THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 22:38

Qui a vu la séquence de 10 mn? Moi je l'ai trouvé génial en plus on peut voir que Bruce change radicalement de voie quant il devient Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:00

glabamirio a écrit:
Ca m'énerve, y'a une VO du tonnerre et ils nous colle une VF de bras cassés! Grrrr!

Attendez, les mecs. Il s'agit d'une bande-annonce. Peut-être que vous ne le savez pas, mais il n'est pas obligé qu'il y ait les mêmes voix sur la BA et sur le film. En effet, parfois la BA est doublée dans son coin, avant que ce soit le film qui soit doublé. Et il se peut que l'on retrouve des voix différents ; prenez par exemple The Punisher.
Donc, attendons que le film sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 19:42

n'oubliez pas que Bruce change radicalement de voix lorsqu'il est Batman
un détail qu'il faut préciser... Mad
Par contre la voix de Bruce dans la "bande annonce" reste assez niaise à mon
goût mais comme Duke Oliver l'a dit, il arrive que les doublages des B.A ont été
fait complètement à part et qu'ils n'aient rien à voir avec le doublage du film... scratch
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 20:43

Oui, tout à fait, mais là, ça commence à se rapprocher, et même s'il change de voix, si le gars a cette voix niaise, ça n'aura pas le même impact qu'une voix réellement grave et impressionnante comme celle de Bale.
Mais ne vendons pas la peau de la chauve-souris avant de l'avoir vu au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:07

joli proverbe,, je vais la raconter à table ce soir... Wink

niveau voix je me force à penser que ce n'est que la B.A. c'est vrai que ça risque du
surprendre si cette voix reste dans le montage du film Mad ....

quant à la peau de la chauve-souris, elle est loin d'être vendu!elle attend
sagement de sortir ses griffes le 15 juin!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:14

Oui, tu l'as dit!!! Et elle va tout donner, je le sens, c'est impossible que le film soit mauvais, pê que certains n'aimeront pas, mais pas parceque le film est mauvais!
Ou alors, je ne comprend plus rien au cinéma moi.
D'ailleurs, si le film était mauvais, il ne susciterait pas un tel enthousiasme chez les fans.
Je me rappelle qu'au début (quand on parlait de Kutcher poour le rôle, noir période, surtout après avoir visionné Dead End, imaginer un gogo pareil en Batman, ça fait mal), on était tous un epu scpetiques, même après, quand Nolan est arrivé, je ne savais pas à quoi m'attendre pour le film, je ne voyais plus Batman renaître au ciné, mais au fur et à mesure, je suis devenu enthousiaste, et là, c'est la folie, Batmania reborns!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:19

comme tu dis, ce film va faire un malheur et (pardonnez-moi l'expression Surprised )
NOM D'UN BACHI-BOUZOUK ce film va être un véritable hommage au héros cheers bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:23

T'es tout pardonné, 1000 sabords!
Comme quoi, c'est à croire que l'heure de Batman au ciné n'était pas encore venu, je parle pour l'acteur ici, étant donné que même Keaton n'a jamais fait l'unanimité et, bien que je l'adore dans ce rôle, il faut bien reconnaître qu'il ne représente qu'une facette de Batman, qui plus est effacée au profit de l'égo démesuré de méchants charismatiques...
Alors que là, il y en aura pour tlm, même les rpoles plus mineurs sont interprétés par des pointures, c'est dire si tout a été étudié pour que le film soit parfait, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:27

C'est vrai que Keaton a "légèrement" été éffacé par Nicholson qui est une des grosses
pointures de l'époque...

dans Begins, c'est vrai que le casting n'a pas été fait par hasard et surtout on se
focalise sur l'histoire du héros, ses points forts mais aussi les faibles, le rendant ainsi
plus "humain" au lieu d'être tout simplement quelqu'un qui se déguisent en batman
pour distribuer les baffes aux vilains..
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:42

En même temps, c'est la marque de fabrique de Burton: il a toujours aimé les méchants, et d'ailleurs, un adage dit qu'un film est réussi grâce à ses méchants, non à ses héros, mais un mec comme Batman, on ne peut l'effacer, surtout que ses ennemis existent à travers lui aussi.
lol! pour le "légèrement" (mais ils faisaient un bon duo, le clown assassin bondissant et le Dark Knight figé, mais bon, c'est plus possible aujourd'hui, faut innover)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:17

Le joker avait surtout l'air de fatiguer Batman : apparement la bonne humeur du
Joker ne lui a pas réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptySam 28 Mai - 0:25

Batman est triste et figé: le Joker est agité et a la blague facile (même si elle est nulle).
On peut aussi les voir comme complémentaires: Napier tue les WAYne, incitant Bruce à devenir Batman (le transformant donc en Batman), plus tard, Batman défigure Napier, qui devient Joker. Et à la fin, comme ils se disent dans une scène assez hallucinante dans le sens où c'est pas vraisemblable d'avoir ce genre de conversation, Batman dit "je t(ai fait, mais tu m'as fait le 1er" "Comment ça? C'est pas bientôt fini ces enfantillages?!". Ils sont aux antipodes mais ne peuvent vivre l'un sans l'autre quelquepart, mais si Batmabn tue le Joker, c'est que ce dernier ne lui apporte plus rien, l'a t-il vraiment tué pour venger ses parents? Car dans Batman Returns, avec la disparition du Joker et l'arrivée de Schreck, Selina et Pingouin, il a l'air vraiment paumé (c'est ce que disent les gens qui n'aiment pas le film: Batman est statique, y fout rien, y'a que les méchants qui jouent bien, etç....), il ne comprend plus rien depuis que son double coloré (Joker, je précise^^) est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptySam 28 Mai - 14:01

Chose promise, chose due! Razz Mr.Red I love you

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=15SK8SSBH52TQ06G05MT0FNF7A
et
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=30WTFM3IFJ4KU08F8NHVD7XQP4 ) Exclamation Wink

VITE AVANT QU'ILS EXPIRENT (sinon, je reposterai les miens)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptySam 28 Mai - 18:17

Ca vaut le coup? C'est pas trop spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:09

Cool, l'avatar, merci pour le spot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:12

Je vais être franche: c'est le spot tv le plus émotionnel!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:14

Oui, vraiment la musique, la relation Bruce/Alfred.
Par contre, je comprend mal ce que Bruce dit à la fin. J'ai cru entendre Give up, mais j'ai du mal avec le reste...un ptit geste, svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:23

glabamirio a écrit:
Oui, vraiment la musique, la relation Bruce/Alfred.
Par contre, je comprend mal ce que Bruce dit à la fin. J'ai cru entendre Give up, mais j'ai du mal avec le reste...un ptit geste, svp? ^^

Bien sure!!
Bruce dit: "After all these years you still haven't given up on me."
Alfred: "Never!!" Crying or Very sad Sad
(je suis fleur de peau comme le dise mes proches!)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:26

Ha," you still haven't....", c'était donc ça, j'ai du mal à l'entendre.
Merciç, et moi aussi j'ai pleuré. Crying or Very sad flower
Je ne t'abandonnerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 16:59

J'avais un peu de mal à comprendre aussi: merci pour avoir éclaircie le mystère ...
C'est vrai que ce spot est top ! ! thumright
Qui peut encore avoir des doutes sur Michael Caine en tant qu'Alfred ! !
En plus j'ai lu dans une critique que Christian Bale était de loin le meilleur interprète pour Batman / Bruce Wayne (mais là encore qui pouvais en douter) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 17:21

Foreigner a écrit:
J'avais un peu de mal à comprendre aussi: merci pour avoir éclaircie le mystère ...
C'est vrai que ce spot est top ! ! thumright
Qui peut encore avoir des doutes sur Michael Caine en tant qu'Alfred ! !
En plus j'ai lu dans une critique que Christian Bale était de loin le meilleur interprète pour Batman / Bruce Wayne (mais là encore qui pouvais en douter) Wink .

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il aura beau faire, il est "miscasté"
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 19:14

Je trouve que les choix des acteurs ont été bien distribué: même si tu ne vois pas
encore en Christian Bale le Batman(pour moi il la prouver depuis longtemps) le film
en lui même est un véritable film de Batman....
Quant à Alfred, rien à dire, Michael Caine fait bien ressortir le lien qui le lie à Bruce:
il est Alfred!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:54

On avit pas vu ça depuis l'ébauche Michael Gough/Keaton.
Mais là, c'est du sérieux, on sent que les acteurs ont compris leur rôle et qu'ils sont complices à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 21:08

ça risque d'être fameux le 15!!
franchement je sens que ce film ne va pas ce faire oublier!

Very Happy thumright

pas comme B&........... gerbe
excusez-moi pour ce moment d'égarement...je disais pas comme cette
adaptation indigne de B&R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser