THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:51

Que vois-je, une bagarre? spiderman batman
Bougez pas, j'en suis! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 22:16

Et voila de retour de la rencontre avec Christopher Nolan, où j'ai eu droit à une bonne grosse fausse joie ! !

En effet j'arrive, je m'asseois, et je vois avec mes yeux de curieux un carton de la technique planqué dans un local avec comme inscription un énorme sigle de chauve souris et ces trois noms: Freeman / Bale / Nolan, et sur scène trois siège côte à côte .... je réfléchis et je me dis "Non, c'est pas possible" .... et bien oui ils ont du se gourrer.
Désolé Sélina mais il n'y avait pas Christian Bale pleur
Seulement Nolan accompagné des 2 producteurs

La master class était très classique à savoir qu'ils ont répondus aux mêmes questions dont vous connaissez déjà la réponse
"Pourquoi revisiter les origines de Batman ?"
"Pourquoi tels et tels vilains ?"
"Etait ce difficile d'imposer Bale pour le rôle ?"
"Comment s'est déroulé sa préparation ?" ... etc ...[/url]
Mais c'était sympa car on a eu droit à la projection de la bande annonce en vost s'il vous plait, ils voulaient pas avoir la honte et mettre la vf Laughing

http://img260.echo.cx/my.php?image=pic00140ft.jpg
http://img260.echo.cx/my.php?image=pic00134pp.jpg
http://img260.echo.cx/my.php?image=pic00179sf.jpg
http://img260.echo.cx/my.php?image=pic00163jg.jpg
http://img260.echo.cx/my.php?image=pic00121tk.jpg

Voila les photos y en a pas beaucoup parce qu'on a eu que 2 minutes au début, et excusez si jamais elles ne sont de très bonne qualité ! !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 22:29

Oh!!!Il me regarde à la 3em photo!!!! bravo bravo

Merçi en tout cas Monsieur le reporter!!! cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne cartonne groupe groupe


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 22:40

C'est pas grave, c'est super méga cool quand même!
J'espère que tu as passé un bon moment, et puis, bon, tu as quand même approché Nolan, de loin, certes, mais tu l'as vu, j'aurais bien aimé être à ta place.
Merci pour les photos en tout cas, c'est super méga cool!!! cartonne cartonne cartonne cartonne
Batman Begins sort demain, après plus d'un an et demi d'attente!!!!!!!!! groupe
Ô JOIE, Ô ALLEGRESSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Nouveau à METROPOLIS
Mr. J


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 23:02

voici ma review, que j'ai aussi posté sur ALLOCINE :

j'etais à la fnac St-Lazare et puis apres devant ciné sur les Champs !!!
Vite fait, la conference etait chiante... tout ça à cause des personnes qui posaient les questions. Toutes les questions avaient deja été posées sur les magasines (Premiere, Mad Movies, Score...), donc on a vraiment rien appris de nouveau. De plus la trductrice avait des fois un peu de mal, soit elle ne traduisait à Nolan ou ces producteurs juste une partie des questions posées, soit elle traduisait tres approximativement les reponses de Nolan...

Par contre devant le cinéma, c'etait genial !!! j'avais ma camera et j'etais placé juste derriere les photographes contre la barriere. J'ai pu filmer, dans l'ordre, Michael Caine, Morgan Freeman ( tres rapidement) et surtout Katie Holmes et Christian Bale qui sont restés 5 minutes devant moins à parler à la presse et du coup je les avais face à moi pour les filmer... Excellent... bravo Y'avait meme un mec deguisé en Batman dans la foule de personnes ayant une invitation.

Malgré le fait que je n'ai pas pu avoir d'invit' c'etait vraiment une tres tres bonne soirée !!! groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://npgcity.monsite.wanadoo.fr
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 23:17

Hé bé! Je vois qu'on a 2 fans HEU-REUX!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 23:57

Demain, le grand jour ! batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 20:08

Hier, le grand jour!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 22:05

Vous voulez encore du Batman, vous allez en avoir ! En kiosque, il y a ça :
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Dossierssecrets27jp
Dossiers Secrets n°2 (éditions de Tournon) de juillet/août 2005, 100 pages, 4,95 euros, format comics (donc si vous ne le trouvez pas au rayon cinéma, cherchez au rayon comics) : il y beaucoup de photos et d'illustrations, et les artcicles se consacrent bien entendu au film mais aussi à ttout ce qui concerne Batman : les personnages, les autres films, les DA, les comics, etc... Il y a de quoi trouver son bonheur.
Je l'ai acheté aujourd'hui, mais je ne vais pas le lire tout de suite. J'attends d'avoir vu Batman Begins, ce qui n'est pas pour tout de suite car j'attends encore de recevoir mes places gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 22:25

Je souhaite que tu aies tes places ce Week End! Wink
Et merci pour le renseignement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 23:38

De rien, voyons.
Pour mes places, si je ne les ai pas demain, je crois que de toute façon je ne pourrai pas aller le voir avant jeudi prochain ! Snirfl, beuheu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 21:03

ATTENTION

BATMAN BEGINS EST PRESSENTI POUR ETRE NOMINES PLUSIEURS FOIS AUX OSCARS!!!!! groupe groupe groupe groupe groupe groupe bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 21:56

Ah... Dans quelles catégories ?
Meilleure acteur pour Christian Bale, j'espère, parce qu'il le mérite, et pas que depuis ce film-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 22:05

Ils auront pê les effets spéciaux, la photographie, la musique (?) (perso, j'en doute pour la zique, elle est bien, mais pas culte, enfin, je sais pas, je l'ai plus trop en tête), pê un second rôle, pê Bale, les décors aussi?
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 16:24

dites , le personnage que je n'ai pas compris c'est ducard/ghul si il était r'as alors quiétait l'autre japonais ? ducard avait don une double identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 16:35

C'était un genre de serviteur apellé Ubu!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 20:10

C'est pas UN GENRE mais LE fidèle serviteur de Ducard/Ra's, j'ai nommé UBU (pas roi, mais bon!^^).
Une raclure de la pire espèce, le père Ubu d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 12:20

Batman Begins a fait la une de pas mal de magazines de cinéma. Dernièrement, c'était le très bon Dossiers Secrets n°2... eh bien ce n'est pas tout à fait fini puisqu'aujourd'hui-même sort en kiosque le magazine Ciné Film(s) Spécial n°9 consacré à Batman Begins, chez le même éditeur :

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Cinfilmsspcial95gz source : jounaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 13:29

AH!!!!!!!!!!!Merçi de l'info, j'irais me l'acheter ce soir!!! tongue cartonne
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 16:04

J'adore la pose de Batman, c'est la plus belle affiche pour moi, celle là! groupe
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 16:09

glabamirio a écrit:
J'adore la pose de Batman, c'est la plus belle affiche pour moi, celle là! groupe


Non pour moi c la toute 1ere, en + je lé dans ma chambre en grand, quand jme lève le matin je le salu tongue sortie groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 19:57

Bin moi, tous les matins, je mets mon sac à patates et je sors jeter de la farine sur les gens en criant: "Bouh!" affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 20:35

glabamirio a écrit:
Bin moi, tous les matins, je mets mon sac à patates et je sors jeter de la farine sur les gens en criant: "Bouh!" affraid lol!


mort2rire mort2rire mort2rire mort2rire mort2rire mort2rire bravo bravo supplier cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 2:31

Si ça c pas bô, hein?? Wink

http://photos.imageevent.com/cardodo/misc2/life1.jpgil est au Chris?? Sad Confused injure
Revenir en haut Aller en bas
Darknol
Nouveau à METROPOLIS
Darknol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 0:10

J'ai vu cette photo sur ton blog, elle est vraiment chouette! (ça à l'air d'être un bon blagueur ce Mr.Caine, ça prouve aussi que l'ambiance sur le plateau ne devait pas être triste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser