THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMar 13 Sep - 23:48

Voila avec ce topic vous pouvez proposer qui vous "verriez" interpréter le Joker et Harvey Dent/ Double Face , les 2 ennemis supposés du Dark Knight dans les suites de Batman Begins... Proposez un nom et si possible mettez une photo correspondante à l'acteur !!!

PS: si vous pensez à d'autres ennemis potentiels, comme le Riddler, vous pouvez aussi proposer des acteurs potentiels!!! batman


Moi je trouve pas mal Justin Theroux pour le Joker, il a joué notamment avec Christian Bale dans American Psycho Wink

Qui pour le Joker et Double Face ??? Americanpsycho11200014ew


Pour Harvey Dent, je vois bien Guy Pearce quand même si c'est bien Nolan qui reprend la réalisation des suites Laughing


Qui pour le Joker et Double Face ??? Guy_l
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMer 14 Sep - 22:40

J'eusse aimé Viggo Mortensen dans le rôle de Dent, mais il a déjà refusé celui de Ra's.
Sinon, il a été un temps question de Aaron Eckhart, pourquoi pas?
Guy Pearce, ce serait sympa.
Sinon, en Gordon, à l'époque, j'aurais bien vu Sean Bean mais passons, Oldman est impeccable.
Pierce? Pourquoi pas...Il a refusé d'être Batman.
Sinon, dommage que Sean Bean soit trop vieux. Quoique, ça fera crédible pour l'amitié avec Gordon, 2 gars de la même génération, épris de justice!
Et pour le Joker, c'est le flou, car juger quelqu'un sur son physique pour le bonhomme, c'est hasardeux, étant donné le parti pris réaliste, on ne peut pas avoir une caricature de Joker dans le film. A mon avis, on va être surptis lorsque l'acteur sera dévoilé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Nouveau à METROPOLIS
Tyler Durden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptySam 1 Oct - 22:23

Moi je verrais bien Paul Bettany en Joker.

Qui pour le Joker et Double Face ??? Paul-bettany-smQui pour le Joker et Double Face ??? 2-gangsterno1
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptySam 1 Oct - 22:29

Tim Roth
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyJeu 1 Déc - 22:26

Lacy Hulme (Sparks dans "Matrix Reloaded", "Matrix Revolutions" et "Enter The Matrix") pour le Joker, puis Edward Norton, Michael Anktonik ou Guy Pearce pour Double-Face.
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyDim 4 Déc - 17:49

Qui pour le Joker et Double Face ??? Hoskins11lm

Oswald Cobblepot...
Revenir en haut Aller en bas
Nower
Directeur de la LexCorp
Nower


Nombre de messages : 119
Localisation : Port de Gotham City
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyDim 4 Déc - 18:23

Définitivement Robert Carlyle dans le rôle du Joker!

Qui pour le Joker et Double Face ??? 188116

Guy Pearce est bien mais, il a un faux-air à Val Kilmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyDim 4 Déc - 19:43

bowpzombie a écrit:
Qui pour le Joker et Double Face ??? Hoskins11lm

Oswald Cobblepot...
J'ai vu ça, le Pingouin devrait faire une courte apparition, il travaillerait avec la mafia russe établie à Gotham. Mais la présence Bob Hoskins n'est qu'une hypothèse pour l'instant, même s'il serait génial dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 5 Déc - 0:33

Je sais qui est le D'Jokeurrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 5 Déc - 13:55

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Je sais qui est le D'Jokeurrrrrrrrrrrrrrrr Wink

Dis moi Kalel!!T'aurait pas visionné un sketche de GAd Elmaleh imitant "Qui veux gagner des millions" par hasard????!!!^^
mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 5 Déc - 14:43

Selina Wayne a écrit:
Kalel-like-an-Angel a écrit:
Je sais qui est le D'Jokeurrrrrrrrrrrrrrrr Wink

Dis moi Kalel!!T'aurait pas visionné un sketche de GAd Elmaleh imitant "Qui veux gagner des millions" par hasard????!!!^^
mort2rire

bouche cousu Bad/ ... je ne parlerais pas sans la présence de mon avocate !!! Mr. Green

Gad en D'Jokeurrrr ! ca je kifferais pour une parodie!

bon je garde mon secret sur le D'Jokeurrrr !!! compress jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 5 Déc - 20:19

j'aimerais bien que ce soit Crispin Glover
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 5 Déc - 20:35

Kalel-like-an-Angel a écrit:
bon je garde mon secret sur le D'Jokeurrrr !!! compress jocolor

Non mais c'est vrai tu sais ???

Dis le moi dis le moi j'en peux plus !!!! chair




Razz


Tu sais aussi si y aura le retour de l'Epouvantail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMar 6 Déc - 22:00

Voile en fait Septon pour tout dire j'ai aucune source officiel sinon ca se saurait deja sur le net ...

Mais byzarement on a toujours rien comme ci malgres que le film n'est pas encore tourné ( et on le sait ne sera pas tourné avant 2007 minimum ) on ne sait toujours pas qui va interpreté le D'Jokeuurrrrrr !!!

et c'est pour ca qu'en regardant mainte et mainte fois Batman Begins je me suis dis " et si le Joker etait la sous nos yeux ! mais trop disipé et focalisé sur ce premier opus nous avions pas vu certains signes "

...pur spéculation de fan mais qui c'est! apres tout Nolan nous a bien mener en bateau avec Ras al Ghul qu'i la modifié en sorte de moine asiatique et pour en finir en realité en occidental moyen surnomé Ducard! alors que dans la vraie version Ras al Ghul est Ras al Ghul et il est d'origine arabe.

et donc si le D'Jokeurrrrrr n'etait autre que ..................

Mr Earle alias Rugt Hauer .......... ?

byzarrement pendant tous le film il est toujours calme, meme quand il se fait virer, il est a l'antipode du Joker comme pour mieux masquer son réel fond ( un homme de pouvoir ) et pour surprendre les fans sur un deuxieme opus ( en tout cas si cette hypothese tiens la route ) ...

De plus il a toutes les raisons de hair wayne entreprise et tout ce que véhicule Gotham car justement a son arrivé au conseil d'administration il a delaissé Gotham et ses habitants comme le faisait Thomas Wayne pour s'enrichir sur le dos de Wayne Entreprise !

Si en plus a la fin il se fait virer de la compagnie Wayne il encore plus toutes les raisons de hair ce que represente Gotham ... surtout surtout que dans l'eventualité ou il deviendrai le Joker ( pure spéculation ) alors il y aura obligatoirement dans le scenario ce fameux element qui explique sa transformation physique et traumatisante meme pour lui! ainsi il deviendrai une victime de l'arrivé symbolique de Batman et n'en deviendrai que plus haineux et litteralement changé du personnage réel qu'est Mr Earle !

Car si on matte bien le film il est vraiment mais vraiment carrément calme, d'un calme puissant meme dans la scene de resto , a tous les moments, comme pour mieux cacher l'iceber pour qu'on imagine jamais le truc...

Ensuite pour le physique du role, Rugt Hauer et quasi de la meme taille que Bale si ce n'est quelque légé centimetre plus grand, il suffirai juste qu'il perde un peu de poid et combien meme ca peut faire un Joker credible , la preuve nicholson en Joker etait pas logénine mais plutot empoté!

Sinon sur les capacité du jeu de Rught Hauer impossible de contrecarré, ce mec la est un monument il est capable de tout jouer, et rien qu'avoir son interpretation de replicant dans Blade Runner quand il etait jeune pour comprendre qu'il peut facilement faire le fou! ce mec la a le niveau de deniro !

Alors j'ai trop forcé sur le thé a la Kryptonite lol ou l'hypothese tiendrais la route de la part de Nolan ?


Si c'est le cas ... ca prendrais tous le monde par suprise et encore une fois propre a la marque de Nolan dans cette sequelle de Batman, il n'hesite pas a chambouler la mythologie Batman au service d'un film realiste et fort ... alors pourquoi pas un Joker agé et la ou on l'attend pas ?


looker moi ce regard de vicieux on s'en qu'il cache quelquchose :

Qui pour le Joker et Double Face ??? Rugter20hauer20batman20beginso


et ce sourire ....


Qui pour le Joker et Double Face ??? 415ab


D'JOKEURRRRRRRRRRRRRRR ???
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMar 6 Déc - 22:32

Ca tient la route !! Bonne déduction Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMar 6 Déc - 22:44

Trop vieux. Wink

Moi je suis sûr et certain que c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyJeu 8 Déc - 23:24

c'est vrai il est vieux mais c'est une tres bonne idée je trouve et sa me parait tres plosible
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyVen 9 Déc - 18:30

helmut619 a écrit:
c'est vrai il est vieux mais c'est une tres bonne idée je trouve et sa me parait tres plosible

Crois-en mon feeling légendaire: aucune chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptySam 10 Déc - 1:03

c'est pas la mdestie qui t'étouffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptySam 10 Déc - 15:28

Mon post contenait de l'humour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmut619
Directeur de la LexCorp
helmut619


Nombre de messages : 214
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyDim 11 Déc - 1:00

je sais d'ou le ^^
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyDim 11 Déc - 20:41

Hauer était en tout cas très fort dans HITCHER!
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyLun 19 Déc - 23:25

Qui pour le Joker et Double Face ??? 025tv

Mon petit montage sur Edward Norton en Double-Face !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMar 20 Déc - 13:17

Waaahooooou !!! Il déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? EmptyMer 1 Fév - 22:38

Qui pour le Joker et Double Face ??? Sanstitre6sf


Qui pour le Joker et Double Face ??? Donniedarko1ej



J'aimerais bien que Nolan fasse jouer Jake Gyllenhaal dans le prochain Batman, pourquoi pas en Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser