THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:55

Même Perry White, quand on voit le rôle qu'il a eu, ça servait franchement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:11

c'était de l'usage abusif des personnages....la jeunesse de superman d'accord mais quand on voit que tous ses futurs collègues arrivent comme par hasard dans la
même ville que lui on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:15

Surtout que tous se demandent s'il a des super-pouvoirs. Il manque plus que Jimmy Olsen qui doit bien avoir 5/6 ans.
Pour ça, je suis content qu'il n'aient pas introduit Bruce Wayne dans la série, ça, je pense que ça aurait été une cata (Batman dans une série sur l'adolescence de Superman, non, je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:17

non franchement c'est plutôt une bonne nouvelle que Batman n'est pas participé à Smallville....en plus si c'était pour une apparition ou deux qui se révelerait inutiles... Shit
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:06

Bah, ils auraient pu faire que Batman est le cousin de la tante de Lana qui vient à Smallville pour la chasse à la Betterave, et que dans la foulée, il tombe amoureux de Loïs, qui se transforme en femme chat, à cause d'une morsure à la Kryptonite, et Neuneu (Clark) délivrerait encore une morale engagé genre "le Bien , c'est mieux que le Mal, mais Lana, je veux bien qu'elle fasse le Mâle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:38

Shocked En effet.....
ça aurait foirer....franchement lui :

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Batman0050dq

tu le vois comme ça se promener dans les campagnes de Smallville??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:08

Ho, si,si ils auraient trouvé, genre, Bruce met un masque parcequ'il a de l'acné, et en voyant Clark elevé des lapins, il pourrit avoir l'idée de se coller des oreilles sur le masque, et il devien drait alors Batman, sans qu'onsache comment il a fait le lien entre les chauves-souris et Smallville....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:05

je ne sais pas pourquoi mais cette idée mais fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:30

De toute façon, c'est impossible, il y a pê du respect entre ces 2 bonhommes, mais pour moi, pas de réelle amitié, ils sont trop diffèrents pour s'entendre, on a beau dire ils sont fait pour être rivaux, pas pour s'entendre (d'ailleurs combien de fois ils se sont affrrontés, genre Superman calme Batman ou Batman démolit Superman).
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:12

ouais ils ont passé de beaux moment ensemble...
c'est vrai que ça ressemble plus à du respect qu'à de l'amitié...
l'un comme l'autre, ils sont différents par leurs méthodes mais ça les amènent à
être tolérents l'un envers l'autre....

tiens c'est joli comme phrase study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:08

Tout est dit dans ta phrase! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:13

voilà quelques photos du dernier épisode 4#20:Commencement

la "clé" qui aida Clark a construire la Forteresse de Solitude et qui correspondait à un tube vert dans" Superman The Movie":

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Smallville57af

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Smallville23jw

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Smallville79mk
Revenir en haut Aller en bas
laoulou
Employé(e) au Planet
laoulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:13

Je me pose une question depuis un moment sur smallville.
Dans superman 1er du nom il débarque en ville sans connaitre lois lane et il est waterboy de l'equipe de foot des crows il me semble.
Est ce qu'une transition est prevu entre le premier superman et smallvill ? et si oui comment ???????????
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:02

c'est très ambigue tout ça...
déja dans le premier film Superman, on aperçoit Lois jeune dans un train alors que Clark
a 18 ans mais dans Smallville, Lois a l'air plus agée que lui....

à mon avis pour les modifications de l'histoire qu'ils font dans smallville, tout ces
changements vont être surtout visible dans Superman Returns...
Revenir en haut Aller en bas
laoulou
Employé(e) au Planet
laoulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:33

KinGsleY a écrit:
à mon avis pour les modifications de l'histoire qu'ils font dans smallville, tout ces
changements vont être surtout visible dans Superman Returns...
Ben oui mais ça veut dire que superman returns seras different de superman 1
tout comme quelques details qui changent entre batman 1 et batman begins (je parle de la mort des parents de bruce wayne, pas de phrase du joker "tu n'as jamais dansé avec le diable au clair de lune ?" et d'ailleurs c'est meme pas lui qui le tue).
Enfin bon tout ça m'amene à une reflexion... Combien de version de batman1 et de superman1 allons nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:25

a part le fait que le tube vert soit transformé en cristal argenté dans
Superman Returns(clin d'oeil à Smallville),le Superman de Singer
contiendra quelques ressemblances avec le Superman de Donner puisque Returns fait partie de la continuité du 1 et du 2....

et puis le fait que se soit Joe Chill et non le Joker qui tue les parents de Bruce dans Batman Begins se rapproche plus du comics...


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laoulou
Employé(e) au Planet
laoulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:11

KinGsleY a écrit:
a part le fait que le tube vert soit transformé en cristal argenté dans
Superman Returns(clin d'oeil à Smallville),le Superman de Singer
contiendra quelques ressemblances avec le Superman de Donner puisque Returns fait partie de la continuité du 1 et du 2....

et puis le fait que se soit Joe Chill et non le Joker qui tue les parents de Bruce dans Begins se rapproche plus du comics...
??? heu on parle de superbat ? batsuper ? ou man-man ? lol
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:19

ben je sais j'ai pas suivi Confused ....
Mais après relecture mon messave(une centaine de fois)...
ça commence à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:02

Premiers spoiler pour la saison 5!!!!!!!

L'épisode s'intitulera "Arrival"

Citation :
Two near-naked figures step out of the Black Ship. Apparently they are two evil Kryptonians - Nam-Ek, a powerfully, built black man and Aethyr, a blond woman who wears a steel bracelet. Both are in their 20’s.

Lana tells the both of them she means no harm, but they advance towards her. Lana tries to run with her wounded leg, but Aethyr super speeds in front of her and reveals a Kryptonian Symbol tattooed on the small of her back (exactly where Lana was marked with her tattoo).

The Duo realizes that the yellow Sun gives them amazing abilities and they both surround Lana. Military helicopters then descend from the skies and four military humvees head toward them. Lana uses the distraction to make her escape.

The two Kryptonians proceed to destroy the helicopters and humvees. Lana is crouching in the bushes as Nam-Ek states, ”We must find Kal-El.”

Lex is revealed to be trapped in the destroyed caves. Chloe has disappeared. Lex encounters the two aliens in the caves. They think he is Kal-El, because he has the Octagonal Key. Lex had taken the key out of the Altar slot. Nam-Ek calls the Key to him and destroys it in his bare hands. He then grabs Lex and flings him against the wall. Aethyr digs her nails into his skin and blood seeps out of the puncture. They know he’s not Kal-El cause he’s bleeding.

Chloe is lying face down on ice in the Artic Tundra.

The Kents are in the hospital following the meteor crashing thru their house. Lois offers to help them get the house back in order. Just then the aliens show up and begin to destroy the hospital and killing people. They state that they will kill more humans unless Kal-El is brought to them. Lois tells them she knows where Kal-El is hiding. She brings them out to Fort Ryan (military base).

Lana is asleep on the couch in the Luthor mansion when coarse scratching sounds awaken her. She encounters Lionel scratching the same Kryptonian symbol that she saw on the Aliens into the floor with an ice pick.

Lois and the Aliens are at Fort Ryan. They grow tired of her conversations. Then she fires a rocket launcher at them while saying “Best thing about growing up on a military base? Things that go boom.” Aethyr and Nam-Ek walk out of the inferno unscathed. Lois says “Whoops.”

Lois tries to get away by telling them it was a joke or something. They grab her throat.

The next scene is Clark at the hospital with his parents. Mr. Kent has finished telling him about the Aliens and that they are looking for Kal-El. Clark reacts surprised and grows angry, “I’ll make it easy for them. Where are they?”

Clark encounters the Aliens at Fort Ryan. They tell him they are not his enemies and mean him no harm. Nam-Ek tell Clark that they are the last Survivors of Krypton and that together with Kal-El they plan to bring the utopia that their forefathers envisioned to Earth.

Clark tells them what they did at the hospital is murder, not utopia. Clark rejects them and Aethyr removes her metal bracelet.

The Bracelet mushrooms into a Vortex. The Aliens tell Clark they can put him where he won’t be able to stop them.

Clark puts what he learned at the Fortress to use and musters all his strength to break free.

Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:21

c'est très interressant...quoique, une petite traduction serait la bienvenue Confused
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:54

en tout cas j'espre qu'ils arreterons de massacrer le mythe après cette 5e saison injure
Revenir en haut Aller en bas
Selina Wayne
Je suis Superman!!
Selina Wayne


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:47

Citation :
" Deux personnages quasiment nus sortent du vaisseau noir. Apparemment ce sont deux mauvais kryptoniens – Nam Ek , un puissant, musclé, homme noir et Aethyr, une femme blonde qui porte un bracelet en acier. Les deux sont dans leur vingtaine.
Lana dit aux deux kryptoniens qu’elle ne leur veut aucun mal, mais ils avancent vers elle. Lana essaye de s’enfuir avec sa jambe cassé mais Aethyr utilise sa super vitesse pour se retrouver devant elle et révèle un symbole kryptonien tatoué en bas du dos ( exactement ou lana portait son tatouage )
Le duo remarque que le soleil jaune leur donne des habilités étonnantes et ils entourent Lana tout les deux. Des hélicoptères militaires descendent du ciel et quatre hommes militaires se dirigent vers eux. Lana utilise cette diversion pour prendre la fuite.
Les deux kryptoniens procèdent à la destruction des hélicoptères et des militaires. Lana est blotti dans les buissons au moment où Nam Ek dit : « Nous devons trouver Kal el »
On s’aperçoit que Lex se retrouve piégé dans les grottes ravagés. Chloe a disparu. Lex rencontre les deux aliens dans les grottes. Ils pensent qu’il est Kal el parce qu’il possède la clef orthogonale. Lex avait retiré la clef de l’encoche orthogonale… Nam ek appelle la clef a lui et la détruit de ses propres mains. Il attrape ensuite Lex et le projette contre le mur. Aethyr plante ses ongles dans sa peau et du sang s’écoule de la perforation. Ils savent qu’il n’est pas Kal El parce qu’il saigne.
Chloe est allongée tête dans la glace dans la toundra arctique.
Les Kents sont à l’hôpital après qu’une météorite se soit abattu sur leur maison. Lois propose de les aider à remettre la maison en ordre. Juste à ce moment les aliens arrivent et commencent à détruire l’hôpital et tuer des gens… Ils disent qu’ils vont tuer beaucoup plus de personnes si Kal El ne leur ai pas emmené. Lois leur dit qu’elle sait ou Kal el se cache. Elle les emmène a Fort Ryan ( base militaire )
Lana est endormi sur le canapé dans le manoir des Luthors quand des sons déchirants et vulgaires la réveillent. Elle rencontre Lionel en train de gratter le même symbole kryptonien qu’elle a vu sur les aliens dans le sol avec une pioche a glace.
Lois et les aliens sont a Fort Ryan. Ils se fatiguent de ses conversations. Ensuite elle lance une fusée vers eux en disant « Quelle est la meilleur chose de grandir dans une base militaire ? Les choses qui font boom. » Aethyr et Nam Ek sortent de l’attaque sains et saufs. Lois dit « ooops »
Lois essaye de s’en sortir en disant que c’etait une blague ou quelque chose. Ils l’attrapent a la gorge.
La scène suivante est Clark à l’hôpital avec ses parents. Mr Kent vient de finir de lui expliquer ce qui s’est passé avec les aliens et qu’ils sont a la recherche de Kal El. Clark est surpris et se met en colère : « Je leur faciliterai la tache. Où sont ils ? »
Clark rencontre les alien a Fort Ryan. Ils lui disent qu’ils ne sont pas ses ennemis et ne lui veulent aucun mal. Nam Ek dit a Clark qu’ils sont les derniers survivants de Krypton et que ensemble avec Kal el ils comptent apporter l’utopie que leur prédécesseurs avaient prévu pour la Terre.
Clark leur dit que ce qu’ils ont fait a l’hôpital est meurtre, et non une utopie. Clark les rejette et Aethyr enlève son bracelet en métal.
Le bracelet s’évapore dans un tourbillon. Les aliens disent a Clark qu’ils peuvent le mettre ou il sera dans l’impossibilité de les arrêter.
Clark met en application ce qu’il a appris a la forteresse de solitude et regroupe toute sa force pour se libérer ''
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:13

c'est vrai qu'à force, on se rend compte que sa n'a rien avoir avec les films et ça
casse complètement le mythe...
après la saison 4 je pensais qu'il arretais là puis que Clark découvre la forteresse de solitude... scratch
Revenir en haut Aller en bas
loisfan
Directeur de la LexCorp
loisfan


Nombre de messages : 177
Localisation : Antony
Date d'inscription : 19/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:30

chtidunkerquois a écrit:
en tout cas j'espre qu'ils arreterons de massacrer le mythe après cette 5e saison injure

apperement, ils arreteront pas

si c'est singer qui avait fait ça on lui aurait déjà jeter des pierres
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:51

évidemment, Singer lui réalise le film, les conséquences seraient désastreuses.... interdiction
pour Smallville à la limite ce n'est qu'une série, Singer n'est pas obligé de tenir compte d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser