THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 22:58

ce que je voulais dire par oublier c'est que selon moi il faut voir smallville une histoire à part vu qu'il reprend seulement les grandes lignes de l'histoire originale de Superman et arrange ça à sa sauce.

J'adore moi aussi le personnage de Lionel Luthor, d'ailleurs un de mes épisodes préférés est celui ou Lionel et Clark échange de corps. L'acteur qui joue Lionel rendait vraiment crédible le fait qu'il soit Clark.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Et Welling de son côté? il arrivait à retranscrire le machiavélisme de Lionel
Luthor?

D'accord, sûr le fait qu'il faut voir la série comme une histoire à part mais bon
ça justifie pas tout...Loïs & Clark aussi avaient des incohérences par rapport
aux comics mais concordaient encore plus au moins aux comics... study
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 23:07

Citation :
Et Welling de son côté? il arrivait à retranscrire le machiavélisme de Lionel
Luthor?
Je l'ai trouvé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 13:38

Trop marrant l'avatar, Scorpio! Wink
Sinon, moi, ce qui me frappê avec Clark Kent dans Smallville, c'est que par rapport aux autres Superman, notement Routh et Reeves, c'est qu'en même pas 5 minutes, il arrive à m'exaspérer, je le trouve neuneu, moralisateur, compliqué, coincé, prise de tête.
Concernant Michael Rosenbaum en Luthor, c'est vrai qu'il n'est pas mal, mais à la fin de la saison 5, ils l'ont aussi guignolisé, en le transformant en hôte de Zod: avec son look à la Morpheus, il est ridicule, et son explication avec Clark style "j'ai toujours été jalloux de toi et maintenant, j'ai plein de sperpouvoirs et tu vas morfler" c'est d'un ridicule fini, sans oublier la love story avec Lana, pas crédible du tout, d'autant plus que ça ennuie Clark au plus haut point alors qu'il avait jeté Lana (il sait vraiment pas ce qu'il veut, celui-là!).
Sinon, un truc qui m'énerve, c'est leur cliffhanger à la fin de chaque saison, alors qu'ls pourraient très bien résoudre le problème à la fin de l'épisode. Ils tirent trop sur la corde. (on va se marrer avec Zod, là, je le sens, en attendant Doomsday....)
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:24

Glabamirio a dit;
Citation :
(on va se marrer avec Zod, là, je le sens, en attendant Doomsday....)

Sans déconner... Razz Wink

C'est vrai qu'ils sont plutôt pompeux à force: pour moi la série n'a plus vraiment lieu d'être, ils ne font plus maintenant qu'à introduire pêle-mêle
des persos de la série qui n'ont rien à faire dans Smallville histoire de
gonfler un peu la série afin de prolonger un peu sa durée de vie...tss... chair study


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 15:05

Ils vont peut-être même nous marier Loïs et Clark dans la dernière saison, avant qu'ils tombent amoureux et se retrouvent au Daily Planet (si, si, vous avez bien lu, AVANT de tomber amoureux et de bosser au Planet).
Ou alors, ils vont faire sortir Loïs avec Lex, ou avec Lionel, ou même avec Lana, pourquoi pas.
Un autre truc qui m'énerve dans la série: l'insistance sur le fait que les héros sont vierges, ça pue le puritanisme à l'américaine et c'est vraiment écoeurant. Je ne veux pas transformer Smallville en Nip/Tuck, je ne désire pas non plus voir des scènes muy calor dans la série, mais qu'ils arrêtent de leur côté de nous gonfler avec leurs précèptes moisis sur la virginité et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 15:52

Ouaip,c'est légèrement trop "candy" Razz....
study
Le pire c'est que Alfred&Millar, avant Smallville, travaillaient sur un projet "Gotham City", s'articulant autour de la jeunesse de Batman où
Michaël Rosenbaum incarnerait Harvey Dent...

On peut supposer qu'ils ont repris leurs idées de bases pour le projet pour
Smallville(Dent-Wayne: friends===>Luthor-Kent).
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 12:46

Lol!
Etant donné que Bruce Wayne a passé la majeur partie de son temps loin de Gotham, ça fait déjà une entorse à la règle.
Ensuite, j'imagine bien Bruce aller au collège avec Waylon Jones, Pamela Isley, Talia Head, Victor Fries, Edward Nygma, etç. Il pourrait même sauver la vie de Ra's Al Ghul qui perd le contrôle de sa porsche près d'un pont. Bruce serait secrètement amoureux de Talia, jusqu'à la saison 3, où il fera la conaissance de Selina Kyle, venue enquêter sur la disparition de sa cousine, qui est la meilleure amie de Bruce.
Harvey Dent a un père très méchant, Lionel Dent. Alfred et Leslie remplacent les parents de Clark, et, au milieu de la saison 5, Alfred meurt d'une crise cardiaque et Leslie se lance en politique pour reprendre le combat de ce dernier.
Au fait, les méchants ont des pouvoirs surnaturels grâce aux chauve-souris, qui sont tombées sur Gotham à l'arrivée de Bruce dans la ville, époque à laquelle il rencontre sans le savoir Lionel Dent et Harvey, qui ont eu un accident d'hélico, qui laissera Harvey chauve.
Pour finir, les héros sont vierges sexuellement parlant, ne savent pas comment se dire "je t'aime, faisons l'amour comme des bêtes dans la Batmobile" au bout de 19 saisons, et chaque épisode finit par une morale engagée genre "l'amour physique c'est sale" ou "la guerre c'est pas propre, sauf pour le pétrole".
Les acteurs sont choisis pour leur physique: Joshua Jackson en Bruce Wayne, Miss Univers 2000 en Talia, Carmen Electra apportera sa grâce et son talent à Selina Kyle, John Schneider en Alfred, Annette O'Toole en Martha.....heu, Leslie (quoique Martha WAYNE!^^) etç.
A noter: une apparition de Michael Keaton dans le rôle du professeur Swann, pour tenter de rallier les fans genre "vous voyez, l'interprète du 1er film joue dans notre série, la preuve qu'on est trop cool!"
On envisage aussi d'intégrer Lucius Fox avant sa rencontre avec Bruce dans le comic (ça encore, ça passe), mais on envisage aussi d'intégrer Dick Grayson et Jason Todd, voir James Gordon le temps d'un épisode uniquement, avant d'en faire un personnage récurrent l'épisode suivant...... La saison 5 se termine par la réincarnation du JOKER dans le corps de Harvey, qui sort avec Lana...heu Talia, pendant que Bruce est enfermé dans la prison de Jor-El...Heu, l'Asile d'Arkham, après que le Professeur Fine, heu....Crane ait libéré son gaz de terreur eans Gotham qui est à feu et à sang. Green Arrow est prévu dans la saison 6.

Voilà ce que ça donnerait, en gros. Franchement, ça vous donne pas envie? Moi je signe tout de suite! (mais ça me rappelle quelquechose, ça....)


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 19:27

ahahahah t'as tout resumé
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 19:32

KinGsleY a écrit:

On peut supposer qu'ils ont repris leurs idées de bases pour le projet pour
Smallville(Dent-Wayne: friends===>Luthor-Kent).

En tout cas Warner Bros n'as pas accepté le projet pour ne pas ruiner la franchise " Batman " , surtout après l'échec de batman & robin.

Donc comme ils savaient qu'ils allaient faire un nouveau film pour le cinéma prochainement , ils ont dis non au projet!

C'est la qu'ils ont eut l'idée de reporter ça sur la mythologie de Superman, surtout qu'il y avait plus de matière a faire.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 21:05

Kalel-like-an-Angel a écrit:


En tout cas Warner Bros n'as pas accepté le projet pour ne pas ruiner la franchise " Batman " , surtout après l'échec de batman & robin.

Donc comme ils savaient qu'ils allaient faire un nouveau film pour le cinéma prochainement , ils ont dis non au projet!

C'est la qu'ils ont eut l'idée de reporter ça sur la mythologie de Superman, surtout qu'il y avait plus de matière a faire.

Plus de conneries aussi! mort2rire groupe
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 1:53

En attendant je pense que Smallville est une des causes de l'échec de Superman returns.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 13:12

Scorpio a écrit:
En attendant je pense que Smallville est une des causes de l'échec de Superman returns.

Quel échec ?
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 18:11

Peut-être qu Scorpio fait allusion aux recettes moins importantes que prévu. Enfin moi, c'est ce qui me vient à l'esprit quandil dit ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 10:02

Scorpio a écrit:
En attendant je pense que Smallville est une des causes de l'échec de Superman returns.

Ptêt bien qu'ouais en fait...les pro-smallville ont pas retrouvé "l'esprit" de
leur série dans Returns...me demandé pas pourquoi... Surprised

P.S: très belle vision de "GOTHAM cITY" Glaba Wink
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 17:05

N'est-ce pas? Ca donne envie, hein?
On veut GOTHAM CITY, on veut GOTHAM CITY!
Ils pourraient baptiser ça BRUCE WAYNE'S CREEK, avec James Van Der Beek!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 21:40

glabamirio a écrit:
Peut-être qu Scorpio fait allusion aux recettes moins importantes que prévu. Enfin moi, c'est ce qui me vient à l'esprit quandil dit ça.^^

ah ok, bon en même temps on peut pas parler d'échec, disons plutot comme tu l'a dit que certains attendaient des résultats plus explosifs, mais ce n'est en aucun cas un échec.

Le film rembourse son budget et fait des bénéfices, si il serait un échec il n'y aurait pas de suite, or elle est bien annoncé pour 2009.

Pour info Superman Returns fait des meilleurs scores que Batman Begins, donc cela ne peut être qu'une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

Les gens boudent Superman et Batman, que voulez vous, ils ont mauvais goût!

En même emps, c'est vrai que passer après Spidey, X-Men, Sin City, et les autres adaptations, même moins glorieuses, ça lasse le spectateur à l'usure, même si la qualité est là.
Tenez, Batman Begins, qui suit le mêe schéma que Spiderman (parcours iniatique pourquoi il est devenu le héros qu'il est, etç), -en mieux selon dans la mesure où BBse veut réaliste et que Batman est un héros bcp plus sombre et torturé- serait sorti en 2001/2002, il aurait peut-être davantage cartonné. Idem pour SUPERMAN (encore plus pour SUPERMAN à mon avis).


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 10:28

C'est vrai qu'après les réussites d'X-Men et Spiderman, plusieurs studios se sont dits que les héros en collants c'était la bonne planque...
Résultat tout l'monde s'y est mis a faire n'importe quoi(Pitof avec Catwoman,
et l'aut' là avec Elektra et Daredevil...tss study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 13:09

J'avais complètement oublié Catwoman et Elektra.
En fait, y'a peu d'adaptations correctes:

EXCELLENTES
Spiderman 1 et (surtout)2,
X-MEN 1 et 2 (le 3 m'a laissé sur ma faim, trop court, trop de trucs pas dévelloppés et un manque d'envergure dans les scènes d'actions, réalisation plate),
Batman,
Superman,
Sin City,
Blade 2 (Del Toro, mon Dieu!),
Hellboy (polémique, celui-là)

POLEMIQUES:
Hulk,
Daredevil (il paraît que la version longue est beaucoup mieux),
X-MEN 3,
HellBoy (moi j'adore, mais tout le monde autour de moi me dit que c'est une daube, pas d'accord!)

PEUT MIEUX FAIRE:
Blade I,
Fantastic Four (je ne l'ai pas vu),
X-MEN3,
Batman Forever

NAVETS/DECEPTIONS/BIDES RETENTISSANTS/ NON, SERIEUSEMENT, ON A DEPENSE DE L'ARGENT POUR PRODUIRE CA?!?!?!
Elektra,
Catwoman,
Spawn (décéption pour celui-là, en plus d'être nul, il est chiant à mourrir),
Punisher (les deux versions, mais moi, j'ai bien aimé la seconde, pas fidèle au comic, mais assez divertissante, je trouve),
Blade Trinity (Ryan Reynolds, crève!), Batman et Robin (celui-là, obligé de le citer!)
Captain America (sex, les oreilles en plastique)
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (là, c'est grave, ils n'ont vraiment rien compris, lisez les bouquins, vous verrez, ça fait vraiment mal quand on est fan, c'est du niveau d'un B&R, mais l'as pect grandguignol en guise de consolation en moins)

Liste non exhaustive, mais ça fait pasmal de ratés, tout de même. D'ailleurs, même les plus grandes icônes ont été démolies au ciné (Batman, Superman, FF, etç.....)

Pour finir, une dernière liste:
CEUX QU'ILS N'ONT PAS INTERET A RATER:
Ghost Rider
Spawn 2
Wonderwoman
The Flash
Watchmen
Les sagas Batman et Superman (s'il recommencent comment dans les 80'S/90's, je fais un malheur)
X-MEN4

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 20:38

Ya eu pas mal d'opportunistes pour les nanars... scratch

Certaines de ces adaptations n'avaient pas a souffrir de précédents opus pour
leurs faire de la mauvaises pubs, dommage qu'elle commence leurs apparitions
cinématographiques de cette manière... study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:03

L'avantage quand on a touché le fond, c'est qu'on peut remonter, ou alors on fait comme dans ma devise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 21:54

La plus belle scène de tout Smallville :

https://www.dailymotion.com/visited/search/jonathan%20kent%20/video/xeq9r_smallville-the-loss-of-jonathan-ken

A chaque fois ca me laisse sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptySam 14 Oct - 0:11

C'est sûr que c'est une très belle scène. Si ils arrivent à nous faire un final de cette intensité ça promet. Vous imaginez, Clark enfilant le costume...putain d'bordel.
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 EmptySam 14 Oct - 20:58

Moi, je sens que ça va être beaucoup plus nul que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser