THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyMar 19 Avr - 16:11

C'est LA nouvelle d'aujourd'hui, selon le site IESB, Le trailer finale sera attaché au film XXX 2!!
Donc, cela nous laisse penser d'avoir le trailer en ligne d'ici la semaine prochaine!!

Je croise les doigts!! Mr. Green Very Happy Exclamation Cool

http://www.iesb.net/movies2/movie041905.php

Et n'oublié pas que demain, la fameuse video inconnu sur le site concours de BB sera en ligne !!!


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyMar 19 Avr - 20:35

video inconnu?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyMer 20 Avr - 9:14

Oui, sur le site concours de Batman, ils nous propose des videos et wallpapers exclusifs à une date précise et aujourd'hui normalement il doit y avoir une video et un screensaver!! Mr.Red

Mais il est 8h15 et il n'y a toujours rien ,c'est bizarre!!! What the fuck ?!? Shit Exclamation

EDIT:


Il n'y a malheuresemnt pas de video inconnu sur le site mais juste un screensaver!! Shit Shit Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Confused Sad Sad
Pourkoi??? confused Et bien j'aimerai bien savoir aussi....... Boulet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyMer 20 Avr - 11:33

Shocked Shocked Shocked
pas de nouvelle vidéo sur le site, c'est triste Sad
C'est pas vrai, Messieurs de la Warner, quand pourrons nous enfin voir le trailer de BB Question Question
J'espère qu'ils en profite pour nous en préparer un qui va tout dégommer sur son passage ! ! batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyMer 20 Avr - 15:24

la WB avait déja fait ce genre de coup pour le premier teaser...

Citation:
J'espère qu'ils en profite pour nous en préparer un qui va tout dégommer sur son passage ! !


ouais en tout cas j'espère qu'on verra un peu plus l'épouvantail, on ne l'a pas beaucoup vu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyVen 22 Avr - 15:24

D'apres le site ComingSoon.net, les américains ont avancés leur date de sorties identiques à la notre, c'est à dire 2 jours avant: le 15 juin 2005!!! Cool Exclamation affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyVen 22 Avr - 17:34

Ah le même jour que nous Cool , est ce qu'ils envisagent de faire une sortie mondiale le 15 juin, ou est ce qu'ils étaient trop vexés parce qu'on l'aurait eu avant eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptySam 23 Avr - 17:08

Bah, l'essentiel, c'est qu'on ait eu la primeur et que les américains nous imitent!^^
Mais à mon avis, Batman va aussi cartonner en Europe pour d'autres raisons que sa fidèlité au comic et ses qualités propres: ce film sonne plus européen: Bale, Caine et Neeson sont des acteurs anglais talentueux, Nolan lui même doit être anglais je crois, mais ce que je veux dire et qui n'est pas clair dans mon message, c'est que c'est pas une superproduction américaine pur souche, ça ressemble plus à un film comme le seigneur des anneaux ou Equilibrium dans l'idée, à mon avis: des scènes d'actions démentes qui ne sont pas l'essentiel du film ET une histoire très bonne, avec une profondeur et une recherche des personnages comme on en voit peu aujourd'hui, et ce pas seulement aux USA (après, on me taxerait d'anti américain^^).
Ils ne peuvent pas se planter pour Begins, impossible! C'est comme dire que Star Wars III va faire un flop au box office, possible, mais peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptySam 23 Avr - 17:11

Tu as entièrement raison!!!C'est IM -PO -SSIBLE que ce film fasse un bide!!! cheers batman thumright

BIG EDIT!!


La nouvelle bande-annonce durera 2:29 minutes et sortira vendredi prochain dans les salles US, donc online samedi ou lundi plutôt...


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptySam 23 Avr - 20:18

mais qu'est-ce qu'il y aura de nouveau par rapport aux autres videos??

on a déja une petite idée sur son contenu? confused
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptySam 23 Avr - 20:18

C'EST SUR CETTE FOIS ! ! ! !
2 : 29 minutes, ça va être énorme affraid
J'ai trop hate d'être le week end prochain, on va enfin la voir :Star: :Star: :Star:
Aussi, savez si vous la dernière affiche sera la définitive, parce qu'elle est vraiment trop cool (la pose de Batman avec la ville en arrière plan et toutes les chauves souris, vraiment génial I love you ) :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptySam 23 Avr - 23:41

Plus qu'une semaine.C'est cool. '::happybirthda
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 14:28

Citation :
Batman s'immisce dans Smallville

Les Américains découviront le 18 mai prochain, au cours du dernier épisode de la saison 4, le 4.22 - Commencement, une vidéo exclusive du nouveau film Batman Begins, qui sortira dans nos salles le 15 juin 2005.

Batman et Superman, les deux célèbres personnages lancés dans les années 30 par DC Comics, vont finalement se croiser le 18 mai prochain sur la chaîne The WB aux Etats-Unis. Ce soir-là seront diffusés, non seulement le Season Finale de la quatrième saison de Smallville avec un épisode spécial de 90 minutes, mais également une vidéo exclusive de huit minutes avec des scènes du film Batman Begins.

Cette technique de promotion n'est pas nouvelle, puisque George Lucas avait fait la même chose avec la bande-annonce de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith au cours d'un épisode de la série Newport Beach le 10 mars dernier sur la Fox.

Batman Begins est très attendu puisque le dernier opus a plus de huit ans (Batman & Robin en 1997 avec George Clooney dans le costume du super-héros). Ce prequel met en scène Christian Bale dans le rôle titre, et explore les origines de l'homme chauve-souris qui se bat pour faire régner le bien à Gotham City. La petite amie de Bruce Wayne est jouée par Katie Holmes, rendue célèbre par la série Dawson.

Rappelons que le personnage de Bruce Wayne (alias Batman) était pressenti pour apparaitre dans Smallville mais la préparation de ce nouveau film a empêché les scénaristes de l'intégrer dans un épisode.

Les américains auront droit à un extrait de 8 minutes pendant le dernier épisode de Smallville!

On l'aura certainement en ligne le lendemain, ne vous inquiétez pas!!

http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=520
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 14:51

Salut à tous (et à toutes)
J'avais entendu parlé des 8mn Batman Begins dans Smallville apparement il y aurait vraiement une rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent car une scène (voir plusieurs) auraient été filmé entre les 2 acteurs.
Donc je pense que les 2 histoires vont se lier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 15:40

Citation :
apparement il y aurait vraiement une rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent car une scène (voir plusieurs
donc il ya une possibilité de cross-over entre superman et batman

quand tu dis clark kent tu parles de tom wellig Neutral et le batman dans ces 8 mn serai christian bale ???
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 17:43

C'est exactement ça.
Vu que vous avez l'air de visiter souvent le site officiel de Batman Begins, est ce que l'un(e) d'entre vous aurait les mots de passe pour dévoiler les contenus cachés. J'habite ni à Paris ni à Lyon, Marseille, Lille... donc ils ne vont pas distribuer de flyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 17:45

Dewey a écrit:
C'est exactement ça.
Vu que vous avez l'air de visiter souvent le site officiel de Batman Begins, est ce que l'un(e) d'entre vous aurait les mots de passe pour dévoiler les contenus cachés. J'habite ni à Paris ni à Lyon, Marseille, Lille... donc ils ne vont pas distribuer de flyers.

Je suis dans la même situation que toi!

Si quelqu'un nous entend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 18:08

Peut-être que quelqu'un va se dévouer pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 18:42

Dewey a écrit:
Peut-être que quelqu'un va se dévouer pour nous lol

Je l'espère bien!!!!! Sad Sad scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 22:46

C'est quand à Lille?
Parceque là, je reprends les cours et je vais être très pris par mes études, mais si j'ai les dates, je pourrai TENTER d'en arracher un à la sueur de mon front rien que pour vos yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 23:50

LILLE
Samedi 9 avril :

* quartier Centre: tout le prolongement de la rue Béthune, quartier Vieux Lille, place Gambetta, Masséna, rue Lepelletier, rue de la Monnaie, Skate Park, quartier Tourcoing.

Mercredi 13 avril :

* quartier Centre: tout le prolongement de la rue Béthune, quartier Vieux Lille, place Gambetta, Masséna, rue Lepelletier, rue de la Monnaie, State Park, quartier Tourcoing.

Jeudi 14 avril :

* Joe Cocker au Zénith Aréna

Vendredi 15 avril :

* Enseignements, Vieux Lille, quartier Wazemmes, Masséna et à la Nuit du Roller départ à 20h à Euralille, arrivée à l’Opéra, Grande Place

Samedi 16 avril :

* quartier Centre, Vieux Lille, Masséna, place Louise de Bettignies, quartier Wazemmes, rue Lepelletier, rue de la Monnaie, Skate Park, Gare, Arrêt de bus, métro, quartier Roubaix
* Karaté + Engine Down au Grand Mix

Samedi 30 avril:

* Bedroom Research à l’Aéronef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyDim 24 Avr - 23:51

Je sais je suis con : les 3/4 des dates que je mets sont passé.
Donc y me reste plus que le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyLun 25 Avr - 11:17

Voila la description du trailer:

ATTENTION SPOILER!!
http://www.superherohype.com/news/batmannews.php?id=2899
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyLun 25 Avr - 13:14

mé c est trop fort ca donc vivement bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** EmptyLun 25 Avr - 15:46

Merci Dewey, si je peux passer, je le fais, mais je ne garantis rien.

Et merci Selina pour la description du trailer, je manque à tous mes devoirs, moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser