THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 21:58

lol!
Tu as FREEZé l'overdose, là!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 22:00

oui je crois que pour le moment je fais assez de pub contre ce film ce qui a l'air de bien fonctionner Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 22:08

N'empêche, ça prouve qu'il nous a marqué, quoi qu'on dise ou fasse, c'est une "référence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 15:12

référence dans une catégorie bien précise, celle des nanars :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:31

N'empêche, quand on y pense, faug le faire pour marquer les esprits tout en étant un mauvais film.
Y'a que des gens comme Ed Wood ou Schumascher qui nous marque comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:35

Ouais mais il va devenir un film culte dans 10-15 ans pour le degré de crétinisme qu'il atteint, un peu comme celui des années 60 avec ses phrases moralistes toutes les 2 min.
Mais B&R est sans doute ce qu'on peut fair de pire avec Batman ! !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:44

Oui, tu as raison, pq celui des années 60, il s'assumait et se voulait nanar et kitsch d'ailleurs, alors que celui-là, c'est vraiment un ovni :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:47

A chaque que je le vois il me fait trop rire, il ya vraiment des répliques cultes et tous les méchants avec leur costume ringard avec en prime le joker façon italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:55

Quand j'étais petit, je me rappelle, je voulais pas rater un épisode et je trouvais ça hyper sérieux comme truc.
On a beau dire, qu'est-ce que j'ai pu aimer cette série, même sil elle est nanarde et kitsch, c'est un bon souvenir d'enfance, et je voudrais bien la revoir aujourd'hui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 21:01

Ah franchement on passe de bons moments à regarder la série et le film (qui est à 9€ en dvd je crois).
Tiens pour raviver tes souvenirs
http://www.dvdrama.net/rw_news-11616-.php
batman batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 21:07

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Batman1966haut
Ils se donnaient du mal pour qu'on y croit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 11:18

affraid affraid
Alors là merci beaucoup Sélina, quel cadeau ... hopital c'était compètement renversant comme vidéo: plein de plans inédits
Bale et son "I'm Batman" ==> génial, il va être trop bien j'en peux plus d'attendre. bounce
Le nouveau spot est sympa (pas mieux que le n°10 qui est mon petit préféré I love you ) mais je savais pas qu'ils pouvaient utiliser Nickelback (ils seront sur la BO Question ).
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:25

Moi je pense pas kel soi sur la b-o c pas une nouvelle chanson, elle est sorti l'année derniere voir en 2003. Jpense ki zon voulu fere 1 truk a la Spiderman, pr mettre la relation amoureuse entre Rachel et Bruce en avant. (eh oué Nickelback joué dja pr la b-o de Spiderman)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:03

Ha oui, WE NEED A HERO TO SAVE US, Nanananananana.....Hum! Bref!
imaginez qu'ils mettent la musique de la vieille série des 60's dans le film.
Vu l'ambiance, y'aura pas, mais ça aurait été trop marrant!^^
Sinon, la rencontre Falcone /Batman m'a amusé.
Et le scribouillard de ciné live qui a dit que Batman Begins, c'est de la *****, je lui répond...rien, il mérite pas mon attention.
D'ailleurs, c'est pas les critiques de presse qui font un film ni son succés, c'est le public, pour le meilleur et pour le pire.
Et Batman est un film de qualité, alors les frustrès qui font les critiques ciné parcequ'ils sont trp muavais pour bosser comme scénartiste, réal ou je ne sais quoi, qu'ils se prennent pour des lumières s'ils veulent, mais qu'ils construisent des critiques fondées et intelligentes au moins.
Avec tout ça, j'allais oublier de parler du spot 11: sympa, mais bon, la musique de Nickelback n'apporte rien, et ça colle pas à l'ambiance Batman, mais j'ai bien aimé le Wayne Manor en flammes et quand il lui dit "stay with me"
Mais mon préféré est celui avec Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:11

Qui chez Ciné Live à dit que Batman Begins c'était de la m**** Evil or Very Mad , alors là je vais boycotter ce magazine qui va dire par contre que la guerre des mondes c'est génial et tout et tout ... enfin c'est vrai qu'ils ne méritent pas qu'on parle d'eux.
Pour en revenir à la vidéo proposée par Sélina, le passage avec Lucius Fox était marrant, j'ai hâte de voir comment Bruce Wayne va réussir à récupérer tout son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:40

Hé, les gars, ça va pas ! 'Faut relire le Ciné Live : ils n'ont pas encore vu le film, ils n'ont donc pas fait de critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 22:07

C'est pas CinéLive? C'est dans quel truc alors?
Zut alors, je me rappelle plus! Enfin bref, le journaleux qui a écrit ça, qu'il étaue sa critique avec de vrais arguments.^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 11:12

Ah bah non alors .... si tu tu trompes de magazines ... on peut plus faire de polémique lol!
Non mais c'est pas grave ; j'espère quand même qu'il sera bien accueilit par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 20:24

En même temps, c'est pas la critique qui fait le film, c'est les fans.
Si les vieux croutons réac n'aiment pas, on s'en fout.
Nous on est des fans, on connait notre sujet, et on saura vite si y'a erreur sur la marchandinse.
Moi, en tout cas, à moins de 2 semaines de la sortie, c'est pas ce journaleux qui a trucidé mon excitation, au contraire, j'ai plus que jamais envie d'aller le voir!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptySam 4 Juin - 10:02

exactement, ce ptit scribouillard donne plus envie d'aller voir le film avec ces critiques
qui sont (oui il faut le dire) stupides.... Rolling Eyes
Maintenant, je pense que rien ne pourrais nous empecher d'aller voir, ce film a été produit pour les fans, et le public et non pour la mauvaise critique
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptySam 4 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptySam 4 Juin - 15:09

Merci bocou Selina, justemen gt alé sur le site ou l'on pouvé voir cet extrait et ça ne marché pa dc c cool g pu le voir YEAHHHHH!!! Sinon jtrouve ke Tom Wilkinson est tro fort en Falcone(c'est vraimen un pti enculé ce Carmine Mad ) et on a vraimen l'impression que Bruce est jeune et qu'il a la "rage" batman thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptySam 4 Juin - 16:39

Je reposte le lien car l'autre sera bientôt indisponible

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=0U3O11ZYJKWQA01NZJPK4BVVQN
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 EmptySam 4 Juin - 20:20

Et je peux vous dire que dans Première et l'écran fantastique, ils sont enthousiastes pour Batman.
Le mec qui a écrit une mauvaise critique n'a rien compris à Batman, il comprend pas le traitement réaliste du personnage, et il veut des combats épiques.
Mais je vous demande, depuis quand Batpman doit faire dans le seigneur des anneaux pour être bon? Il a âs besoin de singer Matrix non plus!
Pour moi, Batman, c'est à l'image des (courts) combats de Batman Returns: Batman se bat comme un animal, qui donne des coups de griffes, de bec et de tous ce que vous voulez, il démolit la racaille, il a la haine co,ntre ce mal qui a détruit sa famille, et il se lance pas après des orcs en criant: "Pour Le royaume de Gothamn Par Elendiiiiiil"
Non mais ho!
S'il veut voir Batman faire du surf dans l'espace, qu'il regarde B&R, cet empaffé!
Moi je peux vous dire que chez moi, la frénésie guette.
J'ai pas encore lu les dossiers sur Batman, ais Didjiu que ça fait envie.
Alors si jamais ce mec a mis le doute à quelqu'un pour le film, écoutez la bonne parole déjà diffusé par Kingsley: c'est un film fait par des fans, des pros et c'est impossible qu'il soit mauvais, vous pouvez ne pas aimer, mais pas dire "c'est nul, c'est mal fait".
Vivement le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser