THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:13

Juste pour dire que je le sent bien mortelllllll ce futur D'Jokeurrrr Very Happy

Ca va être un vrai psychopate meurtrier, franchement le Joker de Burton c'était quelque chose à l'époque ( merci a Nicholson ) mais ca restait dans le ton du théatral ( comme le Luthor de Donner )

Mais ce D'Jokeurrrr de Nolan va être bien sadique et maléfique, dans l'ère du temps. Je kiff!

Vivement des photo officielles ( pas avant avril ou mai de l'année prochaine je pense )
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:49

Oué sinon pour Harvey Dent, je vois Peter Sarsgaard, un putin d'acteur qui peut jouer n'importe quel rôle, je l'ai recemment vu dans Garden State, Jarhead ou Dr Kinsey, parfait à chaque fois tongue

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Petersarsgaardop0

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Petersarsggrani5587808400jo6
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 16:32

Ledger confirmed and it's called THE DARK KNIGHT!
Author: Jett
Monday, July 31, 2006 - 5:46 AM, 8:24 PM, 10:32 PM CENTRAL TIME: I can now "officially" confirm that Heath Ledger will indeed be The Joker in the next Batman film (which was broke LATINO REVIEW by originally) and it will be titled THE DARK KNIGHT (per Warner Bros.). Take it to the bank boys, it’ll be in the trades tomorrow and we'll have the official annoucement here at BOF. Oh, and another friendly reminder to the "Bat-Powers That Be" to make sure THE DARK KNIGHT has a strong presence at Comic Con next summer...

A note for you BOF'ers: Guess which title choice won a previous "Bat-Poll" with 1,798 votes and 44% of all cast? You got it, THE DARK KNIGHT...

This comes in from one of my best sources who previously gave up the scoop Katie Holmes and Ken Watanabe's casting in BEGINS, as well as confirming an offer had made to Ledger). Here goes:

As you have long suspected, the two main villains in the BATMAN BEGINS sequel will be The Joker and The Penquin.

I can confirm (as I did a few weeks ago) that while an offer has been made to Heath Ledger, Ledger has not signed any deal, and is reluctant to do so (at the moment.) Ledger is not a lock.

It seems Nolan has been listening to you guys when it comes to casting his other villain, however. I can confirm that an offer has been made to Phillip Seymour Hoffman for the role. Yet Hoffman has indicated that he may not get involved in the sequel.


So the scuttlebutt long reported by BOF that The Penguin will be in the sequel looks like it could be true (The rumor is that he'll be a British arms dealer/mob boss with designs on Gotham).

UPDATED: WB has confirmed to BOF that Ledger has indeed been cast as The Joker in the next Bat-film -- THE DARK KNIGHT.



En gros, une proposition a été faite à Heath Ledger, celui-ci n'a pas encore signé. Une autre proposition a été à Philip Seymour Hoffman pour le rôle d'Oswald Cobblepot, qui serait mafioso british, traffic d'armes et serait interessé par Gotham City.

Le Joker et le Penguin seraient les 2 principaux vilains de cette suite qui devrait s'intituler "THE DARK KNIGHT"...

On verra bien si ces rumeurs se confirment ou non !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:32

C'est déjà confirmer depuis lundi soir.
Ledger sera bien le Joker, The Dark Knight est bien le titre. Par contre sur le Pingouin il ne ferait qu'une apparition et il ne serait pas le seul ennemis de Batman à faire une apparition, le vrai second criminel est Harvey Dent mais ce n'est que des rumeurs à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 18:53

Un titre pour la suite de "Batman Begins" !


Tournages - mardi 1 août 2006
"The Dark Knight" sera le titre du nouvel opus des aventures de Batman, toujours réalisé par Christopher Nolan. L'acteur Heath Ledger est confirmé dans le rôle du Joker.


Le titre de la suite de Batman Begins vient d'être dévoilé par la Warner, et ce sera... The Dark Knight (traduction : "Le Chevalier noir"). Un titre surprenant misant avant tout sur l'image de Batman plutôt que sur son nom. Le réalisateur Christopher Nolan devrait repasser derrière la caméra, tandis que Christian Bale reprendra le rôle de l'homme chauve-souris, alias The Dark Knight. La production du film commencera début 2007.

Heath Ledger confirmé en Joker

Face au chevalier noir, le Joker sera bel et bien interprété par Heath Ledger. Alors que la rumeur se faisait de plus insistante, la Warner a confirmé la participation de l'acteur australien, nommé aux Oscars pour son rôle dans Le Secret de Brokeback Mountain. Un choix qui écarte définitivement les autres prétendants au rôle comme Jude Law, Robin Williams ou encore Paul Bettany.

Eric Kervern avec Warner Bros. Pictures

l'article d'allociné
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:05

C'est tout sauf surprenant, Batman a pour surnom The Dark Knight, tout comme Superman The Man of Steel. Et chez Marvel ils ont également l'intention d'utiliser les expressions cultes: Spider-man 2 devait s'appeller The Amazing Spider-man d'ailleurs la suite de Hulk aura pour titre The Incredible Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:09

Dewey a écrit:
C'est tout sauf surprenant, Batman a pour surnom The Dark Knight, tout comme Superman The Man of Steel. Et chez Marvel ils ont également l'intention d'utiliser les expressions cultes: Spider-man 2 devait s'appeller The Amazing Spider-man d'ailleurs la suite de Hulk aura pour titre The Incredible Hulk.

ouaip, en un mot : tapageur....
Moi ce qui me turlupine c'est que "Batman" ,tout simplement ne soit pas repris dans le titre...
enfin j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:03

Allocine n'a pas trainé pour créer la page dédiée à la suite de Batman Begins.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115362.html
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 18:12

KinGsleY a écrit:
Moi ce qui me turlupine c'est que "Batman" ,tout simplement ne soit pas repris dans le titre...

Sur certains sites, le titre est "Batman: The Dark Knight" donc problème résolu. Moi aussi ça me turlupinait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 20:10

Ah ouais...Merçi de l'info Dewey Wink thumleft

bowpzombie a écrit:
Allocine n'a pas trainé pour créer la page dédiée à la suite de Batman Begins.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115362.html

Faut pas vraiment s'en étonner Batman s'est pas n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 21:02

Dewey a écrit:
Sur certains sites, le titre est "Batman: The Dark Knight" donc problème résolu. Moi aussi ça me turlupinait lol.

Pas sûr les gars, ça peut très bien être The Dark Knight tout court.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 21:43

Bon c'est vrai que ça fait pluss rapidement rentrer dasn le vif du sujet mais
bon, j'vois pas en quoi "Batman" aurait été superflu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 16:58

Septon a écrit:
Dewey a écrit:
Sur certains sites, le titre est "Batman: The Dark Knight" donc problème résolu. Moi aussi ça me turlupinait lol.

Pas sûr les gars, ça peut très bien être The Dark Knight tout court.

Ouaié je suis d'accord ! autant

" Batman : The Dark Knight " ça le fait ... autant

" The Dark Knight " ça assure un max aussi ...


Pour le moment sur allociné ou les fiches par ci par la sur net, mentionnent " The Dark Knight " ...

En tout cas sur les affiches c'est sur qu'il sera mentionné en petit quelques part " batman " ... c'est commercial pour signé la franchise.

Moi j'adore le titre, on rentrent dans le vif du sujet batman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:22

Si tu vois Batman (en photo je veux dire) sur les affiches, je vois pas pourquoi il rajouterait un petit "batman"...The Dark Knight suffit. Je trouve que ça pète beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 12:36

Ils mettront BATMAN aussi, question de droits et de royalties, à mon avis, vous bilez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 23:02

Ouaip c'est pas faux...En même temps, le titre, on s'en fout du moment que le film assure un max
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 1:14

Tout à fait d'accord, du moment qu'on voit Batman dans le film, ou même le Dark Knight, je ne suis pas jaloux, et qe le film, c'est l'essentiel.
Ils peuvent même l'appeller Camembert Party in NeuneuVille, si le film est top, ils ont ma bénédiction!^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:50

Pour la voir VF du Joker , vous croyez qui'ils vont reprendre la voix de Pierre Hatet ?
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:15

Evidemment que non.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:47

dommage pleur , sinon une news concernant le prochain harvey dent :

Ryan Phillippe face à Batman


Tournages - jeudi 17 août 2006
Ryan Phillippe pourrait prêter ses traits au schizophrène le plus célèbre du cinéma, Double-Face, dans la suite de "Batman Begins", "The Dark Knight".


Ryan Phillippe voit double. L'acteur de Collision pourrait bien se couper en deux pour Christopher Nolan, le réalisateur de The Dark Knight, la suite de Batman Begins. Le mari de Reese Witherspoon devrait prêter son visage à Harvey Dent/Double-Face, l'un des ennemis jurés de l'homme chauve-souris, et succéder ainsi à Tommy Lee Jones, onze ans après Batman Forever. Par ailleurs, si la rumeur selon laquelle Heath Ledger prendrait la relève de Jack Nicholson dans le rôle du Joker a été confirmée par l'interessé (VOIR NOTRE ARTICLE), une autre voudrait que l'oscarisé Philip Seymour Hoffman reprenne celui de Danny DeVito, qui incarna le pingouin dans le Batman de Tim Burton en 1989. Enfin, Michael Caine et Morgan Freeman ont confirmé leur retour dans The Dark Knight, qui verra Christian Bale incarner à nouveau le célèbre super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:01

Harvey Dent est censé être un Jeune Apolon éphebe d'une trentaine d'année puisque c'est le meilleur ami de Bruce Wayne, donc quelqu'un de son age, jeune , beau, ayant de la classe puisqu'il est procureur et pouvant également avoir un air menacant, puisqu'il deviendra ensuite " Double Face ", donc si il faut tout ça pour incarner Harvey Dent je pense que Ryan Phillipe a le profil adéquat , surtout que le jeu d'acteur est la notion qui fait toute la différence et il est un acteur convaincant ( j'ai adoré sa prestation dans le film ou Benicio del Toro est son accolyte et qu'ils font un enlévement )

Donc pour preuve tongue :

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 84daa41b9647a3d63fbc79e100f5

ca un bon Harvey Dent ? Moi je dis a l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:07

Enfin, ils devraient quand même éviter de vouloir nous pondre un casting qui suit la mode actueller: entre Ledger qui a joué dans Brokeback (qui a connu le succès que l'on sait, surtout aux USA), et Ryan P. qui a joué dans Collision, gros carton également aux oscars et aux USA, je trouve que ça fait un peu trop "on prend des acteurs qui ont joué dans des cartons au box office, mêem qu'ils ont eu des oscars et qu'ils font rêver les gamines de 15 ans".
Enfin, c'est juste une impression de ma part, pour l'instant.
Après tout, Nicholson en Joker, c'était Bankébeule^^ par excellence.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 15:13

Oui comme tu a dit, pour Nicholson par exemple a l'époque ça a fait beaucoup de bruit, et beaucoup été contre jusqu' a ce qu'on voit sa performance.

Meme michael Keaton avait été vachement boudé car il n'était soit disant pas standarisé pour le rôle de Batman, de même que Bale pour Begins et pourtant les deux ont fusillé l'écran.

Autremant je pense pas qu'il faille avoir peur de ce choix de tête de liste figurant sur les castings car d'un coté c'est surement exigé par les studio d'avoir des noms cotés et reconnu pour garantir une curiosité chez le public, et puis surtout la raison numéro un c'est qu'ils ont beau être connu, avec un gars comme Nolan aux commandes il y pas de quoi s'inquieter il sait ce qu'il fait, car autrement si on regarde aussi la tête d'affiche de Batman Begins ca aurait pu vachement faire peur.

Il y a avait déjà d'office 5 monstré du cinéma : Morgan Freeman, Garri Holdman, Michael Caine, Rutger Haueur, Liam Neeson !

et ensuites les restants n'etait pas inconnu :

Christian Bale, Ken watanabe, Cillian Murphy, et Katie Holmes!

tous les acteurs principaux était donc connus ou reconnus, ca n'a pas carricaturé les acteurs qui ont tous été capable de mettre en avant leurs personnages en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:28

Mais Ledger, par exemple, n'est-il pas trop "beau gosse" pour être le Joker?
Ryan P. (ça me gave d'écrire le nom en entier^^) en Dent, pourquoi pas, je ne me base que sur son rôle de salaud dans Sexe Intention pour dire ça, mais pourquoi pas.
Keaton est bien passé de Beetlejuice à Batman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:21

Oh c'est pas grave parce quand un acteur doit jouer un rôle de beau gosse si il l'est c'est nikel!

Mais si l'acteur est " normal " voir " ahum " il aura beau être maquillé il sera pas beau gosse lol ( façon de parler ) tandis que rendre laid un acteur beau par le maquillage c'est faisable!

Et encore laid est un petit mot pour décrire le D'JokeuRR qui n'est pas forcément laid! plutot menacant ( bien entendu ca dépend des versions )

Donc Ledger bénéficiera certainement d'un maquillage splendide et d'un accoutrement lui donnant un air de pur D'JokeuRR, ca fibre d'acteur faisant le reste.

J'ai foi en notre Nolan et ses choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser