THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 23:40

Foreigner a écrit:
Bon voila chers bat-fans, j'ai besoin de votre aide, je suis confronter à un dilemme.
Vous savez que le 14 Nolan vient à une rencontre à la FNAC où je contais me rendre à 18h30 ...... mais voila que je reçois par la poste une invitation pour 2 à l'avant première du film en format Imax au Gaumont Disney Village à 19h30 gentiment envoyé par Première.
Je ne sais pas quoi faire !!!
Parce que ça se trouve il y aura l'équipe du film à la première je ne sais pas .....
Première "sponsorise" les deux évènements ..... est ce un signe indiquant la présence du film ....
En plus je vois de plus en plus sur les web au sein de forum des personnes indiquant qu'il fallait réserver pour la rencontre avec Nolan alors quand je me suis rendu on m'a dit que ce n'était pas la peine (le doute s'installe en moi) et je n'ai pas envie de faire jetter comme un c** ....
What must I do ? Les deux choses me tentent ...

Honnetement, Va à la Fnac car tu es sure qu'il y aura le cast et Nolan!!!!Vas y une bonne heure à l'avance et essaye d'aller vers la sortie de secours de la FNAC à la fin de la rencontre pour "peut etre" une mini rencontre!!! tongue

Voila, apres tu choisis!! supplier
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 19:50

Merci beaucoup .... c'était ce que je comptais faire en plus bravo bravo
En plus, comme j'avais dis que je tenterais de prendre des photos pour ce forum (s'ils me laissent le temps de prendre mon appareil sans se jetter sur moi et me le bouziller) pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 11:37

Halalalala, bin moi, je suis pê un gros crétin, mais je te conseillerais bien d'aller voir le film en avant première, ou alors, tu me passe tes places! lol!
Nan, sérieusement, tu voudrais aller voir le film en avant 1ère, tu as ma bénédiction et tous mes encouragements pour y aller, ça fait tellement longtemps que nous attendons tous que ça me fait plaisir que tu aies l'opportunité de le voir le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 15:13

Attention, ne ratez pas Ciné6 ce soir à 20h40 et Grand Ecran demain matin à 10h50!!! tongue bravo

Et puis petit récapitulatif


L'avant première à Paris, le 14 juin au Gaumont Marignan avec l'équipe du film!

Même jour à la FNAC, l'équipe du film pour faire la promotion à 18h30!


Voila!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:08

Ouais bah là c'est décidé j'irais à la FNAC dès la fin du boulot comme je suis juste à côté en plus ce serait vraiment bête Laughing , j'y serais environ 1h30 avant (ça devrait aller). Bon pour la projection c'est pas grave (en plus pour y aller ça aurait été la galère) c'est pas attendre 1 jour de plus qui va me tuer, j'ai vraiment envie de voir l'équipe du film en plus... Wink
Sélina prie très fort pour qu'il est Christian ......... et pour que je rentre aussi svp Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:12

Dans mon ciné, le Kinépolis de Lille, il y l'affiche géante à l'entrée avec Batman qui déploie ses ailes, à l'intérieurs y'a plein de sticker à l'effigie du bat sigle collés sur les vitres, il y a des affiches accrochées partout et, cerise sur le gâteau, il y a une statue taille réelle de Batman (celui du film), on dirait qu'il bondit d'un toit, ça a la classe.
Et pendant les bandes annonces, j'ai revu la BA de Begins, et la VF passe vraiment mieux au ciné que sur un ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:47

Foreigner a écrit:
Ouais bah là c'est décidé j'irais à la FNAC dès la fin du boulot comme je suis juste à côté en plus ce serait vraiment bête Laughing , j'y serais environ 1h30 avant (ça devrait aller). Bon pour la projection c'est pas grave (en plus pour y aller ça aurait été la galère) c'est pas attendre 1 jour de plus qui va me tuer, j'ai vraiment envie de voir l'équipe du film en plus... Wink
Sélina prie très fort pour qu'il est Christian ......... et pour que je rentre aussi svp Mr. Green Mr.Red

Je prierai jusqu'au Jour J Foreigner!!!!Promis!!! tongue supplier bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptySam 11 Juin - 21:04

Y'aura Christian Bale si Selina bêle Christian? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 12:25

Ah merci c'est très gentil Sélina ... Mr. Green
Sinon vous avez vu Grand Ecran, ils ont donnés une bonne critique du film.
C'est trop cool, il va être génial Begins thumleft
PS: bravo glabamirio pour ton post supplier mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 12:39

Un peu hors sujet mais:

C moi qui rêve ou dans le record de nombre d'utilisateurs était de 214 le 9 juin vers 21h??!! espanté espanté espanté espanté espanté espanté

C impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 12:52

Héhé, Merci Foreigner! Wink
Ca me fait penser que j'ai raté les 2 émissions ciné de M6, hier et aujourd'hui......Bah, pas grave, j'en sais déjà trop sur le film!^^

Sinon, effectivement, nous avons bien été 214 d'un coup, mais je ne sais pas comment on a fait ça.....
C'est pê une illusion de l'Epouvantail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 14:18

Oui en effet c'est impossible. Il n'y a que 29 membres inscrits, donc il ne peut y en avoir plus en même temps... Il y a eu une coquille, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 14:31

Duke Oliver a écrit:
Oui en effet c'est impossible. Il n'y a que 29 membres inscrits, donc il ne peut y en avoir plus en même temps... Il y a eu une coquille, là...

Cela compte les invités aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 16:18

Oui moi o kinepolis a Metz c pareil il y a ossi une statue taille réel et la semaine derniere jsui alé voir star wars, g voulu la prendre en photo avc mon telephone et ia un putin de vigile ki est venu me voir pr me dire ke javé pa le droit, g du la supprimé et lui montré ttes mes otres fotos perso pr ki soi rassuré!!! et hier jvé voir sin city et jvoi un mec tt trankill fere la meme choze ke moi 1 semaine auparavant et lui c pa fé niké putin jvou jure la deg... puker Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 22:31

Moi, j'ai pu prendre des photos aussi, y'avait aucun gorille pour m'en empêcher.
Heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais fait un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 10:02

News toute fraîche :
L'adaptation en BD du film Batman Begins sortira en kiosque le 16 juin prochain ! Soit le lendemain de la sortie du film. C'est "Batman Extra n°1", 64 pages, 4,40 euros, Panini Comics.

Edit : Voici un aperçu de la couv' : ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Batmanextra18rm.th


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
le JOKER
Employé(e) au Planet
le JOKER


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 10:30

Maintenant je sais quoi acheter pour fêter la fin des cours cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker.skyblog.com
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 10:56

64 pages sa fait beaucoup il doit y avoir plus de description que ds d'autres adaptetion de film ( par ex : l'adaptation de spider-man faisait 24 pages) merci beaucoup pour ce renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 10:57

Nan, l'adaptation de Spider-Man fait 48 pages, et non 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 11:12

alors spider-man 2 mais c pas grave batman fait plus de page kan meme !!! et sur allocine y a une personne qui a vu le film et il dit qu'il est super sombre ( et il t'enmène ds le noir c'est clair rapide direct saisisant incroyables tu vas être choquer et la est très sombre très dark et dramatique tu vas comprendre quand tu verra le film quand batman frappe il te frappe aussi tu ressens chaque coup c'est violents c'est un batman pour adulte heureusement qu'il est pas gore parce c'est limite) ce qui est entre parenthese c ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 11:34

Spider-Man 2 aussi faisait 48 pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 11:36

en comptant les rectos-versos il fait 48 pages autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 12:53

Ah ben oui, les pages ça se compte comme ça. On compte en planches, pas en feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 13:18

ouai tu as raison autant pour moi !!! tu as gagné tous mon respect !! mais tu m'a contredit donc chair
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 14:09

mort2rire Si tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Violentsmiley0302kx
Trêve de couillonnandes, retournons à nos moutons : Batman Begins. Et pour plus de détails concernant le comics, aller faire un tour du côté de la rubrique consacrée aux Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser