THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:04

Ce n'est pas parcequ'un acteur est à la mode qu'il fera un bon Joker, et Gyllenhal est trop lisse pour le rôle.
Ok, en militaire qui découvre qu'il a un cerveau ou en cow-boy gay (bien fait pour Bush soit dit en passant), il est talentueux, mais en Joker, non, vraiment.
En fait, faudrait presque un acteur quasi anonyme ou débutant (Nicholson était déjà un peu trop vieux à mon goût, et surtout trop médiatique, n'importequel fan de Batman le dira, il bouffait l'espace à l'homme chauve souris, même si j'adore les films de Burton, si on s'en tient au comic, ça cadrait pas).
A mon avis, on va avoir le droit à un choix surprenant: oublions les Brody, Cassel, Hulme, Gallo, qui aurait vu Cillian Murphy en Jonathan Crane et Liam Neeson en Ra's?^^
Mais puisqu'on en est aux "moi je voudrais bien...", alors moi je verrais bien Tim Roth en Joker, pê trop vieux aujourd'hui, mais quel acteur!
Certains ont même évoqué Day Lewis à l'époque (trop vieux, et pour Dent et pour Joker).
Qui nous dit que Guy Pearce ne va pas être contacté par Nolan pour un des rôles (d'ailleurs, d'après son interprétation D'Ed Exley dans LA CONFIDENTIAL, je me dis qu'il ferait un, très bon Dent, il a le côté politicien ambitieux, carré et droit qu'exige le personnage de Dent semon moi).
Mais tout ça reste des "Moi, je..." lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:38

Nan c'est pas parcequ'il est à la mode que je le propose, c'est qu'il est très fort..matte Donnie Darko, justement il a un regard naïf et en même temps il est sombre, il pourrait jouer un psychopathe, et justement s'il doit prendre (Nolan)un acteur auquel on ne s'attendrait pas pour ce genre de personnage, c'est un mec comme Gyllenhaal qu'il faudrait . Et souvenez vous qu'il a passé le casting pour jouer Batman, mais il était jugé trop jeune à l'époque, pour interprété Bruce à son retour de son périple a travers le monde. Moi je suis pour Jake Gyllenhaal mais pas forcément non plus pour le rôle du Joker...pr Robin mdr ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:26

Mouais, pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:49

Et bien Glaba à ce qu'il paraît la piste Gyllenhaal serait chaude...pour Dent.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:06

Hé bien, il paraît seulement.... lol!
En même temps, avec toutes les rumeurs qui courrent. Moi, je vous dis, Ashton Kutcher va tous nous scotcher lol! ouioui


EDIT DU 8 FEVRIER 2006

Hé bé, c'est mort ici quand je poste plus!^^
Vous avez peur de poster des bêtises ou quoi? (lol....)
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:40

QUELQUES RUMEURS :

-Bob Hoskins pourrait jouer en fait Sal Maroni


Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Hoskins16zv


-Le Pingouin est apparemment présent et sera associé à Mr Earle qui apparemment n'aurait pas dit son dernier mot...
-Pas de Harley Quinn, mais le Dr. Harleen Quinzel pourrait être employée à Arkham. L'actrice ? connue, la trentaine, anglaise... pas d'autres indications.

Certainement Rachel Weisz

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Rachelweisz52ba


-Dr Jeremiah Arkham aurait un petit rôle.

-Bettany est très très proche d'être le Joker.

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Paul20bettany1wx

-Gyllenhaal pour Dent, c'est possible.

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Gyllenhaal10nt

Et dans Begins le thème était "la peur", alors que celui ci serait "la dualité".

Source : BOF
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:25

Alors moi (j'aime donner mon avis, surtout quand on ne me le demande pas^^), je voyais Hoskins en Pingouin, Graham (Heather) en Quinzel, Earle à la trappe, Docteur Arkham, heu....on survivrait bien sans lui^^, Bettany en Joker, j'ai connu pire choix, Jake Gyllenhal en Dent, je le trouve trop jeune, pour moi, Harvey est plus vieux que Batman (mais j'ai rien contre lui, je trouve même sa boubouille assez sympathique^^), tout ça pour dire que, hé bin, les rumeurs vont bon train en tout cas, et qu'il y a quand même des trucs assez intèressants qui siortent sur le net.
Merci pour tes news! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:58

D'autres petite rumeurs...Source BOF


"Actress Emily Watson may be up for the role of Dr. Harleen Quinzel, IF the part it included in The sequel."

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Ph66ba

En clair Emily Watson qui a notament jouer aux côtés de Christian Bale ds "Equilibrium" et "Metroland" pourrrait incarner le Dr. Harleen Quinzel si celle ci est bien intégré à l'histoire.

"Brad Douriff may be in the mix for Dr. Arkham."

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Braddourif013qc

Cette acteur que je ne connaît pas vraiment a notamment joué ds "Le Seigneur des Anneaux".


"Mr. Bob Hoskins is indeed being considered for a role of an "Italian Mobster" ala Tom Wilkinson's Carmine Falcone. It is "most likely" Salvatore Maroni, both sources indicated..."
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:14

Cool! Merci Bowp! cartonne
Je repasse plus tard dans la journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:08

Brad Douriff est la voix de la poupée de sang Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:35

La femme d'Harvey Dent et Leslie Thomkins seront surment des personnages intégrés à la suite de Batman Begins...si c'est le cas, on sent vraiment que Nolan est inspiré par les derniers comics écrits par Jeph Loeb et Tim Sale.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face
Chef de la Wayne Industry
Two-Face


Nombre de messages : 52
Localisation : En prison
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:18

bowpzombie a écrit:
La femme d'Harvey Dent et Leslie Thomkins seront surment des personnages intégrés à la suite de Batman Begins...si c'est le cas, on sent vraiment que Nolan est inspiré par les derniers comics écrits par Jeph Loeb et Tim Sale.

Ouais, et j'aurais bien vu Rosemary Harris en Leslie Thomkins et Rachel Weisz en Gilda Dent.

Mais bon, on voit assez peu Gilda Dent.

Et faut dire aussi que les comics de Loeb et Sale ont un côté "ciné" je trouve, l'univers de "Dark Victory" m'a fait pensé a un film, du Tome 1 au Tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:26

En même temps, les personnages existent sans Sale et Loeb (quoique Gilda Dent, on s'en fout un peu pour être honnête, elle n'a jamais brillé par un charisme certain dans l'univers Batman), j'espère qu'on ne va tout de même pas nous pondre un Halloween/Dark Victory-like, Batman n'est pas que la vision de Miller, Loeb/ Sale.
Personnellement (oui, j'aime donner mon avis^^), la multiplication des personnages, c'est pas forcément réjouissant ou alors, on va faire une montagne d'un rien: après tout, on voit Barbara Gordon dans Batman Begins (4,5 secondes), Maman Wayne ( 2, 3 plans et une réplique) et Falcone passe vite à la trappe (trop vite selon moi, mais le film ne pouvait pas durer 3 heures non plus), alors les apparitions de Salvatore "Boss" Maroni, Harley Quinzel, Mme Dpuble Face, Leslie (qui aurait aussi bien pu apparaître dans le 1 puisqu'ell est censée avoir réconforté Bruce) et Doc Arkham, ça fait de bien jolis effets d'annonces, mais si c'est pour voir les persos 5 minutes, bof, bof.
J'attends des annonces officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Tiré d'Excessif.com !

"La suite de l'imparable Batman Begins n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que le réalisateur anglais est bien occupé par son Prestige, les petits gars de la Warner ne chôment pas pour donner corps au second opus du Caped Crusader sous l'ère Nolan. L'heure est encore aux rumeurs, mais certaines se font de plus en plus persistantes et cela mérite de les mettre en lumière. Mais pour commencer, une certitude.

L'acteur anglais Bob Hoskins (inoubliable Eddie Valiant) et distributeur de claques dans Danny The Dog) vient de refuser le rôle de Oswald Cobblepot, a.k.a. Le Pingouin. Interrogé à ce sujet, il a simplement déclaré : "No I'm not doing it". Hoskins a donc fermement écarté ce rôle mais n'a rien dit au sujet de son éventuelle participation au film en tant que Salvatore Maroni, un mobman sinistre à qui Batman pourrait bien avoir à faire. Il y a encore des chances de voir la petite silhouette de l'Anglais dans ce Batman Begins 2 tant attendu."


Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Dannythedogultimate17
Bob Hoskins dans Danny The Dog


"Au registre des rumeurs maintenant, Vanessa Redgrave, le monument monolithique de l'actorat féminin pourrait se voir offrir un rôle qu'on dit très proche de celui de Bruce Wayne et de Alfred Pennyworth. L'actrice n'a rien confirmé mais son attachement à Michael Caine (Alfred dans le film) ne dément en rien ce bruit de couloir."

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Lesdeuxtoursint01
Brad Dourif (à gauche) dans Les Deux Tours


"On parle également de Brad Dourif, doux dingue et génial interprète de Billy Bibbit dans Vol au dessus d'un nid de coucou, ou encore de Mr. Eggleston dans le chef d'œuvre de Cimino, La Porte du Paradis. Il serait pressenti pour incarner ni plus ni moins que le docteur Jeremiah Arkham, maître des lieux du fameux asile dont il est déjà question dans Batman Begins. "

"On continue, et là ça risque de faire plaisir aux filles. On pourrait bien retrouver le surmédiatisé Jack Gyllenhaal dans ce casting déjà bien fourni. L'acteur mettrait cette fois-ci les abdos au placard pour incarner Harvey Dent, avocat aux dents longues, directeur de cabinet à Gotham, et futur Double Face (vu dans Batman Forever sous les traits de Tommy Lee Jones). Un temps avancé pour prêter ses traits au Joker, c'est finalement vers le rôle du crack du barreau qu'on l'annonce…à confirmer, là encore."

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Jakegpic01
Jake Gyllenhaal


"Pour finir, plus folle des rumeurs qui circule actuellement n'est autre qu'une perspective de voir le Joker interprété par trois acteurs différents. En effet, le vilain-star de la franchise pourrait être, dans le script que concocte David Goyer, plusieurs personnes à la fois. Une folie certes, mais qui a trouvé résonance au ComicCon 2005 de San Diego et plus récemment au WonderCon. On parle notamment de Jude Law et Martin Landau pour le multi rôle. A prendre toutefois avec un sérieux bien mesuré…Il y'a autant de chances de voir cette rumeur se confirmer que de voir Paris Hilton donner aux pauvres."

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Batmanbegins2joker


"Quoiqu'il en soit, rumeurs ou certitudes, alors que le projet est encore en cours d'écriture et que Nolan est bien occupé sur d'autres fronts, ces informations confirment que le nouveau Batman a bien décidé de faire table rase des anciennes œuvres de la franchise (Schumacher va râler, c'est pas malin…) pour imposer un nouvel univers, un nouveau ton et d'autres métrages du calibre de Batman Begins. C'est tout le mal qu'on lui souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:42

cartonne
Comme quoi, c'était pas bête de voir Hoskins en Cobblepot, même s'il ne le fera pas.
Vanessa Redgrave, dans un rôle proche d'Alf et Bruce, c'est sûrement Leslie Thomkins( j'arrive jamais à l'orthographier correctement, désolé), ce serait cool ça. Pour info, Vanessa Redgrave joue actuellement dans la série Nip/Tuck avec sa fille, Joely Richardson (respectivement la mère de Julia Mcnamara et Julia), pour ceux qui se demandent qui est cette grande actrice anglaise^^
Si quelqu'un pouvait m'apporter plus d'infos sur Doc Arkham, car personnellement, ça me laisse un peu froid l'annonce de ce perso, vaut-il la peine d'être dans le film?
Gyllenhal en Dent, petit à petit, ça fait son chemin dans ma tête ( Le secret de Gotham Mountain, lol!^^)
Et la dernière info, sur le Joker, s'ils font ce qu'ils disent, j'attend de vor, mais ça me laisse perplexe.
En tout, merci pour ces news Sep! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:04

De rien !

Pour le triple Joker je suis sûr que c'est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:16

Rumeurs chez les super-héros...


Tournages - mardi 21 février 2006
La rumeur court dans l'univers des super-héros ... Les noms de Keanu Reeves, Hugo Weaving et Hugh Jackman ont été évoqués pour le second volet des "4 Fantastiques" et le prochain opus de la saga "Batman".


Le surfeur d'argent sur grand écran. Celui qui a fait sa première apparition dans un épisode du comic-book Les 4 Fantastiques sera bientôt visible au générique des Les 4 Fantastiques 2, la suite des 4 Fantastiques, actuellement en préparation. Le comic Le Surfeur d'argent eut du mal à trouver son public, même si ses valeurs christiques le rendirent immédiatement sympathique dans les années 60. Une adaptation cinématographique de ses aventures a été évoquée, mais les studios préfèrent aujourd'hui introduire son personnage dans une suite potentiellement populaire, afin de mesurer l'engouement du public. Pour jouer ce héros taciturne, on pense déjà à ... Keanu Reeves. Son interprétation de surfeur dans Point Break aurait-elle convaincue ? Le surfeur d'argent est un héros exilé sur Terre pour honorer son pacte avec le terrible Galactus : afin de l'empêcher de détruire sa planète, Zenn-La, il accepte d'être son hérault et de parcourir l'univers à sa place. C'est un héros solitaire et très puissant, qui s'inscrit directement dans la période hippie.

Bad men

Du côté de la saga Batman, on planche dur pour trouver les deux acteurs qui joueront les principaux méchants de la suite de Batman Begins. Selon le magazine australien Rock City, ils viendraient tout juste d'être choisis. Pour incarner le terrible Joker, que Jack Nicholson a immortalisé dans l'adapation de Tim Burton en 1989, on pense à Hugo Weaving, un habitué des comics : il est actuellement le V de V pour Vendetta. Il a également participé à deux des plus grandes trilogies des dernières années, endossant le rôle du Roi Elrond dans Le Seigneur des anneaux ou les nombreux costumes des agents Smith dans Matrix. Le rôle du schizophrénique Harvey Dent, alias Double Face, serait quant à lui tenu par Hugh Jackman, plus connu sous le nom de Wolverine (X-Men) ou de Van Helsing.

Anna Broujean avec joblo.com
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:51

Tout sauf Hugo Weaving en Joker, il est pas pret de surpasser Nicholson.
Hugo Weaving est trop vieux par rapport à Christian Bale, il n'a pas du tout la carrure du Joker,il ne lui ressemble même pas physiquement, on l'a assez vu récemment.
N'importe quel autre acteur mais pas lui oh
Par contre pour Hugh Jackman pourquoi pas même si Jake Gyllenhaal serait plus approprié à mon gout. Jackman va joué dans le prochain Nolan avec notamment Michael Caine et Christian Bale ce qui pourrait jouer en sa faveur pour incarner Dent. Mais l'acteur qui me parait être le meilleur choix serait Guy Pearce (acteur principal de Memento de Chris Nolan) que ça soit pour le role du Joker ou de Harvey Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:36

Pas mal Guy Pearce, je l'ai adoré dans LA Confidential.
Ca lui irait bien justement, un rôle de politicien/attorney, si on se réfère à l'ambitieux Ed Exley.
Pour Hugo Weaving, c'est vrai que personnellement, je ne suis pas convaincu, déjà pour "V....", je trouve que mettre un nom au visage d'un héros symbolique, c'est pas top (enfin c'est un autre débat, là), mais en Joker, non. C'est un méchant tellement emblématique, c'est même plus une question de succéder à Nicholson, c'est "juste" d'être à la hauteur du personnage, c'est quand même le pire ennemi de Batman, le 1er qui nous vient à l'esprit quand on pense à Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Directeur de la LexCorp
Dewey


Nombre de messages : 109
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:07

Si je dois choisir entre Bettany et Weaving y a pas photo.
Paul Bettany bravo
Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Art18771

Hugo Weaving espanté
Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Art18098
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Dewey63
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:56

En plus, si je ne m'abuse, Paul Bettany n'est pas une quiche, il lui manque pê un rôle d'envergure pour commencer une vraie grande carrière.
Je ne connais pas très bien cet acteur.
Je le verrais bien en Joker en tout cas! (ça e choquerait pas, quoi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:54

moi je le verrais bien Hugo Weaving en joker tongue
Revenir en haut Aller en bas
bowpzombie
Directeur de la LexCorp
bowpzombie


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:48

Jonathan Nolan to Write Sequel Screenplay

“I checked out your updates and as far the treatment I read goes, there [was] no Dr. Harleen Quinzel, Dr. Arkham, Dr. Lesile Thompkins or Talia Al Ghul in the sequel."

"I doubt we will see any doctors from Arkham as it is shut down and “The Narrows” is still pretty much a disaster area and a haven for various villains. There is a small subplot about Wayne trying to help fund the clean up and rebuild The Narrows -- particularly [one] involving a massive tenement complex that will be the setting of perhaps the most spectacular action sequence in the film."

"From what I know, Bettany and Hulme are still the only ones I know for a fact that are, or were looked at for the role of The Joker"

"Liev Schreiber is the top choice for Dent and it's his if he wants it -- which I'm pretty sure he does. As for Hoffman as the Penguin, I can't confirm this."


En clair d'après ces rumeurs il n'y aurait aucun docteur Arkham, pas de Harley, pas de Leslie Thompkins, pas de Talia.

Au niveau de l'histoire, Bruce Wayne financerait la reconstruction des "Narrows" .

Au niveau du casting, il sera peut-être officialisée d'ici la fin de l'année, les noms de Bettany et Hulme sont encore avancés pour le rôle du Joker, le nom de Schreiber pour Harvey Dent. Par contre Hoffman en Oswald peut-être pas, ce personnage ne serait pas très exploité donc il ne verrait peut-être pas un grand acteur pour l'interpréter. Enfin ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:45

Merci en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:52

qui est ce jonathan nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser