Singer donné son interview avec tous les petits spoilers, l'assisant directeur du film Mr Lee, aurait dévoilé une éventuelle date du trailer de Superman pour la mi-avril 2006!!

Voila! groupe bond
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 21:28

Bah on a le temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 21:39

T'as bien résumé! Wink

Sinon, Selina, cartonne cartonne cartonne cartonne hopital hopital groupe groupe supplier supplier

Comme d'hab, quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 21:41

Selina Wayne a écrit:
Un internaute ayant assisté à la soirée où Singer donné son interview avec tous les petits spoilers, l'assisant directeur du film Mr Lee, aurait dévoilé une éventuelle date du trailer de Superman pour la mi-avril 2006!!

Voila! groupe bond

A - BU - Sé

Je pensais qu'on aura droit a un pti pré Trealou pour genre fin février ou un Trealou complet pour Mars et genre en Mai , plusieurs trealers ( pas trop, genre 2 ou 3 maxi ) comme pour Batman Begins juste avant la sortie pour le film ...

enfin bon on verra ... merci pour la bonne info Selina cartonne

sinon pti " SPOILER " ...

Singer a confirmé qu'il n'y aucun contrat stipulant une probable participation de Brandon Routh l'obligeant a tourner un possible " Superman / Batman " ...

info ou intox pour nous mener en bateau ...

de toute facon la warner est assez oqupé par les deux franchises de chaque coter pour envisager un mix pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser