THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 21:37

glabamirio a écrit:
Si on créait un topic spécial pour ça?
Ou on s'échange nos MSN, comme les djeun's!^^

LoL, ça m'va !


glabamirio a écrit:
Hé! Pourquoi ne pas essayer d'illustrer le texte de Sep' sur Batman pour commencer? C'est une histoire courte, plutôt bien foutue, avec beaucoup de détails en même temps,ce qui peut donner des indications pour le dessin à réaliser.

Je ne pense pas que ma nouvelle soit la bonne chose à adapter, pour commencer ou non. C'est quand même essentiellement basé action, j'ai plein d'idées plus riches en tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 21:38

Ok, je te fais confiance! Wink

EDIT:

Mon adresse mail et MSN au cas où (cf profil).
Alors autant vous prévenir de suite, je ne suis pas un contact chiant, je ne m'incruste jamais, je ne fais la conversation que si on me le demande et c'est à peu près tout. Ha si, j'oubliais: si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 23:00

Ok les gars! alors Remake d'histoire déja existente ou Nouvelle BD carrément inexistante ? mort2rire tongue


Moi jpeux pondre des idées a la chaine ahahaha! faut juste faire démarrer l'inspiration après ça part au quart de tour thumright jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 23:04

glabamirio a écrit:
Ha si, j'oubliais: si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.


MDR bravo bravo bravo groupe mort2rire Ca me fait penser à mon comique préféré ça!!!!! supplier supplier cartonne
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 23:42

Lol! Trop fort, surtout Kevina!^^

Alors, moi, je pense qu'un truc original pourrait être sympa, mais pas mes super-héros à moi, ils sont trop spéciaux (le jour où vous les verrez, vous comprendrez^^. Bon, j'arrête d'en parler).

Ca dépend de la longueur de l'histoire pour commencer: en 5 planches, on développera pas trop (quoique, on peut en dire beaucoup, mais c'est sûr que le background d'une histoire de 50 pages est plus fouillé).
Ensuite, le genre del'histoire, plutôt en harmonie avec ton style de dessin: plutôt sérieux ou drôle? Sombre ou lumineux?

Si on invente un super héros, on peut commencer par ses origines, en évitant la destruction de la planète d'origine, le meurtre des parents ou de l'oncle, le container de produits chimiques qui rend aveugle, etç....


Dans le cas où vous prenez un héros connu, ça dépend quel genre: BD traditionnelle, comic, manga?

Dans le cadre du comic, y'a des trucs sympa à faire. Prenons Batman par exemple. Quand je lis The Dark Knight Returns, je me demande parfois ce quel a été le dernier combat de Batman avant de partir à la "retraite" pendant 10 ans.
Peter Parker serait-il devenu Spiderman sans le meurtre de son oncle?
Superman Pre-Crisis confronté à l'univers Post-Crisis, ça donnerait quoi?

On peut aussi se pencher sur des personnages plus "réalistes" comme Uncle Sam.
Souvent, le monde du dessin fait écho aux lettres, à la peinture (tu m'étonnes!), au ciné ou à la musique, bonnes sources d'inspiration, très riche.

J'espère que je t'ai au moins donné un début de fragment de pistounette, Kalounet!^^
On en parle demain!

(Au fait, tu l'as fini le dessin hommage de Superman?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 0:11

glabamirio a écrit:
Ca dépend de la longueur de l'histoire pour commencer: en 5 planches, on développera pas trop (quoique, on peut en dire beaucoup, mais c'est sûr que le background d'une histoire de 50 pages est plus fouillé).
Ensuite, le genre del'histoire, plutôt en harmonie avec ton style de dessin: plutôt sérieux ou drôle? Sombre ou lumineux?

Je peux m'adapter a tous les styles, comme je disais plus haut, faut juste trouver la charte graphique, mais ça faut l'adapter au style de l'histoire et au scénario, biensur apres faire tout le chara design! Donc tant qu'on a pas une idée qui déchire sa maman, ben c'est pas necessaire de trouver le style.

Il faut adapter le style a l'histoire et au background.

Sinon perso une histoire drole ca me tente pas trop lol, moi je verrais plus un truc sérieux ( j'ai deja fait des trucs marrants tout de même )




Citation :
Si on invente un super héros ... Dans le cas où vous prenez un héros connu, ça dépend quel genre: BD traditionnelle, comic, manga?

Ok, donc faut savoir qu'est ce qu'on envisage ? quel style ? et biensur tout cela doit correspondre au scénario, enfin l'idée de base.

Faut trier les thèmes :

SF, super héros, heroic fantasy, etc etc

Le problème du super héros c'est que 5 pages ca ne suffira jamais a l'introduire, faudrait bien plus , dans les 30 a 50 pages! sans compter que c'est un thème difficile a arborer du fait des préjugés et des gouts de chacun, si je devrais résumer, il suffit de regarder le peu de nouveau super héros qui se sont fait une place , ca se compte sur les doigts d'une main, n'ont pas car les createurs ne sont pas inventifs, mais c'est les gens qui sont dure avec les nouveautés et prefèrent leur bon vieux héros, d'ou aussi la quantité immense de remake de la part des editions.

Créer un super héros ca prend énormément de temps!

Enfin bref peu importe le concept, moi mes lignes directrice sont " innovation, inédit et créatif " après peu importe le thème, ca peut s'adapter a n'importe quel style il faut juste trouver l'idée qui tape dans le crane.



Citation :
(Au fait, tu l'as fini le dessin hommage de Superman?)

euh tu va te marrer, lol! il est fini depuis bel lurette, facile novembre 2005, mais mon DD dans lequel il etait, est pété, et ca se trouve j'ai perdu tout ce que j'avais dedans ( donc le dessin ) y compris mes travaux sur mon Batman.

Je dois le faire reparer voir ce que je peux recuperer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 11:53

Citation :
l'idée qui tape dans le crane.
Tu veux dire "l'idée qui tape dans l'Epouvantail?^^
Bon, ok, on arrête les private jokes!

Et pour un héros connu, vous préférez qui? (désolé ça fait beaucoup de questionspour peu depropositions, mais faut bien définir les bases^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 16:38

glabamirio a écrit:
Citation :
l'idée qui tape dans le crane.
Tu veux dire "l'idée qui tape dans l'Epouvantail?^^
Bon, ok, on arrête les private jokes!

Et pour un héros connu, vous préférez qui? (désolé ça fait beaucoup de questionspour peu depropositions, mais faut bien définir les bases^^)

Nan continue t'es private jokes tongue sans PJ t'es pas glabi bravo

Alors pour un héros connu ... moi perso j'en aime pleins, autant tiré de films, que de jeux vidéo, de comics, de bande dessinée, de manga! la liste est longue

Ma palette est assez large jsui ouvert a tout les styles!

De toute façon comme on l'as dit c'est un premier essai, voir ce que ça pourrait donner, donc on peut tout envisager du moment que l'idée est bien et original, autant un cross over, qu'un caméo, qu'une relecture déja exsitente, par exemple hier je parlais de Spwan a titre d'exemple car le projet etait sympa graphiquement, il faut penser a toutes les possibilités du moment qu'il y a une once d'innovation dans le script ou la thématique, exemple " red son " avec sup qui grandi en URSS.

ou alors qu'on envisage une histoire entierement nouvelle, Enfin restons ouvert a toutes les optiques

Je reflechi de mon coté, et faites signes quand vous avez une idée, rien ne presse et puis ce qui compte c'est bien " l'idée ".


( Ps: en ce moment jkiff bien l'idée d'une histoire inédite de Terminator, se passant dans le futur avec la guerre entre la ressistance et Skynet, mais c'est lourd a gerer un truc pareil , c'est une idée hein, simplement un exemple parmis tant d'autres , a vous de proposer, par exemple des gamins eux kifferai bien un truc sur la jeunesse de Sparrow, c'est pas mon kiff, mais voyons plus large que ça meme si c'est pour le fun )
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 17:25

Ca marche ! Je pense proposer des idées concrètes très prochainement. Voici mon contact >>> Septon666@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 18:56

Terminator, mon cyborg préféré!
Si j'ai des idées sympa, qui concordent avec les vôtres, je vous fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 19:08

Ok ça roules je vous ajoutes tous les deux sur msn!

Sinon je voulais ajouter un truc ( lol le gros lourd ) un truc pas révolutionnaire mais qui est intéressant a souligner dans la lecture d'une oeuvre.

En fait bien entendu l'histoire doit être originale et novatrice ( c'est les plus novatrices qui ont marqué les esprits en général ) mais même une histoire banale peut avoir un impact ravageur si elle a été réalisé avec inovation, en gros ce que je veux dire c'est que ceux sont les idées de réalisation qui rendent une histoire différente des autres.

Quelques exemples bateau qui ont eu un succès!

Dragon Ball : un petit garcon avec une queue de singe qui recherche des boules de crystal pour invoquer un dragon qui réalise des voeux!

Si c'est pas bateau ça, mais c'est tout le cheminement qui amène a la finalité qui rend l'oeuvre interessante, le design, les personnages, les enjeux!


idem Harry Potter : des apprentis sorciers dans une ecolé de magie.

Si c'est pas con ça, mais toutes les idées de cet univers! en font un best seller!

Le seigneur des anneaux : Un seigneur des ténébres qui créer des anneaux pour controler les autres races et les assouvir! seul la destruction de l'anneau unique rétablira la paix.

Mais comme le reste ceux sont les idées qui sont magnifiques, qui est sauron, qui est a sa botte, qui va détruire l'anneau, pourquoi? comment ? comment tout ça en est arrivé la ? les idées de races, comment ils vivent, qu'est ce qui les différenci! leurs pouvoirs, leur aptitudes! plus c'est précis, recherché fouillé et plus c'est interessant!

Exemple récent du notre Batman chéri :

Batman year one de Miller! si c'est pas con l'idée franchement? les débuts de Batman mais encore fallait il justifier tout cela, comment deviens t il Batman, pourquoi ? a cause de quoi de qui ? comment procède t il? a quoi ca sert ? quelles sont les enjeux?

Et n'importe quelle oeuvre qu'ont peut prendre c'est le même topo, histoire surréaliste ou banale, mais le développement est novateur.

En gros il n'y pas d'histoire compliqué, il n'y a que des histoire simples, c'est la complicité des scénario et des idées qui en font des grandes oeuvres, et la réalisation!

Ici on parle d'un essai Comics, donc pour le design et la réalisation faudra créer de nouvelles choses interessantes en dessin bien entendu pour faire un truc sympa!

Mais pour l'histoire peu importe, on peut partir d'un truc tout con, mais c'est son développement qui sera primmordial, et toutes les centaines d'idées tiré de cette histoire, qui fait quoi ? pkoi ? comment machin est habillé? pkoi ? quels sont els enjeux, les personnages !

Si Superman aurait ressemblé a zorro il se serait panner la gueule en beautée, et n'aurait pas durée 70 ans.

Donc faut qu'on parte d'une idée " primaire " et la developper et la tendre dans des multipltes facettes et ceux sont toutes les idées qui entoureront cette histoire qui en feront une histoire interessante, pas le contraire!

J'espere que je suis pas trop relou looool tongue mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 19:29

Non pas du tout ! Ce que tu dis me semble évident mais c'est toujours bien de le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 20:37

Halalala, mais que gros lourd ce Kal! lol!
Non, t'as tout à fait raison de le souligner.
Notemment pour le SDA: quand je suis allé le voir au cinéma, on m'avait raconté 'un seigneur Maléfique veut récupérer son anneau, y'a des Elfes et des Nains qui peuvent pas de blairer, les magiciens portent des chapeaux pointus, etç....", je m'étais dit "Houlà! Ca va être chiant!". Bin j'ai eu une grosse claque!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 22:22

Septon a écrit:
Non pas du tout ! Ce que tu dis me semble évident mais c'est toujours bien de le souligner !

Yeahhh tu me rassures mort2rire

Bon je cogite de mon coté " remake ou new histoire " , je suivrais l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 9 Sep - 1:13

Revenons en a Batman et le fameu Joker

Ledger on The Joker in The Dark Knight
Source: Toronto Sun, Toronto Star September 8, 2006

The Toronto Sun talked to Heath Ledger, who mentioned The Joker in The Dark Knight:

Come January, he starts playing the Joker, in Christopher Nolan's next Batman film The Dark Knight. "It's definitely going to stump people. I think it'll be more along the lines of how the Joker was meant to be in the comics, darker and more sinister."

The Toronto Star also got a quote from Ledger about the role:

I wouldn't have thought of me, either. But it's obviously not going to be what Jack Nicholson did. It's going to be more nuanced and dark and more along the lines of a Clockwork Orange kind of feel. Which is, I think, what the comic book was after: less about his laugh and more about his eyes.

Warner Bros. is eyeing a June, 2008 release for the Batman Begins follow-up.

Source : SHH


Ca promet, Ledger parle d'un D'JokeuRR a la Orange mécanique tongue


PS : on devrait ouvrir un topic pour le projet " comics " pour ne pas flooder ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 9 Sep - 15:00

Les gars !!! Septon! glabamirio !!! J'ai eu une putain d'idée de ouf malade psychopate !!!

Un caméo sur Batman comme personne ne l'as fait, c'est pas une inovation totale mais c'est inédit et c'est une façon différente de montrer batman!

et surtout ce caméo présentera définitivement batman comme " Une Légende " Very Happy

Meme le titre déchire sa maman!!!

Le truc c'est que c'est vraiment spécial comme idée, telement spécial que y a pas photo soit on accroche, soit on accroche pas! et tout cela dépend de la manière dont ce sera fait ( les idées de scénario et de design ) , c'est pour ça que pour le moment je vous donne pas de détail ca risquerait de casser le truc, je vais me laisser quelques jours pour faire quelques croquis pour vous expliquer l'idée et l'ambience du truc, parce que sans image ça n'aurait que peu d'impact, mais avec des croquis ça peut tuer Very Happy

Comme disais Ducard : vous pouvez faire bien plus que de combattre le crime , vous pouvez devenir une légende Mr Wayne.



Comme je disais, il s'agit pas de recréer le mythe, donc l'innovation n'est pas totale, mais c'est la façon " nouvelle " de présenter l'histoire de Batman qui est inéressante.

C'est le genre d'histoire qui peux très bien etre traité en une fois qu'en plusieurs partie.

Je vous donne plus de détail d'içi quelques jours dès que j'ai monté un pti dossier avec synopsis rapide, quelques idée, et quelques croquis de artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 9 Sep - 17:46

J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 19:25

En tout cas, t'as l'air passionné quand t'en parles, je trouve que c'est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 22:16

La nouvelle concernant Ryan Phillipe dans le rôle de Harvey Dent/ Two Face n'as pas été confirmé, et une annonce devrait confirmé prochainement quel acteur sera au rôle de Two Face, qui ne devrait pas être Ryan Phillipe donc!

Peut être pour la sortie de The Prestige prochain film de Nolan, ou bien un peu après puisque dès janvier The Dark Knight sera en tournage, on devrait avoir pleins de pitites photo vers avril/mai 2007 histoire de nous faire patienter

Bien entendu, a mon avis la photo la plus attendu sera la première photo de Heath Ledger en D'JokeuRR !!! Very Happy


ps : qui sait peut être aussi une new batmobile ? ou un costume de batman un peu custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 11:11

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Bien entendu, a mon avis la photo la plus attendu sera la première photo de Heath Ledger en D'JokeuRR !!! Very Happy

TU m'étonnes !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 12:05

Moi, au risque de surprendre je préfère en vopir le mojns possible sur le Joker, pour avoir la surprise totale pendant la vision du film.
Là a été ma seule erreur avec BB: j'étais tellement impatient de revoir Bat au ciné que j'ai ai trop su sur le film avant le visionnage.
Sinon, le costume de Batman sera sûrement modifié, chaque film l'a modifié, et ce serait chouette.
La Batmobile, ils vont l'améliorer aussi, c'est sûr.
C'est quand même con que Guy Pearce ne veuille pas faire Harvey, il était excellent en Edmond Exley dans LA CONFIDENTIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 18:21

Ouaié idem, je vais tenter d'en voir le moins possible pour être bien surpris!

En même temps parfois ya du bon de se mettre a la page et suivre l'actualité, sinon on peut être complétement destabilisé lors du visionnage le jour J!

Par exemple sur Sup Returns, au début, au vue des premères photo j'ai mis un laps de temps pour m'habituer au " nouveau " costume et l'apprécier.

Donc qui sait ce new D'JokeuRR ne sera peut etre pas comme on l'attends.

Enfin on verra, moi j'ai confiance en NoNo ( lan )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:30

Quelques news " non officiel " de par ci et d'autres concernant Harvey Dent!

Il sera au casting de The Dark Knight c'est sur! mais selon certaines " rumeurs " qui prétendent qu'il y aura bel et bien Harvey dent dans cette suite, disent que DoubleFace n'y sera peut etre pas lui?

Vous voyez ou je veux en venir?

Harvey Dent l'ami de Bruce serait donc de la partie, mais ferais donc son apparition en tant que DoubleFace qu'a partir du 3 ème opus.

C'est une rumeur rien de certain, mais si elle s'avère être vraie, je verrais bien Harvey subir son accident a la fin de The Dark knight, puis pour apparaître au grand jour dans le 3 ème film.

M'enfin on verra! moi j'ai toujours autant confiance en NoNo(lan)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:33

Oui , je penqe que c'est vrai, et le fameux accident se produira lors du procés du Joker dans le 3eme opus!!!!

Maiq qui va jouer Dent?? dont know yet!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 10:59

Kalel-like-an-Angel a écrit:
je verrais bien Harvey subir son accident a la film de The Dark knight, puis pour apparaître au grand jour dans le 3 ème film.

Je n'y avais pas pensé ! Ca serait même tout simplement la meilleure façon de finir le film ! Le Joker montrait son nez à la fin de Begins, logique que l'ombre de Double Face plane sur la fin de cet opus ! En fait ça serait tellement bon que je suis quasi persuadé que ça va être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser