THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 17 Avr - 20:12



Dernière édition par le Lun 13 Juin - 19:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyMer 20 Avr - 15:32

c'est super, même si ils reflètent qu'une petite partie du film, les spots montrent quand meme qu'elle astmosphère se dégage du film...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyVen 22 Avr - 20:32

Trailer du Superbowl!!!(petit changement qui vaut grave le coup!!!)
http://www.mymovies.net/default.asp (cliquez sur Superbowl trailer)

Voila Scarecrow
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Stage23umBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 0:00

J'adore le Tv Spot 4.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 1:37

je me fais des idées là, mais pour moi, le film parfait serait un mix entre L.A CONFIDENTIAL au niveau de l'intrigue policière (Batsy est un détective après tout, tout comme Gordon est un bon flic^^), Spiderman pour ce qui est du traitement de la naissance et de l'évolution du héros, un mélange entre Gatsby et the Crow pour la lumière (importance de la couleur et des environnements, et les filtres graphiques jaunes, très bien pensés), Equilibrium pour les combats à mains nues et la musique (nerveuse pour les combats et plus classique ou solennel pour les moments d'émotions).
Le mix peut sembler indigeste, mais je pense que Begins ressemblera assez à ça.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 15:44

Citation :
je me fais des idées là, mais pour moi, le film parfait serait un mix entre L.A CONFIDENTIAL au niveau de l'intrigue policière (Batsy est un détective après tout, tout comme Gordon est un bon flic^^), Spiderman pour ce qui est du traitement de la naissance et de l'évolution du héros, un mélange entre Gatsby et the Crow pour la lumière (importance de la couleur et des environnements, et les filtres graphiques jaunes, très bien pensés), Equilibrium pour les combats à mains nues et la musique (nerveuse pour les combats et plus classique ou solennel pour les moments d'émotions).
Le mix peut sembler indigeste, mais je pense que Begins ressemblera assez à ça.

woaw...tu vas un peu loin silent ...

meme si on trouve des ressemblances, batman ne sera pas les résultats de tt ces films
il est à lui seul l'ESSENTIEL.
chaque film est différents malgré ses ressemblances avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 17:19

Houla,tu as raison, c'est vrai que je devais être fatigué quand j'ai écris ça, moi....^^ '::aie::'
Pour faire plus simple, je pense que je voulais dire que je m'attend vraiment à ce que Batman soit un film avec un scénario haletant, une musique et des combats du feu de dieu, et un véritable hommage à Batman ET aux autres personnages de la mythologie gothamesque (le terme existe-il?^^)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 17:37

ouais c'est sur ce film va faire un succès incroyable aux box-office thumleft :

pour les combats sa va être incroyable, l'ambiance sombre du film batman

les vilains:scarecrow et ras (ne me demander pas d'écrire la suite de son nom)
bien plus qu'un hommage se film sera surment le meilleur de la saga cheers

ah au fait pour gothamesque je sais pas si ça existe mais ce mot veut tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 18:22

Ras Al Ghul je crois que ça s'écrit comme ça lol
Et pour revenir au film, je me dis que de toute façon ils ne pourront pas faire pire que Batman 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 19:22

Voila le trailer du Superbowl en IMAX

http://www.imax.com/ImaxWeb/filmDetail.do?type=comingSoon&movieID=code__.__1002 '::happybirthda
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyDim 24 Avr - 22:44

Oui, je crois aussi que c'est Ras Al Ghul, ou pê Ra's.
HONTE A NOUS, on ne sait pas!^^

Moi aussi, je pense que ce sera le meilleur. Le film n'aura pas à souffrir la comparaison avec ceux de Tim Burton, et ça c'est bien, parcequ'au début, je me rapelle que beaucoup doutaient des directives de Nolan, qui ne misait pas sur une esthétique Baroque et qui avaient fait des choix surprenants pour nous au départ (la batmobile qui a suscité nombre de débats, le costume que certains auraient voulu voir remplacé par un collant comme dans DEAD END, etç....), mais là, je pense que les fans des Batman de Burton seront d'accord avec les autres: Batman Begins sera un petit chef d'oeuvre SUR Batman, et non un drame Burtonien AVEC Batman (vous saisissez la nuance subtile? lol^^)

Merci pour le trailer du Superbowl, Selina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyLun 25 Avr - 21:13

Citation :
Moi aussi, je pense que ce sera le meilleur. Le film n'aura pas à souffrir la comparaison avec ceux de Tim Burton, et ça c'est bien, parcequ'au début, je me rapelle que beaucoup doutaient des directives de Nolan,
qui ne misait pas sur une esthétique Baroque et
qui avaient fait des choix surprenants pour nous
au départ (la batmobile qui a suscité nombre de débats, le costume que certains auraient voulu voir remplacé par un collant comme dans DEAD END, etç....), mais là, je pense que les fans des Batman de Burton seront d'accord avec les autres: Batman Begins sera un petit chef d'oeuvre SUR Batman, et non un drame Burtonien AVEC Batman (vous saisissez la nuance subtile? lol^^)

le meilleur c'est sur il ne fait pas qu'explorer les origine(ce qui n'avait jamais été fait il me semble) il rend un hommage au Dark Knigth cheers
a propos j'ai saisi la "nuance subtile" de ta phrase glabamirio study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyMar 26 Avr - 13:08

TELECHAGER LE TRAILER ENTIER EN FULLSCREEN ICI!!!!

http://movies.apple.com/movies/wb/batman_begins/batman_begins-tlr4a_ifs.mov hopital
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 15:16

Est ce que tu aurais un lien pour télécharger le trailer en large car en Fullscreen ça rame trop sur mon vieux PC lol.
Merci d'vance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 15:31

affraid affraid affraid hopital hopital
Excellent, depuis le temps qu'on l'attendait, la musique superbe en plus ...
Y a pas à dire qu'il semble terrible ce film ! !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 16:11

oh oh il arrache tout sur son passage ce trailer.
Je regrette juste qu'on n'ai pas vu Gary Oldman dans le rôle de Gordon, mais c'est pas grave ...Le 15 Juin semble encore trop loin là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 19:24

Franchement, je trouve que ce nouveau trailer déchire grave !!!
Il y a bcq plus d'images, le rythme est soutentu, et ce que l'on voit n'augure que du bon. Plus on voit d'images ou de vidéo sur le net, plus il est dur de patienter...
Christian Bale a l'air très crédible en Wayne, et l'approche réaliste du Batverse est intéressant, en tout cas bien plus attractif que ce qu'en a fait Joel Schumacher dans Batman Forever & Batman&Robin. Batman va faire sont retour au cinéma, et cette fois-ci, on l'attend vraiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 20:06

X-Men et Spider-Man ont eu du bon sur les adaptations qui ont suivis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 20:30

Ca va être la folie, enfin une nouvelle Batmania, avec ce que ça a de bon et de moins bon.
Réjouissons nous.
BATMAN est de retour, et il n'est pas content de voir Gotham gangrenée ainsi par le Mal.

Et vous avez lu?
Parents strongly cautionned: ça veut pê dire que le film ne sera pas trop gnangnan en plus!
Ô JOIE, Ô ALLEGRESSE!
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 21:37

Et ouais, c'est pas un film pour les petits gamins: cette fois c'est du vrai Batman, finis les décors flashis, les répliques à 2 balles et les costumes à tétons.
Une bonne histoire (tout le monde le dit à la lecture du script), un casting extra, d'énormes moyens déployés ... ça sent bon tout ça ! ! !
J'espère que le film aura un succès commercial et aussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 22:59

Bravo pour le nouveau trailer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gao
Employé(e) au Planet
gao


Nombre de messages : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyJeu 28 Avr - 23:22

miam miam


par contre je commence a peine a apprecié cette nouvelle batmobile ( pour ma part la plus belle c celle du 1 et 2) mais bon c bien parti elle nous sort un bon son kan elle roule des mecaniks!

manque comme meme des ailerons hum ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-hunter.com/
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyVen 29 Avr - 22:34



pour la batmobile il va pas sortir la ferrari du premier coup je crois que l'évolution de bruce wayne/batman va suivre tout au long de cette nouvelle saga comme la batmobile va être améliore fur à mesure...

Foreigner a dit:
Citation :
Et ouais, c'est pas un film pour les petits gamins: cette fois c'est du vrai Batman, finis les décors flashis, les répliques à 2 balles et les costumes à tétons.
Une bonne histoire (tout le monde le dit à la lecture du script), un casting extra, d'énormes moyens déployés ... ça sent bon tout ça ! ! !
J'espère que le film aura un succès commercial et aussi critique.

c'est sur que on a dans batman begins une approche plus sérieuse et plus crédible de batman et j'avoue ça ne me déplait pas.... study

P.S:costume à téton,répliques bidons... silent pale à oublier...et vite
Revenir en haut Aller en bas
gao
Employé(e) au Planet
gao


Nombre de messages : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** EmptyVen 29 Avr - 23:21

ben comme on retrouve l esprit chauve souris dans le costume je pensai ke se serai de meme pour la batmobile ( un design plus bat koi ) mais bon c bien batman begins alors comme dit l evolution sera pour plustard............ce qui est plaisant c le design plus urbain et moins arrondi que les precedentes ..................mais des ailerons ca l aurais komme meme fais ! chair ( non pas tapé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-hunter.com/
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser