THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:17

Je la trouvais trop belle et me demandais où je pouvais la trouver ===> problème résolu maintenant, merci Sélina ! ! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:24

Ah si ça marche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:35

Ah, ce que ce trailer donne envie de voir le film, ça devrait être interdit d'en faire des pareils
Laughing Laughing
Non franchement ,quand la Warner avait dit qu'ils envisageaient de faire un nouveau Batman, j'étais un peu sceptique ... mais maintenant j'irais à la séance les yeux fermés.
Je penses que Christopher Nolan a fait du bon boulot, il a vraiment redonné vie à Batman (du moins à travers ce que l'on a vu maintenant attendons le film pour juger l'oeuvre dans son entier). batman
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:54

c'est normal , le film dernier film de batman nous a tous bluffé:
a première vus, l'idée d'introduire la batfamily n'étais pas mal mais là...

c'est bon, et dire qu'on a du attendre 7 ans pour une nouvelle adaptations à cause de cette daube mais qu'on voit le chef d'oeuvre que nolan va nous pondre c'est oublie
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:45

Ce que j'adore avec Bale, c'est qu'il rend vraiment ses personnages vivants, ce qui est rare dans les films américains de maintenant.
On sent bien la présence et les entiments de ses personnages: Patrick BATeMAN, John Preston (quand les chiens sont abattus, moi qui suis un adorateur des bêbêtes, j'ai envie de trésailler comme lui à chaque détonation, ce qui ont vu EQUILIBRIUM comprendront mon cerveau malade), et the machinist, quel homme.
Pour son prochain film, je vote pour le CAMELEON^^

Je suis d'accord avec Kingsley, l'idée d'introduire la BatFamily n'était pas idiote.
Honnêtement, Forever n'est pas parfait, mais c'est un agréable divertissement, encore digne de Batman selon moi, et plein de bonnes idées: l'idée de la psychiatre face à Batman rtourmenté par la mort de ses parents est géniale (je ne parle pas de sa mise en application), l'idée de l'origine de Batman (les flash(back de son enfance) permet d'explorer ce que Burton n'a pas fait, et le point majeur, l'introduction de Robin, est selon moi un bon point pour le film.
Je sais que Robin est souvent décrié mais j'ai trouvé Chris O'Donell bon dans le film et il renvoie Batman à sa propre culpabilité et à sa propre douleur par rapport au meurtre de ses parents.
Et il y a une scène que j'aime bien dans le film, c'est à la fin quand Batman doit rattraper Chase et Dick, qu'il rattrape Dick in extremis, je trouve qu'on sent bien la complicité des partenaires: Dick reconnaissant et Batman souriant, je trouve que c'est une belle image du duo.
Et Val Kilmer aurait pu être un bon Batman dans une suite,car il est loin d'être une tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 1:21

Bon attention il ya un BIG BIG BIG SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!Alors si tu veux rien savoir: sortie

****J'ai enfin trouvé qui se cache derrière cette photo!!!!*****
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Sb11
Réponse====>****C'est Ras Al Ghul en police SWAT!!***** tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:00

Ce qui est étrange, c'est que Batman se bat contre plusieurs hommes habillés comme cela dans la BA.
D'ailleurs, il les rétame sévèrement, les pauvres, j'ai honte pour eux..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:52

Selina Wayne a écrit:
Il ya un BIG BIG BIG SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse suite: C'est peut-être une illusion de l'épouvantail car je pense pas que Ras sera à Gotham, je pense qu'il se battera avec Bruce avant qu'il rentre à Gotham et qu'il devienne Batman. Fin de la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:11

Citation :
Up for bidding is a brand new movie trailer for Batman Begins. It is unopened and has not been played. Running time is 2:23 and is in scope format. This is the newest trailer to be released (version 4) with more footage of scarecrow, etc. i accept money orders or paypal. shipping is $4.00. please let me know if you have any questions.

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 98_1_b

Alors??

EDIT:

Ce ne sera pas 8 min d'extrait mais 10!!!!!!!!!

Et voila la description de l'extrait:

Citation :
Ten minutes of exclusive BATMAN BEGINS footage shown:
As I eagerly wait for what will certainly be a ten minute nerdgasm, I ready my paper and writing utensil wondering how legible this will turn out considering I need to write a detailed description in the dark while watching the screen and not the paper. The lights dim and the anxious crowd hushes…


Young Bruce Wayne and his friend, Rachel, play 'finders keepers' in the greenhouse and garden at Wayne Manor.Running, young Bruce falls
through a hole down into a cave where he’s attacked by bats. Thomas Wayne repels into the cave rescuing his frightened son. He later gives Bruce a fatherly lecture about fear. Bruce and his parents go to the opera. In the middle of the show, Bruce remembers and freaks out about the bat attack. Frightened, he begs his parents to leave.


Outside the opera house, the family is lead into an alley, robbed, and gunned down in cold-blooded murder in front of Bruce. Thomas and Martha Wayne funeral. Young Bruce tells Alfred, the loyal butler, how much he misses his parents. Wayne Industries executive, Earl, tells young Bruce his empire will be waiting for him when he's ready. Cut to more modern times. Bruce wanders the globe training his body and mind. He finds himself at a remote monastery where he finds Ra's Al Ghul and Ducard.


Ducard furthers Bruce’s training (as he’s already been training around the world). Ducard lectures Bruce about his parents murder: "your parents murder isn’t your fault, its your fathers." There is a quick blurb from Ra's about destroying Gotham city.


Bruce: "Gotham is not beyond saving." A montage of Bruce suiting up as Batman. An action montage that involves Batman beating up on some thugs, an explosion at the monastery, Wayne Manor on fire, Batman walking through a swarm of bats, the Batmobile jumping through a waterfall into the Batcave, etc… The Scarecrow sprays Batman with fear juice. Batman starts hallucinating bats. He looks at the Scarecrow, hallucinating, the stitches on the Scarecrows burlap sack mask turn to worms that are crawling out (very cool and creepy stuff! I can’t wait to see the hallucination scenes in the film!)


Another quick action scene with a flaming elevated monorail car flying off its tracks. Bats flutter against a red sky to make Batman Begins logo.

Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:59

10 minutes, c'est trop long pour moi, je sais que le film dure 2 heures, ùis 10 minutes, ça en dit trop.
Déjà avec avec toutes les BA, on a dû voir entre 5 et 10 minutes (moins de dix minutes mais plus de 5, ça c'est sûr) alors les 10 minutes, je ne pense pas les regardr.
DISSUADER MOI DE LES REGARDER! lol
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:00

Ne t'inquiète pas, je peux t'assure que'il n'y aura pas se spoiler même si 10 min c'est un peu beaucoup!!!!!
Ce sera des petits extraits où il y aura surement un peu d'action des BA et quelques dialogues!!!!
J'espère ne pas être la seule à le regarder quand même!!! :vieuxchaise:
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:04

10 minutes!!!!!!!! c'est beaucoup quand meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:39

Description du trailer international (presque le même sauf quelques petites nouveautés)

Citation :
Bruce dressed in black pulling on a ski mask (he looked awesome).
- Bruce travelling down an elevator in the bat-cave.
- Lucius Fox looking up and smiling saying, "I have just the thing for that."
- Batmobile tearing up the streets of Gotham.


BIG EDITTTT

LES PROCHAINS MECHANTS SERONT...........................THE JOKER ET DOUBLE FACE!!!!
http://www.empireonline.co.uk/site/news/NewsStory.asp?news_id=16779
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:08

La classe!
J'ai déjà lu cette news, mais c'est la classe, surtout le Joker et Dent, 2 ennemis réalistes.
Par contre, Harley Quinn, j'hésite, je ne la vois pas trop dans un film (j'ai jamais trouvé ce perso très méchant, pê pq'issu du DA....^^)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:51

Citation :
LES PROCHAINS MECHANTS SERONT...........................THE JOKER ET DOUBLE FACE!!!!

c'est génial : l'interprétation de tommy lee jones en double face laissait un peu à désirer mais je crois que le perso méritait une nouvelle chance de se retrouver à nouveau dans un batman surtout avec l'atmosphère sombre de Batman Begins, j'attend de le voir avec impatience cheers

le Joker est un bon choix aussi, lui qui pour moi, est l'ennemi pricipale de Batman
Jack Nicholson était superbe: bien dans son rôle
et je dirais même qu'il lui allait bien Wink
revoir le personnage dans Batman Begins serait pas mal clown


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:19

Trop bien d'avoir ces méchants pour les prochains films.
J'ai lu dans une news que dans le n°2 Batman serait aidé de Gordon et de Harvey Dent pour combattre le Joker (les liens de confiance Batman/Gordon seraient mis en avant).
Et dans le n°3 le Joker aurait serait impliquer dans la transformation d' Harvey en Double-Face.
S'ils conservent ces idées (donc si c'est pas du chiqué) je trouve cela hyper intéressant et j'aurais trop hâte de voir ce que ça pourrait donner bounce batman
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:26

C'est vrai que s'il conserve cette idée, les suites sont bien parties thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:33

Une rapide parenthèse pour une petite info :
L'adaptation en BD du film Batman Begins (lui-même inspiré des comics, la boucle est bouclée!!!) sera traduite en France par Panini Comics (qui sera désormais l'éditeur français de DC), dans Batman Extra n°1, en juin 2005 en kiosques.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:27

En plus, le Joker qui défigure Harvey, c'est tout à fait cohèrent.
J'ai hâte de voir le nouveau visage de Double-Face.
N'empêche, avec la vision réaliste que veut insuffler Nolan à la série, je me demande comment sera représenté Two-Face, parceque réaliste veut donc dire qu'il n'yaura pas de défiguration symétrique du visage du perso.
Ca va être dur de montrer à la fois la dualité du personnage dans son physique tout en faisant qqch de plausible, vraisemblable.
Et le Joker, je me demande bien qui va succéder à Jack Nicholson(les fans parlent de Crispin Glover, il y a eu une rumeur concernant Steve Buscemi, et moi, j'ai déjà parlé d'Adrian Brody, mais je ne sais pas si l'acteur sera choisi en fonction de son physique, après tout, Nicholson n'avait pas le visage type pour faire le Joker, il est plutôt costaud, c'est sa personnalité qui lui a permis d'avoir le rôle selon moi, quand on voit tous les rôles d'allumés qu'il a joué).
Et sinon, finalement, dans un Batman III, je verrais bien l'introduction d'Harley Quinn, qui, par exemple, pourrait avoir fourni au Joker un ceetain flacon d'acide utile au cours de la plaidoirie d'un certain District Attorney nommé HD.....^^
Mais bon, on verra bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:31

Tu devrais leur proposé un script tu sais!!!!!Tu as bcp d'imagination!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:03

Qui sait, ça marcherait pê...^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:47

Il serait en pouparlé pour le rôle de Harvey Dent!!

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Liev1 :jump:
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:53

ok What the fuck ?!? mais je ne l'ai jamais vu, ou alors son nom m'a échappé scratch
c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:02

Il s'apelle Liev Schreiber et il a joué dans Scream 3!!Ca pourrait le faire je trouve!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 22:05

Au fait, Kingsley, j'adore ta petite animation issue du Batman des 60's, le coup de la bombe, c'est trop fort!
Sinon, la séquance de la cathédrale dans Batman I, z'y va, comment il tatane grave L'affreux Jojo (keker, humour^^), Batounet.
Cette scène m'avait marqué la première fois.
J'avais vraiment trouvé Batman impitoyable ("tu frapperais pas un mec avec des lunettes? PAF!), et le pire, c'est que j'aimais ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser