THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 14:40

J'ai acheté le CD de la musique du film Batman Begins, de Hanz Zimmer & James Newton Howard. Ca fait plus d'une heure, et c'est trouvable a un prix très raisonnable. J'avais adoré la musique lors du visionnage du film, alors je la retrouve sur le VD, que je peux écouter quand je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 15:21

Cette B-O est vraiment très bonne, on y trouve toutes les ambiances. Je l'écoute sans cesse tongue love cartonne
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 20:49

Moi aussi je l'ai, mais je l'ai pas achetée...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darknol
Nouveau à METROPOLIS
Darknol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:57

C'est vrai que cette BO est excellente, ma préférée est "molossus",vraiment géniale Smile
ils ont fait du bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 12:58

Et bien moi mes chansons préférés sont Eptesicus, Barbastella et Molossus !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 16:05

On parle de Christopher Walken en Joker Crying or Very sad Moué,il a déjà joué dans Batman Returns, jtrouve la rumeur un peu bizarre, sinon Christopher Nolan aurait approché Vincent Cassel pourl le rôle, c'est ptetre plus intéréssant, après moi j'aime bie Crispin Glover et Lachy Hulme Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 17:04

Il nous faut un Joker entre celui de Rire et Mourrir et Dark Victory, idéal pour la relation avec Batman et pour introduire Dent/DoubleFace.
Et ce ne sera pas Walken, il est trop vieux.
Le Joker doit être jeune, environ le même âge que Batman, voir même un peu plus jeune, mais il faudra quelqu'un de sacrément doué en tout cas. (et quoiqu'en disent certains, les méchants de BB étaient eux aussi très bien interprétés)
On n'y est pas encore, mais j'ai hâte de voir sa tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 17:10

voila quelques news circulant sur certains forums concernant les prochains opus de batman begins ! ( rhumeurs ou spoilers ? ) une chose est sure c'est que meme si il ya des choses faites ou non faites cela ne ve pas dire pour autent que c'etait faux, car une post prod se permet de modifier le moindre detail de la réa d'un film pour en assurer son succes ( commercial , car artistique tout dépend de la vision du realisateur, ici Nolan ya pas de quoi s'inquieter avec lui )
- les oreilles du masque vont être rallongées un tout petit peu , et le costume va être modifié ( car celui-ci est encore un prototype ! ) ...

- La caverne va être agrandie ...

- Le Tumbler va disaparaite pour laisser place à la vraie Batmobile !

- Crispin Glover serait le grand favori pour incarner le Joker ...

- Le deuxième Batman va surement être très violent, et classifié R ( -17 aux USA )

- Batman begins 2 et 3 seraient tournésen même temps comme Matrix 2 et 3 !

- Normalent , Batman sera plus posé ( comme Keaton dans les deu premiers ) car Christian Bale a montré une image de Batman assez féroce et avide de colère ( normal c'est la génèse du héros ) , donc il devrait être plus calme , et plus mystérieux ...

- Le budget devrait plus conséquent que Begins ...



-------------------------------------------------------

mon avis:




- les oreilles du masque vont être rallongées un tout petit peu , et le costume va être modifié ( car celui-ci est encore un prototype ! )
- La caverne va être agrandie ...
- Le Tumbler va disaparaite pour laisser place à la vraie Batmobile !

<<<< je pense que c'est tres probable etant donner que batman aura " évolué " et aura donc avec le temps amelioré son materiel, ce sera aussi pour surprendre les spectacteurs!


- Crispin Glover serait le grand favori pour incarner le Joker ...

<<< je pense que c'est un choix judicieu mais jpense que ca reste quand meme une speculation si rien d'officiel n'est annoncé, il est encore trop tot pour le dire, pour ma part un inconnu serait le bienvenu si il incarne a la perfection le Joker!

- Le deuxième Batman va surement être très violent, et classifié R ( -17 aux USA )
<<< ca laisser presager une excellente suite

- Batman begins 2 et 3 seraient tournésen même temps comme Matrix 2 et 3 ! <<<
je pense que c'est tres probable si Nolan veut pouvoir terminer la trilogie du film, car ca lui garantirai de terminer son travail, le fait d'attendre de tourner un deuxieme opus et voir seulement apres les scores pourrait lui couper l'herbe sous le pied par les studios , meme si lui ne s'arretent pas aux entrées et fait du vrai cinéma! c'est plutot une bonne nouvelle! le risque etant cependant qu'ont sentent tres peu une evolution des personnages entres les deux opus!


- Normalent , Batman sera plus posé ( comme Keaton dans les deu premiers ) car Christian Bale a montré une image de Batman assez féroce et avide de colère ( normal c'est la génèse du héros ) , donc il devrait être plus calme , et plus mystérieux ...
[color:f215=darkblue]<<< je pense personelement que c'est aussi tres probable car Batman aura avec le temps pris une certaine experience dans son role de dark night et aura trouver une petite part de paix qu'il recherche en voyant ses actes servir a defendre la justice! d'une autre part je pense qu'il faudrait garder la rage qu'i l'anime et son coter bestial lorsqu'il agit au combat ( cf la sequence ou il interroge Flass )

- Le budget devrait plus conséquent que Begins ...
<<< c'est certain je pense
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:44

Bravo Kal pour ces infos, tu cartonnes! Wink
Sinon, un Batman Classifié R, bougez plus, j'ai le titre: THE GOTHAM CHAINSAW MASSACRE!!! lol!
Sinon, pour ce qui est des fameuses améliorations concernant le costume, je pense effectivement que c'est plus que probable que le costume et les oreilles soient modifiées(après tout, Batman a besoin de nouvelles technologies pour lutter, pas comme un Spidey qui peut garder le même costume sans risque, même s'il le sert à l'entre-jambe^^), pour le Tumbler, c'est dommage qu'il disparaisse, mais en même temps, je sens que le nouvelle Batmobile risuque d'être aussi bonne, sinon mieux, que le tumbler de Begins.
C'est vrai que ce serait génial un Batman plus violet, pas piur faire un film complaisant et de la violence gratuite, mais pour bien montrer ce qu'est Gotham, déjà admirablement presentée dans BB. C'est pas un univers de rigolos flashy (-"m'enfin?! - TA GUEULE SCHUMASCHER!!!") et je veux que le Joker soit un fou furieux, le nemesis de Batman par excellence!
Sinon, pour ce que tu dis sur les 2 films tournés en même temps, concernant ton inquiétude sur le risque de ne pê pas voir les persos évoluer, on peut penser à la trilogie du Seigneur des Anneaux, les 3 épisodes ayant été tournés en même temps, et dans laquelle on voit bien l'évolution de la communauté au fil des films, donc je ne me fais pas de soucis de ce cîoté là, si les acteurs sopnt bons, et le réal génial, ça ira! Wink
En tout cas, grand merci pour ces news!!!! supplier supplier supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 3:37

de rien poto ;-p

ps: tention bientot jposte une mega bombe , mais ce sera dans la section " superman returns " ... obligé eheh ;-)
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 17:21

On l'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 15:51

Hello , aujourd'hui on viens d'apprendre de source casi officiel que Cillian Muprhy alias Jonathan Crane " Scarcrow " l'epouvantail dans Batman Begins serai du casting de la suite de batman begins soit batman begins 2 ( on connait toujours pas le titre du deuxieme opus )

source: http://www.superherohype.com/news/batmannews.php?id=3375

c'est une bonne nouvelle, et puis c'etait logique vu que crane se ballade en liberté a la fin de batman begins, a moins que l'acteur aurait refuser de rejouer mais en general dans ce genre de sequelle les acteurs sigent pour au moins 3 films , sauf cas exeptionnel , echec commercial du premier volet, ce qui n'est pas le cas bien entendu!

donc acheter des masques a gaz et des lentilles pour aller voir le prochain batman au ciné; l'epouvantail ne sera pas tres loin mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:18

Même si ça paraissait logique, je suis bien content de retrouver l'épouvantail dans le procahin Batman, on va enfin voir le Dr.Crane totalement fouUuUuUuU tongue
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 19:20

Bowpzombie, on inventé l'asile c'est pas très loin, pour y aller il y a le taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 21:10

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Hello , aujourd'hui on viens d'apprendre de source casi officiel que Cillian Muprhy alias Jonathan Crane " Scarcrow " l'epouvantail dans Batman Begins serai du casting de la suite de batman begins soit batman begins 2 ( on connait toujours pas le titre du deuxieme opus )

source: http://www.superherohype.com/news/batmannews.php?id=3375

c'est une bonne nouvelle, et puis c'etait logique vu que crane se ballade en liberté a la fin de batman begins, a moins que l'acteur aurait refuser de rejouer mais en general dans ce genre de sequelle les acteurs sigent pour au moins 3 films , sauf cas exeptionnel , echec commercial du premier volet, ce qui n'est pas le cas bien entendu!

donc acheter des masques a gaz et des lentilles pour aller voir le prochain batman au ciné; l'epouvantail ne sera pas tres loin mort2rire


Je vais m'évanouir!!!!!!!! hopital groupe espanté groupe groupe bravo bravo tongue
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 15:12

Justin Theroux sera le Joker dans la suite de Batman Begins, il a notamment joué dans le film American Psycho, où Christian Bale tiens le rôle principal tongue


***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Americanpsycho11200019yd
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 11:23

bowpzombie a écrit:
Justin Theroux sera le Joker dans la suite de Batman Begins, il a notamment joué dans le film American Psycho, où Christian Bale tiens le rôle principal tongue


***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Americanpsycho11200019yd

Gui nous dit que c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 22:55

Ben c'est moi qui te l'assure...nan en faite c'est une fausse rumeur que j'ai éssayé de lancer mais pas grand monde vient en ce moment sur le forum alors bon ça marche pas terrible... nan en faite je trouve qu'il a trop la tronche pr le joker, et en plus il a déjà joué avec Christian Bale dans American Psycho !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 17:37

Et tu trouves ça drôle de balancer des mensonges comme ça ? Un 1er avril je pourrais comprendre, mais là c'est vraiment nul. C'est pas la première fois que tu affirmes des trucs faux, peut-être que tu crois que ça te donne de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 18:41

ah oué et qu'est-ce que j'ai dit de faux à part ça? Toi t'es vraiment ridicule, tu fais que critiquer, t'es le seul qui a i insulté mes dessins sans aucune vrai raison et je crois que je suis plus le bienvenu sur ce forum que toi!!! Tu cherche la M.... inutilement, je serais l'administrateur je te bannierais tellement que t'es bête et méchant... sortie sortie sortie et je pense que la plupart des gens du forum sont avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Je suis BAtman!!
Batman


Nombre de messages : 434
Localisation : A votre avis ...
Date d'inscription : 09/08/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 20:35

Je suis de l'avis des 2 ! Il est vrai qu'il n'est pas bien de lancer des rumeurs mais il n'est pas nous plus vrai d'accuser à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 20:47

Bah si tout le monde commence à raconter des mensonges on est bien parti...

Et je n'accuse pas à tort et à travers, je lui repproche ça uniquement. Et je suis resté poli.


bowpzombie -> Faut une vraie raison maintenant pour ne pas apprécier des dessins ??? Désolé d'être honnête ma foi. Ah c'est vrai j'oubliais, tu préfères qu'on se mente entres nous.
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 21:57

Ah c'est vrai j'oubliais, tu préfères qu'on se mente entres nous.[/quote]



Je crois que t'aimes les embrouilles et que tu es très 1er degré, à chaque fois qu'on a une information , on précise la source tu sais, donc avec ma "fausse" rumeur que tu n'as pas l'air d'apprécier, je n'ai donné aucune preuve donc il était facile de ne pas tomber dans le panneau ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 22:13

oh oh oh oh oh C quoi tt ça????

J'ai pas envie que les membres se disputent "publiquement" moi!!!!!!!!

Ecoutez, essayer de vous concentrez sur ces super films en partangeant les mêmes gouts sur ce forum alors sil vous plait!!!!!!!


PAS DE CONFLITS PLEASE!!!!!!!!!!!!!!


Merçi d'avance infiniment les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 20:08

ça a été dit sur un autre sujet.

Bob Hoskins pourrait inerprèter le pingouin dans une scène.

La suite de Batman Begins devrait sortir en juin 2008.

Batman Begins 2 et 3 pourrait être tourner à la suite afin de limiter les couts.

L'interprète du Joker n'a toujours pas été sélectionné.

Le Joker version Nolan ne sera pas fou et clownesque mais plutôt, en accord avec la tonalité des films de Chris Nolan, il sera sombre et effrayant avec un large sourire sous son large chapeau.

Il sera un facteur dans la scène criminelle de Gotham, agissant parfois contre Batman et agissant parfois contre la foule prenant toujours des ordres de la ligue des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser