THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)

Aller en bas 
+19
Two-Face
Robocolt
LeMartien
helmut619
Septon
clark du 73
Batman
Indesboy
silver
Kalel-like-an-Angel
chtidunkerquois
Duke Oliver
glabamirio
kal-el
maxmovie
Dewey
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptySam 12 Nov - 18:53

Vous remarquerez que Superman est sur le Daily Planet!

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Pic12es
SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Super80025of
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptySam 12 Nov - 22:16

Tu métonne, il a bien pulverisé sa maison au kansas avec son atterissage forcé ( cf voir le wall de son vaisseau mort2rire )

du coup il squatte le daily planet ... et dors sous son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 18:44

trop belle les foto, en noir et blanc ! trop la classe BJ , et trop jolie Kate, c byzarre je la trouve pourtant plus jolie en blonde tel qu'elle est naturelement ( et pourtant d'habitude je suis pas epaté par les blondes, mais elle , elle a un petit truc ) ...

pis celle de Bryan Singer aussi kro bien , le regard face a l'objetcif ... ( en plus je cherchai une bonne foto de lui pour vous montrer un truc ... )


thanxxx Selina t'a assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 20:33

Il est troppppppppppppppppppppppppp sexy ce mec!!!!!!

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Follow_001
MI CLARK MI BRANDON^^ loveu groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 20:45

LE .....................LE..............TEASER.............NE..................SERA...............PAS...................AVEC HARRY POTTER ........................MAIS ...........................POUR....................................JEUDI 16!! groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe bond bond bond bond bond bond bond

http://www.brandonrouth.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 15:01

thanxxx pour la bonne nouvelle Selina ...

aparament d'apres les dernieres news ils y auraient deux mise en lignes

une le Jeudi 17 a 9:00pm et 9:15pm et

une autre le Vendredi 18 a 9:00am et 9:15am.


La question est, est ce que la premiere sera un petit extrait de celle de vendredi, et vendredi on aura comme prévu le Teaser dans son intégralité...

ou bien est ce que ceux seront deux Teasers indépendants l'un de l'autre qui se complétent ...


( impatient groupe groupe groupe )

tfacon on a ( enfin ) la réponse dans quelques jours apres plus d'un an d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 14:15

Le teaser sera aussi diffusé pendant l'épisode de Smalllville!!!!

http://www.brandonrouth.com/

Avant il y avait le Trailer (La bande annonce). Puis est arrivé le Teaser (La pré-Bande Annonce, faisant en générale 1 mn / 1mn30). Maintenant il arrive le teaser du teaser ! Bien oui, ce soir les Américains en regardant Smallvile auront le droit à un teaser de Superman de 7/8 secondes qui annoncera le véritable teaser pour vendredi. Notre super-héros en effet placera son premier teaser pour le film Harry Potter.[/url]

Voila un morceau de l'épisode de Jeudi intitulé "Solitude"SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 508_gif_Solitude
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 20:20

Trop bien ca laisse augurer pleins de bonne choses si ils partent des lors sur une strategie publicitaire dans ce genre ...

j'imagine quand on approchera de la sortie du film dans le salles ...

tfacon le temps qu'on se procure l'episode de ce Jeudi de smallville, le teaser sera deja en ligne sur le net le jour meme et des le lendemain ...

allé plus que demain attendre ... fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 15:02

Alors quelqu'un a des news pour le teaser du teaser du teaser du teaser du teaser DU TRAILER de Superman Returns ? lol

ca me fai delirer ces histoires de teaser de machin de trailers ... si ca continu meme au super marcher on aura ca ... " bjr je voudrais ce calecon svp, je dois essayer l'original ? ou le teaser du calecon ? " ahahahah //blague du dimanche !!!


bref si je dis pas nawak on devrai commencer a avoir kekchose en ligne ici vers les 15h , ac le decalage horaire il sera environ 9h pm sur la cote Est des Etats Unis ... donc quand vous avez kekchose faites signes les Supermaneux et Supermaneuses ...


en attendant je vous join ceci mis en ligne depuis hier soir dans la nuit ...


un descriptif " potentiel " du trailers ( a confirmer en l'ayant vu )


"The Planet Krypton" begins - The WB logo rolls in - fade to the Legendary Pictures logo - fade to the DC Logo
Marlon Brando v.o. - The dialogue from S:TM in the Fortress right before the scene where we see Superman for the 1st time. One of the first shots is a long fade in to the Kent mailbox with the incredible sky behind it, just like the wallpaper on the OS.
Intercut are shots of young clark falling the through the barn roof, him jumping over cornfields, daily planet exterior shots, lois and clark (comic-con blog), superman flying(cc blog), martha kent walking toward the ship, a shot of what looked like remnants of krypton of the fortress... not too sure. A beautiful shot of a red/yellow lit sky and superman flying up right in front of the sun. Crowd shots. a close up of Superman's face as Jor-El says, "For this reason, above all, I have sent them you, my only son." A shot of Superman in space looking at earth listening, trying to hear where the danger is and then blasting toward earth.
Black - Superman S/ logo fades in... fade out to RETURNS SUMMER 2006



a plus tard les louloux, bisou sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 15:10

VERS 15H?????
Oh c nul, je serai pas chez moi avant 18h30!!!! pleur pleur injure Je patienterai!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 15:15

Selina Wayne a écrit:
VERS 15H?????
Oh c nul, je serai pas chez moi avant 18h30!!!! pleur pleur injure Je patienterai!!

Hello zina !

ben peut etre je me trompe ! jdis ca par rapport aux informations qu'ils nous communiquent au compte goutte, tfacon on est pas a quelques heures pret!


au passage autre news :


Depuis hier soir, la gerante de Brandonrouth.com a mis en ligne une sorte " de sondage " pour les anglophones potentiel ayant vu le teaser dans les salles obscur avant Harry Peteur ! ... le but etant de receuillir des maintenant un max d'info sur l'impact du film sur les gens ( superman returns hein ) ...

des questiosn du genre " quel a été la reaction des gens dans la salle ? "
" comment trouver vous BJ en Superman " ? etc etc ...

POUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 20:20

non pas 15 heures non

9PM EST/6PM PST ça fait +6 soit 3 heures du mat
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 20:58

merci pour l'info LeMartien ! deja qu'ils nous rendent ouf ac leur teaser de teaser de teaser de trailers, alors ac leur AM / PM on s'en sort pas ...


en gros si on suit ton calcul, ici on aura rien avant " vendredi 3h du mat - teaser " et " samedi 3h du mat - trailer "

... of course
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 21:04

là je sais pas trop entre teaser et trailer car j'ai pas trop suivi mais si tu parles du teaser dans smallville c'est pareil ca sera vers 3h du mat le temps aux "mecs" de fournir l'épisode sur les torrents et donc le teaser
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 0:31

En tout cas,je le visionne demain ce trailer,sans faute ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 0:38

Je serai connecté vers les 10h du mat' c'est sure!!! groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 5:27

SAYETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

SAYETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

SAYETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

ouaiééééééééééééé ouaiéééééééééééééééé

SIPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

KRO KRO SIPERRRR ouaiééééééééééé


CLIQUEZZZZZZZZZZZZZZZZZ EN BASSSSSSSSSSSS groupe groupe groupe


>>>>> http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html <<<<<

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 5:44

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mééééééééééééééééééééééééééé MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




SIPERMANNNNNNNNNNNNNN jlai vu ayé jlai vu voléééééé

dans le cielllllllllllllllllllllllllllll

je devien ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap00093ma

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap00168wg


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0137ho

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap00147oa

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0177bw

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0188ff


SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap000099fx

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0142ht

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0161tu

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0098tu

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap0101ye

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Bscap00135qr


jvai sauter par la fenetreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

JPEU VOLLLLLAYYYYY OSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sentttt ke jpe volayyyyy

I BELIEVEEE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



//ému //happy //ému //MyHero ... I Love You SUPERMAN!!!


i kiff Brandon Routh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fou rire loveu fou rire supplier supplier

groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe


Dernière édition par Kalel-like-an-Angel le Mar 18 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 11:25

JAI LA CHAIR DE POULE JUSTE A ENTENDRE LE DEBUT!!!!

C'était magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!Perfect,Brrrrrrrrrrrrrrrdon is SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 14:45

ouaiééééééééééééééééééééééééééééé

ouaiééééééééééééééééééééééééééééé



"For this reason, above all, I have sent them you, my only son."



........ sur le Krypton Theme !!! je kiffffffffffffffffffffffff ........


Le plus Grand Héros de tous les temps reviens !!!!



groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 14:47

NE ME TUEZ PAS COMME CA S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!! JE NE L'AI PAS ENCORE VU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 18:29

Ptinnn je l'ai vu et revu et revu et revu ... j'arrive tjrs pas a m'y faire!!!

" C'EST INCROYABLE !!! "

Superman reviens ...


Ca me fait des frissons quand je la vois , c'est un truc de malade !

Le plus grand héros de l'univers !!! //ému //coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 20:12

quelqu'un aurait la bande sonore qui est diffusé pdt le teaser? J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:09

C'est celle du Superman de 1978 (pas le theme principal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)   SUPERMAN RETURNS NEWS!!    ( la durée du film est de......!) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS NEWS!! ( la durée du film est de......!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.superman-returns.com - SUPERMAN RETURNS Official Site
» Superman returns Sequel ** Superman Returns 2 **
» J'AI VU SUPERMAN RETURNS
» DvD Superman Returns
» Superman Returns - Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser