THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:48

Citation :

Batman Begins: HBO First Look will debut on HBO on Tuesday, June 7 at 8:15 p.m..

As with most of HBO's First Look specials, the behind-the-scenes look at Batman Begins will run 13 minutes.

Il sera aussi commenté par un membre du casting!!
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:59

oh oh oh
Mais par qui donc ??? .... le mystère reste entier.
Peu m'importe qui parce que vu le casting en or du film Cool
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:56

C'est sur que le nom du narrateur n'a pas d'importance...
les personnages ont tous un rôle a joué dans l'histoire, certain plus que d'autres...
study
maintenant pour les bandes-annonces, ça commence à faire beaucoup,
je préfères découvrir certaines séquences au ciné: la surprise n'en sera que plus grande cheers
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:58

Moi aussi, j'en ai déjà découvert trop sur le scénario. Mais j'assume, et puis je me doutais de deux trois trucs, mais diable, il faut bien reconnaître que le scénario du film est démentiel.
Je pardonne même à David Goyer d'avoir suicidé Blade III!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 13:11

Voici la liste des titres de la bande originale de Batman Begins (dans l'ordre bien sur) et voici l'anagramme cachée.

1. Vespertillio
2. Eptesicus
3. Myotis
4. Barbastella
5. Artibeus
6. Tadarida
7. Marcrotus
8. Antrozous
9. Nycteris
10. Molossus
11 Corynorhinus
12. Lasiurus
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:25

Etonnant comme code! Mais quel rapport avec BATMAN?!?!?!^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 21:00

j'en sais rien, mais il y a surement une erreur: certaines lettres sont plus grandes que d'autres

P.S: c'est quoi un anagramme? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 9:59

Info :
Le livre du film Batman Begins sortira en VF dans la collection Semic Collector/DK : http://www.bdsemic.fr/news.php?news_id=17&osCsid=975eccd74c6ec1b2c06f9b3065b2de7d
Et n'oubliez pas l'adaptation en comics de Batman Begins en kiosque chez Panini Comics en juin/juillet ("Batman Extra n°1").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:16

ok merçi pour les infos Duke thumleft
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 20:37

Est-ce que l'on sait qui est aux commandes de l'adaptation BD?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 14:30

Oui. Je crois que je l'ai déjà évoqué dans la rubrique comics, mais je suis pas sûr.
Attention : il faut savoir que les adaptations telles que celles-là sont plus des adaptations du script que du film. En effet, les artistes du comic réalise celui-ci grâce au script du scénariste, ainsi que quelques visuel donnés par Warner. Ils font le comic pendant le tournage, afin que le comic soit dans les bacs pour la sortie du film en salles.
Voilà, ça devait être dit. Pour répondre à ta question, c'est Scott Beatty (un grand habitué du Batmanverse) qui s'occupe du scénario, et Kilian Plunkett (Le Soldat Inconnu, Superman: Red Son) qui dessine.

La couv' de la VO (je ne sais pas si ce sera le même visuel pour la VF de Panini Comics) :
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Bb8ns

-> http://www.dccomics.com/comics/?cm=2960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:35

Merci pour les renseignements, par contre, ça, c'est purement rhétorique, je me demande quel est l'intérêt de faire la BD du film, étant donné que c'est la copie conforme de ce dernier, à deux, trois détaiols près....
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 12:55

Mais parce que ça fait partie du merchandising. C'est juste histoire de se faire encore plus de pognon, ces adaptations en BD de film eux-même inspirés de BD marchant généralement très fort aux States.
Mais tu remarqueras que ces comics sont plus des résumés du film. En effet, il faut tout caser en un nombre limité de pages. Il est d'ailleurs intéressant de voir qu'il y a parfois quelques différences au niveau des détails du récit, nous dévoilant que le scénario a évolué entre sa rédaction et le film qui sort en salles. Mais quand l'adaptation est bien faite, avec de zolis dessins, on a un comic très agréable (ex: Batman, Spider-Man, Hulk...). Reste que ces comics sont plus une sorte de "souvenir" du film qu'une BD indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 15:51

Reportage sur Batman ce soir à la Tv us "ET"!!!
D'ici demain matin, il sera en ligne!! tongue
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Bbet0526_008
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Bbet0526_003
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Bbet0526_004
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Bbet0526_006
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 19:26

D'ici demain, un reportage??
ce serait super si c'était une sorte de Making of quoique c'est encore trop tôt pour
en sortir un... scratch
ça risque d'être interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 20:38

A mon avis, l'adapatation en BD de Batman Returns a dû être compliqué, étant donné l'univers Burtonien et la psychologie des persos, et surtout le peu de scènes d'actions (vite expédiées en plus^^).
Ce que je reproche à ce type de bd, c'est justement de ne rien apporter de plus, et de n'avoi aucun intérêt en soi (entre un Uncle Sam ou une BD Batman Begins, malgré mon adoration pour Batsy, je préfère Uncle Sam^^ Toi aussi, j'imagine Wink )
Sinon,pour le reportage, à mon avis, ça cassera pas trois pattes de canard, ils vont montrer deux, trois trucs, genre le trône de Ra's, les quartiers pourris de Gotham, une ou deux loges d'acteurs, quelques bribes d'interview, le tout commenté par une nunuche qui n'y connait rien mais qui prétend être amoureuse de Batman depuis qu'elle lit des romans photos.....^^ (ils ont fait le coup pour un James Bond une fois, il devait y'avoir un super reportage, et résultat, une connerie sans nom qui montrait rien d'intérèssant, mais la pire fumisterie que j'ai vue, c'est le DVD XMEN 1.5, alors là, les Bous, ZERO POINTE, et leur making of à la noix de X2, c'était l'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:45

c'est vrai que pour la BD, ça n'apporte rien à l'histoire proprement dite et je ne vois
pas l'interêt ou l'utilité d'un tel livre...comme les peuplapes de dvd qui sortent pour
le même film...

pour le making of, vu comme ça c'est vrai que ça n'a rien d'interressant, j'attends
quelque chose de plus profond enfin je verrais demain..
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:50

Oui, tout à fait, c'est vrai qu'il y a des éditions DVD, c'est ridicule de proposer autant de gammes différentes, genre "ceux qui paient 50 € de plus auront des bonus géniaux et pas vous, à bas les pauvres", surtout qu'en général, les bonus, c'est de l'arnaque.
Un des meilleurs DVD Bonus fut le collector le seigneur des anneaux pour moi (mais y'en a d'autres).
EN fait, les bonus, ça dépend de quoi ça parle, et quel public ça vise.
Pour BB, je sais que j'achèterai la version avec tous les bonus, s'ils permmettent vraiment d'en savoir plus.
SInon, pour le reportage, on verra ce que ça donne, mais ce sera sûrement pas très fourni, comme tu as dit, ce ne sera sûrement pas un making of.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:53

Eh les gars!!WAIT AND SEE!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 22:01

oui, a partir du moment où ils dévoilent des infos sur les suites, le comportement des
personnages, les castings....
tu as raison sa vise surtout un public précis,chacun aura une version selon ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 28 Mai - 0:17

Mais oui, Selina, on attend (encore et encore, on n'en peut plus d'ailleurs Sad )! Wink
Sinon, j'aime bien la petite anim qui montre Palpatine face aux Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 28 Mai - 14:34

BIG NEWS POUR CEUX KI HABITE PARIS!!!!

Citation :
C'est le mardi 14 Juin a 17h30, la veille de la sortie de Batman begins donc, que vous pourrez rencontrer le réalisateur Christopher Nolan à la Fnac St-Lazare, passage du havre, à Paris. le débat sera animé par la rédaction de Premiére. les invitations sont a retirer à la Fnac St-lazare à partir du 1er Juin.

Voila koi!! hopital tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 28 Mai - 18:19

Ils ont bien de la chance à PREMIERE.........
Au fait, d'ici le 14, on peut pas rebaptiser Lille Paris?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 28 Mai - 19:58

affraid affraid affraid affraid
Pas possible, il vient à Paris .... je vais me jeter sur les places, en espérant que je pourrais voir cette évènement ! !
oh en tout cas, merci Sélina pour cette news tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:58

Foreigner, si tu y vas, juste une requpete: raconte nous TOUT!!!!! Plize^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser