THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 4 Juin - 20:25

Tout est dit!!!^^

Je n'ai jamais douter du film depui avoir vu les premières images (donc depuis le mois d'Aout) et quand je vois des critiques soit disant faites par des "journalistes", je penses qu'ils essaient tout simplement de changer d'opignon car le film est tellement "parfait" !!Voila!!!

De toute façon, c pas en lisant une critique que je vais changer d'avis!!^^ chair oh interdiction
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 4 Juin - 20:42

Surtout pour un film réalisé par des pointures et avec des pointures.
Autant la critique aurait été pour les Fantastic 4, j'aurais dit "Ok, il a pê raison" mais pour Batman, le mec qui dit ça nous fait rire, c'est tellement creux ce qu'il dit.
Aujourd'hui, tlm vénère les Batman de Burton (alors qu'à l'époque, il n'était pas à la mode), il se concetre sur ce qu' a fait Noal, pour dire que c'est réel,e t que Batman apparaît ridicule et qu'il ne fait pas héros, i sétonne même que Batman apparaissent au bout d'une heure de film (il sait pas que "Begins", ça veut pas dire "je sui BATMAN depuis le début, mais "la naissance d'une légende"), il ne parle pas de la performance des acteurs (c'est tout de mê un des points essentiels d'un film).
Ha, et la perle, le début! Il parle des films des nouveaux réals à la mode à Hollywood, et ils nous balance les Shyamalan et leur "Incassable" et autres ====} Quel rapport avec Batman? Quen rapport avec le boulot réalisé par Nolan? J'en vois pas.
Ce qui est magnifque aussi, c'est quand il dit que Nolan magnifie les séquances dans la glace, comme dans Insomnia, et c'est là le style de Nolan (Waouh, le réal il filme super bien les glaçons!), on voit qu'il connait bien l'oeuvre du mec, vraiment. Il parle de la psycholgie qu'on dresse du héros, inutile selon lui apparemment (c'est sûr, B&R, c'était mieux, pas de psychologie, juste de la connerie), et donc, la réalisation est plate selon lui.
Bin alors moi, de la réalisation plate comme ça, avec une photo sublime, une ambiance visuelle hallucinante, une Gotham sublime et des telle qualités, je vous le dit, j'en veux tous les jours. Parceque si Begins est moyens, alors dans ce cas, un chef d'oeuvre, ça doit être un spectacle absolu, le bien universel.
Non, vraiment, Mr....Mr comment déjà? Enfin bref, ami journaleux, tu m'as fait rire, enfin j'aurais pu pleurer sur ton sort, mais non, vraiment, prétendre s'y connaître en ciéma et faire une critique si nulle, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sébat
Employé(e) au Planet
Sébat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 4 Juin - 23:15

Hello je suis Suisse et dans notre journal du cinéma national Avant Première ils sont aller à la premier de batman à tokyo et ils on trouver magnifique: acteurs, effet, costume, naration du jamais vu. Ils disent vivment la suite car la fin et explosive et il y a un surprise avec un carte voila!!!!!!!!!!!!

Vive batman et bravo pour ce forum il est génial

le 15 arrive merci :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 1:34

Merci pour les infos, pour les compliments, et pour t'être inscrit ici, sois le bienvenu, et passe quand tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 11:45

Bienvenue à toi!!Et merçi pour cette belle new!!! tongue cartonne

BONUS

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=0DALK16Z3IGAI35ZPMZ3QY1BIW
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 13:56

Cool! Merci beaucoup Selina! cartonne aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 14:28

glabamirio a écrit:
Surtout pour un film réalisé par des pointures et avec des pointures.
Autant la critique aurait été pour les Fantastic 4, j'aurais dit "Ok, il a pê raison" mais pour Batman, le mec qui dit ça nous fait rire, c'est tellement creux ce qu'il dit.
Aujourd'hui, tlm vénère les Batman de Burton (alors qu'à l'époque, il n'était pas à la mode), il se concetre sur ce qu' a fait Noal, pour dire que c'est réel,e t que Batman apparaît ridicule et qu'il ne fait pas héros, i sétonne même que Batman apparaissent au bout d'une heure de film (il sait pas que "Begins", ça veut pas dire "je sui BATMAN depuis le début, mais "la naissance d'une légende"), il ne parle pas de la performance des acteurs (c'est tout de mê un des points essentiels d'un film).
Ha, et la perle, le début! Il parle des films des nouveaux réals à la mode à Hollywood, et ils nous balance les Shyamalan et leur "Incassable" et autres ====} Quel rapport avec Batman? Quen rapport avec le boulot réalisé par Nolan? J'en vois pas.
Ce qui est magnifque aussi, c'est quand il dit que Nolan magnifie les séquances dans la glace, comme dans Insomnia, et c'est là le style de Nolan (Waouh, le réal il filme super bien les glaçons!), on voit qu'il connait bien l'oeuvre du mec, vraiment. Il parle de la psycholgie qu'on dresse du héros, inutile selon lui apparemment (c'est sûr, B&R, c'était mieux, pas de psychologie, juste de la connerie), et donc, la réalisation est plate selon lui.
Bin alors moi, de la réalisation plate comme ça, avec une photo sublime, une ambiance visuelle hallucinante, une Gotham sublime et des telle qualités, je vous le dit, j'en veux tous les jours. Parceque si Begins est moyens, alors dans ce cas, un chef d'oeuvre, ça doit être un spectacle absolu, le bien universel.
Non, vraiment, Mr....Mr comment déjà? Enfin bref, ami journaleux, tu m'as fait rire, enfin j'aurais pu pleurer sur ton sort, mais non, vraiment, prétendre s'y connaître en ciéma et faire une critique si nulle, ça fait peur.

Je suis entièrement d’accord avec toi, je trouve vraiment risible de telle critique, enfin pour moi, il y a pas de doute (même si je suis un grand fan des deux premiers de Burton) ce film sera le meilleur de toute la série et surtout le plus proche du mythe Batman ! cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 20:20

Bienvenue à toi Sébat ! !
Et merci Sélina (je passes mon temps à te remercier sur ce forum Laughing ) pour cette vidéo, où l'avis sur le film me semble plus que clair ...
A noter que la poursuite en batmobile semble démente.
Nolan semble avoir fait de l'excellent boulot, le 15 juin semble encore trop loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:13

Merci pour ton compliment, Exion, ça me fait très plaisir.
Sinon, pour l'extrait vidéo, ils le disent:
Le film sur Batman qu'ils ont toujours attendu, ils adorent Burton, mais Begins est le MEILLEUR BATMAN!!!!!^^
Halala, 10 jours encore!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:25

Selina Wayne a écrit:
http://www.moviewallpapers.net/module.php?section=tumbler

Elle a vraiment la classe cette batmobile supplier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 21:49

Y'a pas à dire, je veux la même pour Noël!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 21:55

Il ya kelke "morceaux" des images que j'ai posté mais en qualité "merdique" su je puis dire!!

Screcrow
http://www.zippyvideos.com/163227024381285.html

Gordon
http://www.zippyvideos.com/38760102381335.html


Video1
http://www.zippyvideos.com/63480649381395.html

Video2
http://www.zippyvideos.com/157347548381425.html

Video3
http://www.zippyvideos.com/65257125381435.html

Video4
http://www.zippyvideos.com/209744657381445.html

Bon, je pense que demain, on y verra plus clair!!^^Désolé mais je n'ai trouvé que ça!! tongue supplier
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 22:10

Enfin bon, cartonne quand même, y'a pas à dire! Quoique.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 22:19

mort2rire Sur ce forum, cartonne gagne sans contexte le prix du smiley le plus utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 23:41

ouioui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 23:26

GRAND MERCI, GENTILLE SELI!!!

PS: Moi, j'adore l'orientation prise pour les combats^^
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 14:32

Voila pr ceux ki peuvent plus du tt attendre il y a 8 extraits du film sur allociné... la voix de bruce est pa changé enfin g pa tro limpression mé sa va moi jtrouve kon si fé...

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=51013.html oh batman thumright tongue
Revenir en haut Aller en bas
gao
Employé(e) au Planet
gao


Nombre de messages : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 14:49

bon ben voila j suis amoureux de cette batmobile love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-hunter.com/
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 18:15

Et oui bravo vraiment magnifique cette batmobile !!!

Concernant les extraits sur allociné, je trouve la VF pas si mauvaise que ça (même plutôt bonne) groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
Mr. J
Nouveau à METROPOLIS
Mr. J


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 10:54

serieusement, arretez !!!! la VF est a chier, un gamin de 13 ans à la meme voix que Bruce Wayne !!! injure et puis celle de Gordon ne correspond pas au physique de Gary Oldman !!!
Quand on sait qu'ils ont une voix grave....

vraiment le doublage de nos jours.... ça vous detruit un film ça !


sinon, y a t'il un moyen de recup' la video HBO autre part que sur Megaupload, car c'est vraiment, vraiment super long !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://npgcity.monsite.wanadoo.fr
Exion
Nouveau à METROPOLIS
Exion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 11:39

Je ne suis pas de ton avis, c'est vrai qu'au début à force d'entendre la VO dans les divers extraits, j'ai eu du mal avec cette VF, mais maintenant je la trouve plutôt sympa, mais bon de toute façon il y aura jamais mieux qu'une VO !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theteamevil.com
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 11:45

Je suis d'accord avec toi dans la majorité des cas Exion, car, heureusement, il y a quelques perles rares de doublage en France.
(Batman Returns, par exemple, est un des rares films à coller au niveau de la fidélité et des voix. J'ai vu les 2 versions, Originale et VF, et c'est vraiment bien dans les 2 cas, sinon la VF du seigneur des anneaux a la classe aussi. Mais là, la VF Batman Begins sera correct à mon avis, mais pas transcendante non plus.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 23:35

NOOOOOOOOOOOOOOOO COMMENT!!!!

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=027LT5TEY2JHI0ZBHLINR93Q0M

(J'ai trop peur de Scarecrow!!!!! pleur hopital )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser