THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***

Aller en bas 
+10
Exion
loisfan
gao
Duke Oliver
Foreigner
Dewey
glabamirio
maxmovie
KinGsleY
Selina Wayne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:09

A mon tour: BATMAN REVENGE, court métrage intégralement réalisé en LEGO et langue internationale!^^

http://lennon.csufresno.edu/~jmarkiewitz/blf/blf.html
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:44

Bravo et merci à tous les deux pour ces vidéos bien sympathiques tongue albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:09

De rien, c'est toujours un plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 21:48

Sinon il y a l' E3 2005 Gamespot live stage demo, c'est une vidéo de présentation du jeu avec un des producteurs, elle dure environ 10 min. Bon il y a beaucoup de parlote en anglais mais bon ça reste facilement compréhensible.

http://www.gamespot.com/gamecube/action/batmanbegins/media.html

Bon visionnage ! ! batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 12:38

Et en plus, c'est pour la Gamecube.
Décidément, dans mes bras, fils: j'adore Nintendo! Wink
J'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais je vais jeter un oeil là.

********

Bon, jai jeté un oeil (j'ai gardé l'autre^^) et le jeu a l'air mieux que ce que je pensais, mais j'ai quand même beaucoup de doute.
Je voudrais un jeu long et pas trop facile, pour changer des jeux EA habituels, et surtout, de plus jolis graphismes.
Pour ce qui est de la posture de Batman, je n'aime pas trop, il a l'air raide et le dôté courbé lui donne un air de Yoda.

Mais c'est vrai que le jeu propose des idées intérèssantes. Par contre, les phases en Batmobile ont l'air très linéaires.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:51

A mon avis ça peut être un jeu sympa sur Batman (depuis le temps ... j'espère qu'ils arriveront à bien retranscrire l'atmosphère du film).
Mais c'est sûr que ce ne sera pas le jeu de l'année ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:00

De toute façon, on verra, mais on sait déjà que ça ne sera pas le jeu de l'année comme tu dis.... Triste monde, qui ne respecte même plus les chauves souris.....
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:06

Ah ouias mais bon l'homme pipistrelle va sans doute remonter dans l'estime de certains si le film est vraiment bon et après peut être y aura t il un vrai bon jeu Batman comme à l'époque des consoles 16 bits.
Mais comme tu dis attendons peut être aurons une bonne surprise finalement ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:09

Ha oui, les 16 bits, c'était autrechose!
Je me souviens de la megadrive et de la supernintendo, les jeux Batman de l'époque était vraiment plus qu'honnêtes.
Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, c'est très moyen, voir franchement nul....
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:16

Ah souvenir, souvenir ... Mais c'est vrai qu'ils étaient vraiments bons, et les dernières productions vraiment bof bof ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon j'arrête sinon on va crier au hors sujet

------------------------------------------------------------------

J'arrête pas de passer en boucle les 10 min qui sont vraiment trop bien, j'adore toutes les séquences avec Liam Nesson, il est trop bien dans le rôle de Ducard.
Et l'initiation de Bruce Wayne risque d'être bien intéressante ! !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:20

J'ai hâte de voir le combat dans le repère de la Ligue des Assassins (je ne sais pas si c'est le nom que porte le temple de Ra's dans le film, ou même si on en parle, mais bon, je lui donne ce nom en attendant), qui se solde par sa destruction, et j'ai hâte de savoir comment Bruce en arrive là.
Sinon, sa transformation en Batman sera très intérèssante, et apparemment, à la diffèrence de Year One, il ne sera pas gravement blessé au point de frôler la mort comme dans le comic. Tout du moins, rien ne le laisse supposer pour l'instant dans ce que nous avons vu.
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:28

C'est pas la ligue des ombres Question Question
Sinon c'est bien s'il y a des différences entre le comics et le film, en tout cas la scène avec toutes les chauves souris risque d'être bien rendu à l'écran ! !
Very Happy Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:31

Ca colle bien comme titre, la ligue des ombres en tout cas.
Au départ, ils voulaient Justice League of America, mais il paraît que c'était déjà pris....^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:34

Ah pas mal ouais ! ! Mais je crois que c'est déjà pris en effet Laughing Laughing
Et puis est ce que ça collais bien au personnage de Ra's Question Question
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:39

Non, ç'aurait plus était Justice League of Assassins!^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:48

en effet c'est plus approprié Confused
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:45

http://www.themoviebox.net/movies/2005/0-9ABC/BatmanBegins/trailer.php

Les spot 7 8 et 9!!!!! tongue (non spoiler rassurez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:59

3 spots tv d"un coup, ils sont généreux ma parole cheers
Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on peut les télécharger (moi j'ai pas trouvé Shit ......... ).
D'avance merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 15:01

Foreigner a écrit:
3 spots tv d"un coup, ils sont généreux ma parole cheers
Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on peut les télécharger (moi j'ai pas trouvé Shit ......... ).
D'avance merci Mr. Green

il n'est pas le seul
help! scratch
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 20:52

Mon préféré est le 7.
En plus, on voit Batman passer à la télé!^^
Il paraît d'ailleurs que lors de la course-poursuite, la Batmobile va être malmenée, voir amochée, ce qui veut dire qu'elle va sûrement être améliorée et reconstruite, réparée.....
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:13

Vous avez vu que sur le site français, le trailer international à été doublé ... et je vous laisse deviné la qualité du doublage Shit ça fait très mal aux oreilles.
La V.O va vraiment s'imposée d'elle même ! ! batman

http://www.fr.warnerbros.com/batmanbegins/cmp/f4trailer.html?id=f4trailer&type=quicktime&speed=500000
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:37

http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=28QWNK72IMCJN2G1J6ZHIACM7L

C'est une petite video sur le tournage que je chercher depuis le mois d'aout!!!!!Enfin bref, on voit Batman sauter d'un toit et un bref aperçu de GAry Oldman!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:53

Ca m'énerve, y'a une VO du tonnerre et ils nous colle une VF de bras cassés! Grrrr!
Je veux une voix virile et ténébreuse pour Batman, pas celle de Harry Osbrone ou d'un ersatz de glandu sans charisme! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:26

glabamirio a écrit:

Je veux une voix virile et ténébreuse pour Batman, pas celle de Harry Osbrone ou d'un ersatz de glandu sans charisme! :'(

Alors là je suis bien d'accord, franchement à écouter la VF y a pas à avoir peur de Batman s'il parle avec cette voix là.
Mais imaginez la super séquence présente dans les 10 min avec Katie Holmes, la VO déchire tout, on a un Batman bien imposant ... la VF risque de faire très mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:20

Selina Wayne a écrit:
C'est une petite video sur le tournage que je chercher depuis le mois d'aout!!!!!Enfin bref, on voit Batman sauter d'un toit et un bref aperçu de GAry Oldman!!
T'avais qu'à me demander si tu la voulais, je savais où l'avoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***   ***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)*** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS VIDEOS (MAKING OF ANGLAIS!!!!)***
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......
» --BATMAN BEGINS VIDEO CLIP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser