THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pour le Joker et Double Face ???

Aller en bas 
+12
helmut619
Batman
Septon
chtidunkerquois
Selina Wayne
Kalel-like-an-Angel
Dewey
Nower
Two-Face
Tyler Durden
glabamirio
bowpzombie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Nloan : le titre a été a choisi très spécifiquement. Il est tout à fait important pour le film.

" The Dark Knigt " donc ce Batman sera bien plus sombre encore, plus dur et rageu, on va droit dans du " year one " de Miller !!!

Et Nolan ajoute, le film sera plus sombre!

Ca va être une tuerie !!! Very Happy


Exclusive! Dirt on The Dark Knight!

A couple weeks ago I spent some time chatting with director Christopher Nolan for an upcoming feature in Mean Magazine all about his new flick, The Prestige.



In addition to talking about the dueling magicians thriller at length Nolan indulged some of my curiosity about his next little project you might have heard of…the next Batman film!

You’re going to have to wait until the issue hits the streets October 23rd for the whole lengthy dialogue but in the meanwhile here’s a taste…

Horowitz: Batman Begins dealt with a range of themes from revenge to how we confront fear. What themes will you be exploring in The Dark Knight?

Nolan: I suppose in loose terms I can say it’s about things having to get worse before they get better.

Horowitz: It’s that note the first film ends on of escalation?

Nolan: Very much.

Horowitz: Is there anything to be inferred from the name you’ve chosen for this film, The Dark Knight?

Nolan: Ultimately yes. [Laughs] But I’ll leave that for people to infer.

Horowitz: This is the cryptic portion of our chat.

Nolan: Yeah. [Laughs] The title has been chose very specifically. It’s quite important to the film.



Horowitz: I take it [the Joker] will be less Cesar Romero and Jack Nicholson than the Joker we saw portrayed in a comic like The Killing Joke?

Nolan: Yes. I would certainly point to The Killing Joke but I also would point very much to the first two appearances of the Joker in the comic. If you look at where the Joker comes from there’s a very clear direction that fits what we’re doing very well.


Source : http://www.betterthanfudge.com/?p=925
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 19:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

Tant mieux, parcequ'il y'a 2,3 trucs que j'ai pas aimé dans le 1er: la présence d'un gamin à qui il donne sa lunette nocturne, même gamin qu'il sauve avec Rachel, Crane n'était pas assez mis en valeur (Ra's, c'est un peu diffèrent, dans la mesure où la dimension surnaturelle du personnage a été gommée), enfin voilà.
Ca a l'air de bien s'annoncer en tout cas, dans l'esprit du 1er film. Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:07

glabamirio a écrit:
Tant mieux, parcequ'il y'a 2,3 trucs que j'ai pas aimé dans le 1er: la présence d'un gamin à qui il donne sa lunette nocturne, même gamin qu'il sauve avec Rachel, Crane n'était pas assez mis en valeur (Ra's, c'est un peu diffèrent, dans la mesure où la dimension surnaturelle du personnage a été gommée), enfin voilà.
Ca a l'air de bien s'annoncer en tout cas, dans l'esprit du 1er film. Cool!

Le coup du gamin m'avait laissé aussi scéptique, et mon frère aussi m'avait fait la remarque, on trouvait ça assez " décalé " que Batman donne un de ses gadget comme ça au gosse, mais a mon avis c'est pour souligner que ce Batman et sans pitié avec les criminels mais baisse son masque devant un enfant.
Qui sait peut être même le futur robin tongue , le gamin a entendu le prénom de " Bruce " cité par Rachel quand Batman les as sauvé dans les Narrows , mais bon ca n'ira pas plus loin que ça et heureusement.

Crane m'a moi aussi semblé un peu effacé, mais c'était d'autant pour mettre en avant la réel menace qui pesait sur Gotham " Ras al Ghul ".

Pour le coté surnaturel de Ras mit aux oubliettes, met d'autant plus en avant le réalisme du film, je l'avoue ça m'a étonné car j'etais sur qu'a la fiin il y passerait et qu'on resterait justement dans le doute en se disant " de toute façon Ras est immortel , il reviendra " mais au contraire, on sait qu'il n'a aucun pouvoir, mais rien le dit qu'il n'est pas vivant, peut etre a t il eu le temps de sauter du train, la réponse dans les futurs opus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 13:53

Kalel-like-an-Angel a écrit:
mais au contraire, on sait qu'il n'a aucun pouvoir

"Ras'Al Ghul est-il mortel ? Ses méthodes sont-elles.. supernaturelles ?"



Si ça c'est pas une allusion à son immortalité et aux puits de lazares, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Bien sûr qu'il est encore vivant ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 16:16

Moi je pense aussi à un retour de Ra's, je ne sais pas encore comment, mais c'est tout à fait possible: regardez dans Spiderman II, on voit bien Osborne Sr revenir. Peut-être par un effet du gaz psychothrope de Crane?

Pour le gamin, c'est une bonne explication, mais si c'est l'optique de réal, c'est un peu superflu quand même. Tim Burton n'a pas fait ce genre de compromis, et Batman n'est pas un Super-héros sympa, à la diffèrence de Superman. (Relisez le 1er tome de silence "Clark sourierait au gosse et lui dirait quelquechose de drôle, mais je ne suis pas Clark", etç....).
Non, vraiment, Mr Nolan, le gamin, c'est peut-être un détail, mais c'est en trop, alors plus de ça dans le 2, sauf si c'est Tonton Djocoeur^^ qui lui offre un petit bonbon au cyanure ou un cigare explosif, là, je dis OUI OUI OUI *mode sournois sadique ON*

Ras'Al Ghul est-il mortel ? Ses méthodes sont-elles.. supernaturelles ?"


Excellente cette phrase, je trouve. Ou alors ça veut dire qu'un "autre" Ra's va venir, voir peut-être sa fille, toutes les hypothèses sont possibles.

Sinon, à mon avis, au début du film, on va apprendre le départ ou la mort de Rachel (je préfèrerais la mort, personnellement, plus tragique, peut-être plus convenu également, mais Vicky Vale est déjà partie chez Burton)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 17:17

Septon a écrit:
Kalel-like-an-Angel a écrit:
mais au contraire, on sait qu'il n'a aucun pouvoir

"Ras'Al Ghul est-il mortel ? Ses méthodes sont-elles.. supernaturelles ?"



Si ça c'est pas une allusion à son immortalité et aux puits de lazares, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Bien sûr qu'il est encore vivant ! bravo

Tout comme toi je pense qu'il est vivant, et il reste tout de même potentielement l'enemi le plus dangereux de Batman, a mon avis on aura des chances de le voir dans le dernier opus, et ce serait le kiff si Talia aussi soit la, qu'elle fréquente Bruce sans qu'il sache qui elle est, qu'il trouve un peu de douceur après avoir subit l'enfer dans le second opus, mais qui s'averait être en fait la fille de son pire enemi " Ra-S Al Gul ", a la fin un sacrifice de Talia pour sauver tout de même l'homme qu'elle aime " Bruce ", bien sur a la fin il restera le Dark Knight pusique la seule chance d'aimer encore lui passera sous l'aile.

Autrement concernant la phrase de Ducard "Ras'Al Ghul est-il mortel ? Ses méthodes sont-elles.. supernaturelles ?"

Je pense qu'il fait surtout alusion a son tour de passe passe, en faisant passé un de ses sbires pour lui même au départ dans le temple, puisqu'il dit " approximativement " a Bruce dans le manoir quand il le laisse inconscient sous les flammes " vous m'avez laissez pour mort en mon foyer incendié " alors que c'est faux, Bruce a laisser celui qu'il coyait l'enemi de Gotham " Ra'S al Ghul " mais a sauvé son mentor " Ducard " ( le vrai Ras )

Hier j'ai revu le film et aussi les bonus et interviews, et Nolan insisté sur son vouloir de rendre son adaptation la plus réaliste possible, d'ou un ScaredCrow utilisant des hallucingène, un Batman avec une technologie réelle, donc si a l'avenir la survi de Ra'S est évoqué ce sera surement de façon réaliste, comme quoi il aurait eu le temps de sauter par le wagon a travers une fenêtre ou un truc dans le genre... tout comme le nouveau D'JokeuRR ( ouai jsé je kiff le dire comme ça bravo ) sera réaliste, le double face également et le Pingouin non pas diforme mais ayant cette image autaine ( qui parait il sera aussi au casting )

Si jamais les puits de Lazares sont evoqué je pense qu'il persistera quand même dans une voie réaliste, avec non pas de la magie mais une explication scientifique sur les vertues qu'ont ses puits sur l'organisme humain ( genre restructuration de l'adn etc )

En tout cas Batman Begins reste a mes yeux supérieur aux Spiderman tant vanter et vivement ce Dark Knight j'en ai la chair de chauve souris tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 17:29

Citation :
voir peut-être sa fille, toutes les hypothèses sont possibles.

Comme je disais précédement , j'aimerais vivement que Talia intervienne dans le 3 ème opus en tant qu'idyle amoureuse de Bruce a la vie civile, mais son enemi mortel la nuit en tant que Batman, avec a la fin un sacrifice de celle ci tombé amoureuse éperdument de Batman et en apprenant que Bruce et Batman ne font qu'un.

Pourquoi pas également Ra'S mêler a cette mort, sacrifiant sa propre fille, ou même celle ci tuer par le D'JokeuRR parce que je vois pas un 3 ème opus sans notre clown psychopate fétiche. Very Happy

Qui aurait pour raison de cloitré défintivement de cette saga Bruce Wayne dans son rôle de Batman par remord et car il aurait encore louper la délivrance d'être aimé et aimer.

Citation :
Sinon, à mon avis, au début du film, on va apprendre le départ ou la mort de Rachel (je préfèrerais la mort, personnellement, plus tragique, peut-être plus convenu également, mais Vicky Vale est déjà partie chez Burton)

Ca jsui entièrement d'acc, et j'aimerais que le film démarre sur la mort de Rachel, enfin pas sa mort en live, mais qu'on aprenne qu'elle est morte il y a déjà quelques temps! et le truc un peu cliché mais exploitable un max , le tueur serait le D'JokeuRR , faisait de lui la cible privilegié de Batman, lui vouant une vangeance et une haine sombre, avec un Batman plus rageux et sombre que jamais pour bien signifier le titre de " The Dark Knight " Very Happy

( parce que de toute façon Katie Holmes ne sera pas crédité au casting c'est sur donc autant la faire mourrir )
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 11:24

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tout comme toi je pense qu'il est vivant, et il reste tout de même potentielement l'enemi le plus dangereux de Batman, a mon avis on aura des chances de le voir dans le dernier opus, et ce serait le kiff si Talia aussi soit la, qu'elle fréquente Bruce sans qu'il sache qui elle est, qu'il trouve un peu de douceur après avoir subit l'enfer dans le second opus, mais qui s'averait être en fait la fille de son pire enemi " Ra-S Al Gul ", a la fin un sacrifice de Talia pour sauver tout de même l'homme qu'elle aime " Bruce ", bien sur a la fin il restera le Dark Knight pusique la seule chance d'aimer encore lui passera sous l'aile.

Autrement concernant la phrase de Ducard "Ras'Al Ghul est-il mortel ? Ses méthodes sont-elles.. supernaturelles ?"

Je pense qu'il fait surtout alusion a son tour de passe passe, en faisant passé un de ses sbires pour lui même au départ dans le temple, puisqu'il dit " approximativement " a Bruce dans le manoir quand il le laisse inconscient sous les flammes " vous m'avez laissez pour mort en mon foyer incendié " alors que c'est faux, Bruce a laisser celui qu'il coyait l'enemi de Gotham " Ra'S al Ghul " mais a sauvé son mentor " Ducard " ( le vrai Ras )

Hier j'ai revu le film et aussi les bonus et interviews, et Nolan insisté sur son vouloir de rendre son adaptation la plus réaliste possible, d'ou un ScaredCrow utilisant des hallucingène, un Batman avec une technologie réelle, donc si a l'avenir la survi de Ra'S est évoqué ce sera surement de façon réaliste, comme quoi il aurait eu le temps de sauter par le wagon a travers une fenêtre ou un truc dans le genre... tout comme le nouveau D'JokeuRR ( ouai jsé je kiff le dire comme ça bravo ) sera réaliste, le double face également et le Pingouin non pas diforme mais ayant cette image autaine ( qui parait il sera aussi au casting )

Si jamais les puits de Lazares sont evoqué je pense qu'il persistera quand même dans une voie réaliste, avec non pas de la magie mais une explication scientifique sur les vertues qu'ont ses puits sur l'organisme humain ( genre restructuration de l'adn etc )


Moi je ne pense pas que Ras va revenir, ni qu'on verra sa fille, mais Nolan/Goyer ont clairement laissé la mort de Ras dans le flou pour que le fan sache au fond de lui que Ras n'est pas mort et qu'il reviendra tôt ou tard, pas forcément dans les films, mais il reviendra dans la vie de Batman ça c'est clair.
Et la phrase VO est "Tu as brûlée ma maison et m'a laissé pour mort", donc si la première phrase énigmatique est présente, c'est uniquement pour laisser entrevoir aux connaisseurs la véritable nature de Ras tout en bernant les spectateurs "normaux", qui croient qu'il fait en effet allusion à son tour de passe passe. Comme ça Ras devient cet immortel mystique dans notre imaginaire, mais le film reste parfaitement réaliste, c'est tout simplement un parfait compromis.


Kalel-like-an-Angel a écrit:
...vouloir de rendre son adaptation la plus réaliste possible, d'ou un ScaredCrow utilisant des hallucingène, un Batman avec une technologie réelle, donc si a l'avenir la survi de Ra'S est évoqué ce sera surement de façon réaliste, comme quoi il aurait eu le temps de sauter par le wagon a travers une fenêtre ou un truc dans le genre...

C'est clair que si Ras revient (franchement je suis sûr que non, en tout cas pas dans les 2 prochains films) ça sera de manière réaliste. Mais SI il devait revenir sous Nolan, je suis pesuadé que le mystère resterait entier sur sa "résurrection" (en tout cas on ne verrait pas les puits de lazares), pour que le personnage devienne encore plus fascinant car mystérieux. Nolan préfère laisser ses vilains dans l'ombre, contrairement à Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 15:31

Il reviendra peut-être sous la forme d'hallucination.
Moi, j'aurais bien vu Talia arriver dans le 2ème opus.
Rachel tuée par le Joker, j'y ai aussi pensé, reste à savoir comment tourner ça.
Au fait, il donne son gadget au gamin car ce dernier dit "C'est bien vous?! etç....Les autres voudront jamais m'croire."
Mais bon, je trouve que le gosse est en trop, surtout la 2ème apparition, "je trouve pas ma maman", avec Rachel qui arrive en prime pour le défendre face aux sbires de Ra's, alors qu'elle était censée quitter l'île.
Qu'elle s'occupe de l'Epouvantail avec son tazer, ça m'a aussi laissé sceptique, au passage.
Sinon, c'est bizarre que le gamin ne subisse pas l'effet du gaz de Crane.
Voilà, juste quelques considérations sur le film, sinon, je dois avouer que je l'apprécie un peu plus à chaque visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 21:30

glabamirio a écrit:
Il reviendra peut-être sous la forme d'hallucination.
Moi, j'aurais bien vu Talia arriver dans le 2ème opus.
Rachel tuée par le Joker, j'y ai aussi pensé, reste à savoir comment tourner ça.
Au fait, il donne son gadget au gamin car ce dernier dit "C'est bien vous?! etç....Les autres voudront jamais m'croire."
Mais bon, je trouve que le gosse est en trop, surtout la 2ème apparition, "je trouve pas ma maman", avec Rachel qui arrive en prime pour le défendre face aux sbires de Ra's, alors qu'elle était censée quitter l'île.
Qu'elle s'occupe de l'Epouvantail avec son tazer, ça m'a aussi laissé sceptique, au passage.
Sinon, c'est bizarre que le gamin ne subisse pas l'effet du gaz de Crane.
Voilà, juste quelques considérations sur le film, sinon, je dois avouer que je l'apprécie un peu plus à chaque visionnage.

C'est vrai que Crane se fait légèrement Razz neutraliser façon "débutant" par
Rachel alors qu'on s'attendait à ce qu'il fasse qqch finalement mais j'suis d'accord sur le fait que c'est pour mettre en valeur Ra's...

J'aime bien aussi le personnage de Thalia, j'pense aussi qu'on la verrait jouer
un rôle crucial dans le déroulement de l'intrigue....
Reste à savoir ce qu'on fera de Rachel...pourquoi pas la girlfriend de Dent avant sa transformation, ça serait sympa de le voir tourmenté par son coté "obscur" Razz ....
study scratch


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 22:39

Enfin Harvey est censé être marié à Gilda Dent, il est aussi responsable de la mort des parents de Jason Todd (enfin du père) et ^peut-être aussi de ceux du 1er Robin (dans Batman Forever, c'est sûr, mais dans le comic, je ne sais plus). Alors si en plus, on lui rajoute une liaison ave Rachel, ça fait beaucoup!
Ou alors, Rache sort avec Dent, qui la tue quand il devient Double-Face, mais étant donné que Katie Holmes ne fera pas Th Dak Knight, on va plutôt vers un départ du perso ou son assassinat.
Talia, ce serait chouette dans la suite, mais ça ferait peut-être trop "Spiderman" en comparaison avec Harry Osborne qui prend la relève deson père. A voir donc.....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 15:55

Tiens justement, en parlant de Robin, vous croyez que Nolan pourrait prendre
le risque d'en intégrer un dans sa saga? study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 12:49

Possible, mais pour ma part, je n'en vois pas l'intérêt, d'autant plus que c'est le début de de la carrière de Batman, il faudrait qu'il soit déjà rôdé un tantinet au métier de super héros avant d'avoir un protégé, et même si ça nous permettrait d'avoir une adaptation en jeu vidéo jouable à deux (comme l'excellent Batman Forever en son temps), revoir Robin au ciné, ça me botte pas vraiment, mais c'est toujours possible, ça dépendra des fans aussi, à mon avis.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:46

KinGsleY a écrit:
Tiens justement, en parlant de Robin, vous croyez que Nolan pourrait prendre
le risque d'en intégrer un dans sa saga? study

Perso je pense pas qu'il va l'intégrer, a moins qu'il ternisse un max le personnage, car mine de rien on a beau aimer ou ne pas aimer ( pour ceux que ca concerne ) Robin fait partie de l'histoire de Batman.

Autrement " Nightwing " est plus approprié a l'image moderne de Batman.

Jeter un oeil a ce Robin, ça c'est du bon robin, faudrait juste qu'il soit encore un peu plus sombre :

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 06e6eadc64396e0e5ebe4d91cb07
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:50

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 21:18

Moi, je veux bien qu'on intègre la Batminette qui est sur la photo aussi, tant qu'à faire. (Il y a égalité des sexes après explosion des zones érogènes aux quatres vents, je vous le rappelle!^^)
Je veux bien lui laisser mon numéro aussi......

Ca peut être interèssant un Robin, si c'est bien traité, après tout, c'est un double de Batman, mais come Nolan nous a tout montré sur Bruce avant qu'il soit Batman dans BB, ça ferait pê un peu redondant.

Personnellement, j'ai toujours apprécié Robin (DA compris), parceque Batman, comme tout les grands solitaires, a besoin d'être entouré, et j'aime bien le travail d'équipe.
Je ne sais pas, quand je vois un dessin comme celui-là, je me dis que Robin a sa place dans un film. Mais dans ce cas, je suis pour un Jason Todd qui se fait massacrer par le Joker aussi, mais là, faudrait au moins 15 films!^^

(c'est un demes regrets dans le DA, on a eu Dick Grayson en Robin et en Nightwing, puis Tim Bidule -lui, je l'aime pas par contre, il fait trop pièce rajoutée- mais rien sur Jason Todd, alors qu'on aurait pu nous faire de superbes épisodes sur sa relaiton avec Batman, Nightwing aussi, et surtout, un final grandiose où le JOKER s'éloigne avec sa barre à mine, un grand sourire malsain au lèvre, et toujours cette classe morbide qui est sienne, alors que Jason git BATTU BRISE CASSE, en un mot.......MORT!HARHAHAHAHAHA§....Hum! Pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

C'est vrai qu'ils ont complètement zappé l'affaire "Todd" dans le D.A... scratch

Je suis d'accord sur le fait que trouver un Robin maintenant dans la trilogie
Begins serait ptêt pas une bonne idée vue qu'on est déjà au 2ème opus
et vu la manière de Nolan d'aller au fond des choses, yaura pas la place...
Ne serait-qu'une phrase ou un ptit clin d'oeil par contre ça me dérangerait pas
trop profileright ...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

Sur une trilogie, ça paraît trop limite.
Autant, quand on voit les films de Tim Burton, Batman était déjà aguerri (même si le 1er Batman marquait sa première apparition à Gotham, toute la pahse "mais pourquoi est-il aussi méchant" n'était pas présente"), sombre, solitaire, torturé etç et quand Schumascher a introduit Robin dans le 3, on était malgré tout dans une continuité par rapport aux films de Burton, à savoir un atman qui roule sa bosse depuis un certain temps, enfermé dans sa solitude (mêem si on le voit mal), et surtout n'ayant aucune relation développé avec les autres pêrsonnages: Gordon es un ptit vieux bedonnant inexistant, Dent était assez transparent dans le premier opus, et on le retrouve en Two Face dans le 3, sa relation d'amitié à Wayne semble être passée à la trappe également, et comme BF traite du traumatisme de la mort des parents de Bruce, Dick apparaît comme un miroir à Bruce, c'est le seul film qui raconte un temps soit peu les sentiments de Bruce Wayne par rapport à la mort de ses parents.
L'apparition de Robin est donc logique.

Tandis que dans la nouvelle trilogie, Gordon a un rôle plus important, Il ens era de même pour Dent et le Joker, le personnage de Batman est pour la première fois vraiment fouillé au cinéma (rien à voir avec le Batman Burtonien, qui se devait d'être en retrait, ni le BatGay rose fluo ridicule de CloWney), et comme on a déjà vu das BB tout ce qui a amené Bruce à devenir Batman, faire apparaître Robin obligerait à nous refaire c processus, et ça risque d'être un peu redondant. A moins de faireplus de 3 films, ce qui, auquel cas, laisse toujours présager un risque que la saga commence à se casser la gueule, avec changemment de casting, de réal, de direction artistique, etç, je ne pense pas qu'on verra Robin cette fois, ou dans le 3ème (et dernier?) opus, ou alors sous forme de cameo.

Désolé, ma pensée n'est pas très claire ni très structurée là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 21:36

glabamirio a écrit:


Désolé, ma pensée n'est pas très claire ni très structurée là.^^

Je te rassure, pour ma part j'ai parfaitement compris ou tu voulais en venir, et je partage ta pensée.

Robin n'a pas sa place dans cette nouvelle saga, non pas que je suis contre Robin, mais la saga a été faite de façon a raconter avant tout qui est Batman, comment gere t il son combat contre le crime et comment vi t il ce combat au quoitidien, le tout parsemé de futur défi qu'il n'ose lui même imaginé, comme lui disait Gordon, ses enemis réagiront de la même manière que lui pour être a sa mesure, surtout avec l'arrivé du Joker.

Et puis deux personnages déterminant prennent le rôle de compagnon humain a coté de Batman, Gordaon, Lucius Fox, et bien sur Alfred, ils apportent toute l'humanité necessaire au personnage de s'exprimer, donc l'existence de Robin peut être mis de coté!

Surtout qu'avec l'apparition de Harvey Dent en Double Face, tout le coté humain de Batman sur le terrain sera mis en évidence comme jamais, puisque Batman sera confronté a son ami Harvey, et j'imagine qu'il ne pourra lui faire de mal en sachant qui il est ( le contraire non )

Pour moi le top niveau serait de faire cette belle franchise comme elle est prévue depuis le début, et comme Nolan l'a fait, 3 opus! une trilogie avec une fin en beautée !

Puis éventuellement après la fin de la franchise et celle de Superman! faire un cross over des deux réuni, tout identique ( du moins le casting et les ambiences ) sauf que l'histoire se situerait dans un histoire parrallèle qui n'a rien a voir avec celles de begins ou de Returns ( les batman et superman récent )

Puis Hop fini !!!

Et dans X années! disons allé dans 15 / 20 ans! Christian Bale reprend du service dans son costume pour une nouvelle saga mais cette fois ci a la Miller! on aurait donc le même Batman mais vieilli tongue ... qu'est ce que ce serait trippant et la assurément cette franchise et CE batman deviendrait une légende, car après nous avoir fait rêver la en 2005, puis en 2008 et certainement en 2010 ou 2011! Il reviendrait 15 années après histoire de montrer a tous que Batman ne s'oublie pas comme ça et qu'il est une légende supplier
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 21:44

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Et dans X années! disons allé dans 15 / 20 ans! Christian Bale reprend du service dans son costume pour une nouvelle saga mais cette fois ci a la Miller! on aurait donc le même Batman mais vieilli tongue ... qu'est ce que ce serait trippant et la assurément cette franchise et CE batman deviendrait une légende, car après nous avoir fait rêver la en 2005, puis en 2008 et certainement en 2010 ou 2011! Il reviendrait 15 années après histoire de montrer a tous que Batman ne s'oublie pas comme ça et qu'il est une légende supplier


Aaaaaa....comme si je n'y avais pas déjà pensé ! Very Happy

Par contre le coup du crossover avec les même acteurs mais dans un univers parallèle je suis malheureusement loin d'être sûr que ça le ferait, même pour nous, alors dans l'esprit du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 22:01

Bale est partant à mon avis, il a dit dans une interview qu'il aimerait bien faire une version "adulte" de Batman. On l'aura peut-être les garS, prions bien fort!

Sinon, je vais sortir une évidence, mais vous avez remarqué comme le choix d'illustres inconnus ou presque pour les rôles de Batman et Superman (notemment) donne un chaisme autre à ces héros de papier que s'il s'agissait de stars comme par exemple Brad Pitt, Nicholas Cage, Tom Cruise, que nous n'arriverions pas à identifier à nos héros.

Et dans 15 ans, ils pourront intégrer ROBIN (lol).
Un jour, quand même, j'aimerais bien une évocation de Jason Todd, SPOILER FIN DU SPOILER, et ça montrerait que le Joker est définitivement une belle enflure, car quand il tuent de gens lambda, je pense que ça n'a pas le même effet sur nous lecteurs que quand il massacre ROBIN, où laisse BATGIRL/BARBARA GORDON pour morte après lui avoir tiré dessus, enlevé ses vêtements pour lui faire Dieu sait quoi (on ne sait clairement que pour les photos, mais le reste.....) et qu'il torture psychologiquement et/ou physiquement Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 19:33

Septon a écrit:



Aaaaaa....comme si je n'y avais pas déjà pensé ! Very Happy

Par contre le coup du crossover avec les même acteurs mais dans un univers parallèle je suis malheureusement loin d'être sûr que ça le ferait, même pour nous, alors dans l'esprit du grand public...

Ouai ben vivement cette putain de franchise tongue

Sinon pour crossover, si tu veux je dis ça car j'ai peur que si ils mélangent les deux univers tel quel ca nuise a l'un ou a l'autre, surtout a Batman je pense.

La franchise est super bien partie pour rendre honneur a BATMAN comme jamais, une vraie légende, alors si après ils mélangent cet univers de Batman a celui de Superman Returns, ca risque de démistifié complètement Batman genre " batman est un héros, il sauve Gotham, mais a quelques kilomètre il y a Superman qui sauver métropolis et le monde " Bad/

Ca chie dans la colle la! genre Batman héros local et a coté Superman qui soulève un continent entier pour le balancer dans l'espace.

C'est pour ça je pensais a l'univers parrallèle, c'est a dire on garde tout pareil mais en imaginant que c'est une réalité alternative ou leurs histoires ne sont pas toutafais celles raconté dans les franchises respectives!

Enfin c'est juste une idée, car de toute façon elle n'arrivera jamais a Hollywood tout comme elle ne sera jamais employé!

Moi même je ne défend pas cette idée et la trouve en retrait, c'est juste que c'est ce que je vois de plus logique, parce que j'aimerais pas qu'un crossover nuise aux deux franchises qui sont super bien partie pour être les deux meilleures du cinéma, avec les deux premiers X men et les Spidey ( un max commercial quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 19:41

Citation :
Bale est partant à mon avis, il a dit dans une interview qu'il aimerait bien faire une version "adulte" de Batman. On l'aura peut-être les garS, prions bien fort!

Je men rappel on en parlais içi il y a un an, a mon avis c'est une idée de Goyer ou Nolan! et ça devrait se faire si Batman a toujours une bonne cote dans 15 ans! et que tous le monde soit de la partie!

La ce serait le bon moment pour integrer Robin ou Nightwing


Sinon j'aimerais bien voir un jour un " Batman Beyond " c'est entièrement réalisable, faut juste un bon réalisateur derrière avec une vision juste de talent, comme Singer ou Nolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 21:09

Le panard, ce serait une adaptation en série de télé de BATMAN, mais une série pour "adulte", comme dit Bale, comme ça, on pourrait avoir tous les moments marquants du Dark Knight et plus si affinités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le Joker et Double Face ???   Qui pour le Joker et Double Face ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le Joker et Double Face ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VOS REPLIQUES FAVORITES!!**
» ***BATMAN BEGINS NEWS!!(le JOKER SERA A 98%......)***
» Pour une bonne cause
» VOTEZ POUR LE FOFO!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: BATMAN BEGINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser