THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***

Aller en bas 
+15
Darknol
Mr. J
clark du 73
le JOKER
bowpzombie
Sébat
loisfan
Duke Oliver
kal-el
Dewey
maxmovie
glabamirio
Foreigner
KinGsleY
Selina Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:14

kal-el a écrit:
mé c est trop fort ca donc vivement bientot lol

Et oui, vivement bientot c'est samedi ou dimanche!!!!! bounce thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:51

glabamirio a écrit:
Merci Dewey
Ok de rien c'est un plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:05

Tout le monde le sait le trailer sera dans les cinés américains à partir de ce vendredi, mais y a t il une chance qu'il soit diffusé un peu plus tôt sur le web ???? (attendre ce week end c'est pas trop long mais je me posais juste la question).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:07

Foreigner a écrit:
Tout le monde le sait le trailer sera dans les cinés américains à partir de ce vendredi, mais y a t il une chance qu'il soit diffusé un peu plus tôt sur le web ???? (attendre ce week end c'est pas trop long mais je me posais juste la question).

Ne t'inquiéte pas le 2em trailer ont là eu le lendemain de sa sortie au cinéma!!
Et je la posterai dès le matin même!! :vaisseau:
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:16

cheers cheers
Merci c'est ce que je pensais ... ah vivement ce week end bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:36

Non pas vivement ce week end, j'ai pas envi de retourner à la fac, je suis bien en vacances lol :vieuxchaise:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:38

Dewey a écrit:
Non pas vivement ce week end, j'ai pas envi de retourner à la fac, je suis bien en vacances lol :vieuxchaise:

Oui, mais c le prix a payer pour le trailer!!! :fouetard: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:08

un prix qui a l'air de moins en moins lourd.....ça passera super vite shaking
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:24

Il faut patienter en regardant toute les vidéos déjà dispo, quand je pense que la 1ère date d'il y a presque 1 an ! J'ai hâte de le voir, la description que l'on peut lire donne l'eau à la bouche ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:41

Le trailer est en ligne (mais j'arrive pas à le lire Sad )
Je vous donne quand même le lien vous aurez peut-être plus de chance que moi.

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1500723/04252005/story.jhtml

http://www.mtv.com/overdrive/player.jhtml

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:04

Ouais moi non plus elle marche, pas la rage chair
Il va falloir attendre qu'elle soit dispo sous un autre format Sad

EDIT DE SELINA

http://www.katieholmespictures.com/videos.shtml
Voici un lien où le trailer est dispo, je le met direct et j'espère qu'il va marcher ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:30

Bon apparement c'est un autre spot tv présenté durant un interview de Katie Holmes, mais il est quand même pas mal du tout, ça donne encore plus envie de voir le trailer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:39

J'ai eu du mal mais j'ai réussi à voir le vrai trailer.
Il est tout simplement WAOUH.

Par contre pour y arriver il a fallu que je mette tout mes logiciel à jour, y font chier microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:26

Y'a pas à dire................je suis hopital hopital affraid affraid

J'adore la prestation de Cillian Murphy:

He's here!!!
Who? The Bat MAnnnnnnn??!! afro tongue

Vous voyez les verres de terres qui montent sur le masque de Screcrow an bas à gauche?? Beurk!!***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Sc gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:37

Tu m'étonnes, c'est ... gerbe , mais vachement bien fait.
Les scènes d'hallucinations provoquées par l'épouvantail risquent de rendre vachement bien à l'écran. pale
Et c'est vrai que la séquence "He's here" (appelons là comme ça) est cool thumright
A noter encore une fois que Christian Bale semble parfait dans le rôle de Bruce Wayne / Batman.
Ah j'en peux plus d'attendre ce film, je vais devenir fou ... jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
Duke Oliver
Directeur de la LexCorp
Duke Oliver


Nombre de messages : 221
Localisation : Mende/Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:34

Christian Bale dans le rôle de Batman, en v'là une p...tain de bonne idée.
Ce n'est pas une star internationale, mais c'est un acteur de talent et au charisme indéniable. CA c'est un bon acteur. 'Faut voir ses prestations dans American Psycho ou Equilibrium... Voilà un Bruce Wayne plus crédible que George Clooney ou même Val Kilmer.
En plus, Chris Nolan s'offre un casting incroyable : Michael Caine, bien qu'il ne ressemble pas à l'Alfred du comic, est un choix judicieux, de même que Gary Oldman pour Gordon. Et ce sera aussi l'occasion de retrouver Cillian Murphy, que l'on a pas vu depuis 28 jours plus tard.

Les photos puis les B.A. ne font qu'augmenter mon enthousiasme quant à l'attente de ce film. Nolan et Bale vont certainement (je l'espère!) nous faire oublier les deux derniers films de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuacine.net/Fiches/transporter-2.htm
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:12

Duke Oliver a écrit:
Christian Bale dans le rôle de Batman, en v'là une p...tain de bonne idée.
Ce n'est pas une star internationale, mais c'est un acteur de talent et au charisme indéniable. CA c'est un bon acteur. 'Faut voir ses prestations dans American Psycho ou Equilibrium... Voilà un Bruce Wayne plus crédible que George Clooney ou même Val Kilmer.
En plus, Chris Nolan s'offre un casting incroyable : Michael Caine, bien qu'il ne ressemble pas à l'Alfred du comic, est un choix judicieux, de même que Gary Oldman pour Gordon. Et ce sera aussi l'occasion de retrouver Cillian Murphy, que l'on a pas vu depuis 28 jours plus tard.

Les photos puis les B.A. ne font qu'augmenter mon enthousiasme quant à l'attente de ce film. Nolan et Bale vont certainement (je l'espère!) nous faire oublier les deux derniers films de la saga...

C'est ce que j'aime le plus chez cet acteur, il joue dans des films en nous en mettent plein le vue sans se prendre la grosse tête!! En plus je suis pas la seule à le trouver charmant!! tongue interdiction
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:44

Ah Sélina ... on te retrouve bien ... à flasher sur Christian Bale Laughing Laughing
Mais il faut que tu te tiennes sur tes gardes car avec la sortie de Batman tu risques d'avoir encore plus de concurrence et vous allez vous battre pour lui
:sabre:

Sinon est ce que vous auriez une adresse (autre que MTV parce que ça marche pas avec moi Mad ) où l'on peut télécharger le nouveau spot en bonne qualité (je n'ai que la version avec l'interview de Katie Holmes et je l'a trouve vachement sombre). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:11

Tu as fait un tour au sujet Batman Begins videos?? :fouetard: chair
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:05

Oups, j'avais pas vu le lien "rapidshare", je te pris de bien vouloir m'excuser Sélina pour mon manque de vigilance ! !
Sorry ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:06

Foreigner a écrit:
Oups, j'avais pas vu le lien "rapidshare", je te pris de bien vouloir m'excuser Sélina pour mon manque de vigilance ! !
Sorry ... Very Happy

Mais c'est pas grave !!( ouioui ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Foreigner
Directeur de la LexCorp
Foreigner


Nombre de messages : 119
Localisation : Wayne Manor
Date d'inscription : 20/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:20

clown clown
Sinon vous avez vu que les produits dérivés ont commencés à envahir les rayons ... la machine est définitivement en route !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:44

Selina Wayne a écrit:
Tu as entièrement raison!!!C'est IM -PO -SSIBLE que ce film fasse un bide!!! cheers batman thumright
[color=red]
BIG EDIT!!


[color:23aba7ae7c=red:23aba7ae7c]La nouvelle bande-annonce durera 2:29 minutes et sortira vendredi prochain dans les salles US, donc online samedi ou lundi plutôt...

on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:14

Je peux pas l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
Contenu sponsorisé





***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***   ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» **BATMAN BEGINS PICS( NEWS PICS A LA PAGE 5!!!!17/05/05!!)**
» **DVD BATMAN BEGINS!!!!**
» ***THE ART OF BATMAN BEGINS***
» 10 min de Batman Begins
» BOX OFFICE BATMAN BEGINS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser