THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:54

loisfan a écrit:
Moi,je ne préfère pas ...On peut montrer Clark à Métropolis mais je ne crois pas qu'il serait bon de le montrer en collants...Et SR dans tous ça ?n'oublie pas que les deux producteurs et Singer ont décidé de ne pas empiéter sur les plates bandes les uns des autres ...

Alors c'est nul. Mad

Heureusement qu'ils ont pas fait la jeunesse de Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 19:35

Septon a écrit:
Moi tout ce que j'espère c'est qu'à la fin de la série on verra enfin Clark en collants ! Ne serait-ce qu'un épisode, voir même qu'une scène.

Et mieux: que la série évolue en une 2ème série: "Metropolis"
Avec Superman et tout ! Very Happy

Jsui entierement d'accord sur la finalité de Smallville, si ils font 7 saisons pour nous montrer comment un simple adolescent deviens le plus grand heros de la planete alors ce serait pas trop demander si tout a la fin le dernier episode lui est entierement consacé en tant que t'elle, ne serait que le voir dans une scene de sauvetage pour qu'on voit enfin ce qu'il est devenu ( on le sait d'avance ) mais de le voir donnera une finalité au mythe!

... Apres tout a quoi bon faire toute une serie basé sur le parcour de comment il devient Superman si tout a la fin on ne le voit pas en Superman ne serait ce que pour les yeux!

... moi je serais scénariste de Smallville je mettrais le paquet au tout dernier épisode comme jamais ca été fait et je pourrais clore la serie en beautée pour montrer qui est Superman!

... le montrer dans sa forteresse de solitude, montrer sauver des gens, montrer ses relations avec les humains, une ptite scene de dualité ac lex assez breve ( genre comme dans le comic lorsque lex élu president fait semblant devant la camera que superman est son allier ) sa relation avec Lois en admiration ... et pour finir un Superman majestueux qui a la fin de l'episode genre sur un beau coucher de soleil s'en va vers le ciel , et une scene finale ou on le voit comme dans les films de superman avec la terre en fond et son super sourire vers la caméra !!!

pleur jsui ému lol

... mais BJ arrive bientot ... //bonheur //coeur
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:49

Exactement ! C'est un truc dans cette veine là que je ferais également. Very Happy

En tout cas, au minimum, un dernier plan biiiiien long de Superman devant un beau coucher de soleil, ou une belle pose dans l'espace, ou alors sur un haut gratte-ciel de metropolis, le tout avec une monstre musique qui te tire les larmes des n'oeil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:54

Septon a écrit:
Exactement ! C'est un truc dans cette veine là que je ferais également. Very Happy

En tout cas, au minimum, un dernier plan biiiiien long de Superman devant un beau coucher de soleil, ou une belle pose dans l'espace, ou alors sur un haut gratte-ciel de metropolis, le tout avec une monstre musique qui te tire les larmes des n'oeil ! Cool

rahhh pareil jveux !!! au pire on matraque des maintenant la warner avec des mails et une pétition ahahahah!

sinon jdebarque a vancouver sur le tournage avec dla Kryptonite
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:59

Héhéhéh, c'est clair ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 22:55

Moi, j'ai....heu....bin....là, je dois vous avouer que je n'ai pas mieux à proposer pour l'instant....
Faudrait faire un peu comme pour les 2 premiers épisodes de Loïs et Clark en fait, mais à une échelle plus mieux et bokou plus éblouissante!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:09

Je viens de looker " Arrival " new et premier episode de la 5 eme saison ....

AIE AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


viteee despechez vous de le looker , c'est magiqueeeeeee , dire que j'avais attendu ca depuis 5 ans !!!

groupe groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:11

Ca vaut vraiment le coup????
Que se passe-t-il de si particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:23

glabamirio a écrit:
Ca vaut vraiment le coup????
Que se passe-t-il de si particulier?

ben ya deja des resumé sur le net qui circule mais jvai spoiler kan meme ici lol :

Alors ... le Forteresse de Solitude qui jaillit sous les yeux de Clark, c'est magnifiquement réaliser et c'est super beau, le pire c'est que l'interieur est la meme que celle de superman returns ( note des producteurs ) et elle claqueeeeeee ! j'etais ému lol , voir enfin clark accomplir sa destiné, pour la premiere fois il accepte enfin ce que lui dis Jor-El, il y a aussi l'apparation des deux Kryptooniens a la bote de Zod, avec quelques references a la mythologie de superman, les tunnel boom, la zone , fantome, zod, et biensur a la fin ...

ahahaah l'apparition de Brainiac groupe groupe

a voir absolument !!! moi en tout cas tous les jeudi je serais dans ma forteresse de solitude bittorentienne ... parce que j'en louperais aucun !!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:28

Brainiac?! Qui joue son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:33

glabamirio a écrit:
Brainiac?! Qui joue son rôle?

James Marsterssssssssssssssssssss , alias Spike dans Bouffie contre les chauve souris !!!

biensur il a plus sont accent british ( tfacon il dis pas un mot dans cet episode ) et il a pas les cheveux blond platine !!!

et didonc glabi tu boycotte smallville a ce point lol ?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:36

J'avoue, oui, mais j'aime bien Brainiac, l'une des pires pourritures qui soit selon moi, avec le Joker, Apokalypse, Bullseye et Violator!!! groupe groupe (je me rappelle de Brainiac dans le DA, CT assez stressant dans la mesure où il détruisait Krypton, il s'échappait, et je me rappelle qu'une fois, des ET le récupéraient, et ils les massacraient. Et après, enfin l'épisode de la confrontation avec Clark.
D'ailleurs, ce qui m'avait marqué, c'est les sphères souvenirs des planètes où on le voyait anéantir tout sur son passage). Si qqu'un s'en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:39

Oui jme rappel de tout ca ... Bad)

faudrait que tu look l'episode c'est vraiment bien fait et ont voit bien que Brainiac est une entité Kryptonienne et non " un Kryptonien " ( ptite reference a Terminator 2 ahahaah ) ...

tiens si tu veux voir la forteresse , une seule destination :

http://www.planete-smallville.com/galeries/episodes/501-2/1.html

clik clik et regarde toutes les pages
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 1 Oct - 22:46

Dès que ça passe en France, je le regarde! Wink
Merc pour le lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 5 Nov - 19:27

woaw elle est pas mal du tout la forteresse bravo
supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 15:03

Rien de bien spoilant mais ca va forcément dans la rubrique smallville :


Metropolis Mix : la BO de Smallville 2 eme chapitre


et Voila la nouvelle BO de Smallville, intitulée Volume 2 : Metropolis Mix , prévu deja depuis quelques temps, qui sort donc today, le 8 novembre aux Etats-Unis.

Apple l'avis mis a téléchargement sur iTunes Music Store pour les impatients depuis quelques semaines. ceux qui ont iTunes, vous pouvez télécharger l'album en entier pour 9,99 $. (Moi j'ai Itunes ca veux pas dire que j'achete tjrs dessus tongue ) pour la france pour le moment aucune date annoncé.

Voici la tracking list :

1. Forget it - Breaking Benjamin
2. Precious - Depeche Mode
3. You and Me (Wedding Ver.) - Lifehouse
4. Superman - Stereophonics
5. Dirty Little Secret - The All-American Rejects
6. Almost Honest - Josh Kelly
7. All the Money or the Simple Life - The Dandy Warhols
8. Cold Holds - Brendan Benson
9. The Girl's Attractive - Diamond Nights
10. I'm Human - Flashlight Brown
11. Wicked Game - H.I.M
12. Other Side of the World - KT Tunstall
13. Hungry Heart - Minnie Driver
14. Feels Like Today - Rascal Flatts





Bien entendu ca s'adresse surtout aux fans de Samllville qui arrivent a reconnaitre les morceaux disiminé dans la B.O par ci par la ... a noter quand meme que bien des fois ceux sont des artistes connu ici aussi dans l'hexagone de part leur médiatisation internationale qui fygure dans la BO ( exemple pour la 3 eme saison ou on a eut du Seal, du Evanescance, Coldplay etc etc ) .... ici du Stereophonics, du Depeche Mode , HIM ( excellent groupe suedois )

A retenir dans cette BO l'excellent " You & Me " du groupe Lifehouse, chanson un peau bateau mais efficace, excellent groupe, certe parfois a sonorité bien americaine et legerement midinette mais ac un pur talent ...

On oubliera jamais leur premier hit sur la premiere BO de smallville intitulé " Everything " un pur slow d'une puissance fracassante , super original ... qu'est ce qu'on a pu se lover dessus ... //Love
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 15:06

Nouvelles pics de l'épisode intitulé "Lexmas"

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas1

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas2

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas4

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas6

Rêve ou cauchemare pour notre chère Lex?? bond spoiler spoiler

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas7
**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Lexmas12
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:52

Désolé, je n'arrive pas à voir: ils sont pénibles à protéger leurs images!
Ils vont juste réussir à nous dégoûter de les regarder! Et TOC!^^
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 23:01

j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut aimer cette série qui détruit le mythe qu'est superman chair ( bordel mais que fait Brainiac a Smallville gerbe )
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 23:41

Il voulait voir l'étendue du carnage..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
bkd
Employé(e) au Planet
bkd


Nombre de messages : 19
Localisation : somewhere in France
Date d'inscription : 03/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: foto de spoiler   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 23:26

chaque photos de smallville est un plaisir des yeux vivement que smallville saison revienne sur nos ecrans français!!!

cartonne
Revenir en haut Aller en bas
bkd
Employé(e) au Planet
bkd


Nombre de messages : 19
Localisation : somewhere in France
Date d'inscription : 03/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: lexmas   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 23:41

et bien je viens de regarder l'épsiode lexmas de la saison 5 je vous le conseille a tous si vs desirez un lien pour le dl contacté moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 0:44

Merci beaucoup, et tant que j'y suis, sois le bienvenu (la bienvenue?) parmi nous, si tu as un problème ou besoin d'un renseignement, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clark du 73
Employé(e) au Planet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:31

Donc si g bien suivi jonathan kent va mourrir dans cet episode mais beaucoup d'autres personnes disent que peut etre ce serait chloé alors si qqn a des infos n'hésités pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser