THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 28 Jan - 17:29

Citation :
Les créateurs de Smallville ont trouvé leur Aquaman


Aquaman a enfin un nom : Will Toale ! Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville, ont en effet jeté leur dévolu sur ce comédien de 28 ans pour incarner le super-héros dans la série qu'ils préparent pour WB. Cet ancien mannequin était apparu récemment dans la pièce Un tramway nommé désir aux côtés de John C. Reilly et Natasha Richardson.

"Durant notre quête d'Aquaman, nous avons auditionné plus de 400 personnes, en Angleterre, en Australie, au Canada et dans plusieurs villes américaines. Nous n'avons vu les essais de Will qu'après Noël, et c'est le seul comédien que nous avons proposé au network." a déclaré Al Gough.

Le pilote devrait être tourné à Miami, dans le courant du mois de Mars. Si la série devait voir le jour, elle devrait faire partie de la grille de WB pour la rentrée 2006, en septembre (couplée avec Smallville ?).

Le personnage d'Aquaman est apparu dans l'épisode 5.04 - Aqua (l'épisode a battu des records d'audience) sous les traits d'Alan Ritchson. Dans la mythologie des comic-books, Aquaman est le roi déchu d'Atlantis, mais dans la version que préparent Gough et Millar, il prendra les traits d'Arthur Curry, un jeune homme de 20 ans, propriétaire d'un magasin de plongée.

En 2001, Gough et Millar avaient confié les clés de Smallville à un quasi-inconnu : Tom Welling... Will Toale sera-t-il le nouveau héros de la WB ?

source www.planete-smallville.com

ben on verra...on verra study
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 28 Jan - 18:52

Ca craint déjà, un ancien mannequin, qui tient un magasin de plongée à Miami.
C'est du réchauffé, on a eu notre film sur Aquaman en France, les gars, ça s'appellait Brice de Nice.....
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 28 Jan - 19:48

ouais un peu léger mais à mon avis il n'ont pas encore livré tous les détails...
et je suppose qu'il feront intervenir la mythologie D'Aquaman au fur et à mesure dans la série... study
Revenir en haut Aller en bas
bkd
Employé(e) au Planet
bkd


Nombre de messages : 19
Localisation : somewhere in France
Date d'inscription : 03/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 4 Fév - 23:28

cher ami de smallville, g vu les episodes 100 et pr ceux ki ne l'ont pas encore vu je vous conseille de le regardé c un episode très bo mais il s déroule tro rapidement!!!!!

la mort de jonathan jette un grand froid sur smallville!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 2:02

Ayé, Papa Kent est mort!
Mais bien d'accord avec BKD, trop vite torché, ça méritait qqch de plus long.
Moi qui suis pas fan du tout de Smallville, j'ai quand même trouvé que cet épisode avait de quoi réjouir les fans de SMALLVILLE (mais pas forcément de Superman) entre la révélation à Lana, la demande en mariage, l'élèction de Jonathan, Clark avait enfin tout pour être heureux, sauf que.....
Pour ma part, je suis assez hermétique à la série et donc ça m'a laissé un peu de marbre, jusqu'à la mort de Jonathan, décidément trop courte, très dommage d'ailleurs, mais la scène de l'enterrement était vraiment très belle, je trouve (pourtant je suis le 1er a râlé sur cette série, je le répète^^), là, chapeau.
C'est dommage que cette série s'adresse surtout aux teenagers et pas trop aux vrais fans de Superman, ça aseptise parfois son propos, je trouve, avec toutes ces histoires de romance, les retournements de situation (Lex qui tombe amoureux de Lana, fallait oser, tout de même).
Mais je le répète, l'enterrmenet de Jonathan, chapeau, très bien! supplier
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Employé(e) au Planet
Kall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 13:51

J'ai l'impression qu'il manquait une scene...des photos que j'ai vu de l'épisode 12 il y'en avait où on voyait Clark mener le corps inanimé de son père dans la forteresse sans doute pour demander à Jor-El de l'aider...en vain biensur (vu que le Cristal ne peut marcher qu'une seule fois). Cette scène semble avoir été coupée par M6 (merci M6 !!!) sans doute pour faire en sorte que l'épisode 12 ait la même durée que les autres épisode (40 minutes contre les 50 prévues pour celui-ci). Ensuite peut etre que cette scène n'a tout simplement pas été incluse dans le montage final (allez sur la siye planete smallville pour en savoir plus à ce sujet, c'est là que j'ai vu les photos).
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 18:54

Oui, je me rappelle de ces photos, c'est interèssant ce que tu dis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 20:36

en fait c est photos etaient des fakes pour brouiller les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Employé(e) au Planet
Kall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 20:47

j'en doute, d'autant que M6 a déja censuré un épisode (le premier de la saison 4 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 22:01

moi je les mate en vo les episodes et je peux t assurer qu il n a pas ete censuré
Revenir en haut Aller en bas
Kall
Employé(e) au Planet
Kall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 20:42

trés bien autant pour moi alors...dommage qu'il n'aient pas inclu cette scène au montage dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
bkd
Employé(e) au Planet
bkd


Nombre de messages : 19
Localisation : somewhere in France
Date d'inscription : 03/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 13:43

moi aussi j'ai vu les episodes en Vo avan de les voir en france et je confirme q M6 n'a rien coupé sur la mort de J. kent!!!!!


comme vous avez pu le remarqué dorenavant les episodes de smallville sont tout les 15jours!!!! Plus long sera le suspense....
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 22:52

Smallville Saison 5 sortiras en DVD Zone 1 le 12 Septembre 2006.

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Smallvilles5final0jq
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:01

Dans la prochaien saison il va vraiment falloir que Clark commence à assumer ses pouvoirs et à embrasser sa destiné, parce que là ça devient limite.
Et même d'une manière générale ça va pas pouvoir continuer encore très longtemps, va falloir qu'ils concluent ! Au grand max une 7ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:53

Septon a écrit:
Dans la prochaien saison il va vraiment falloir que Clark commence à assumer ses pouvoirs et à embrasser sa destiné, parce que là ça devient limite.
Et même d'une manière générale ça va pas pouvoir continuer encore très longtemps, va falloir qu'ils concluent ! Au grand max une 7ème saison !

Plus que temps ouais....Ils ont quand même charcuté l'univers de Supe aux débuts...(Kent et Luthor, superpotes tss...)
Heureusement qu' ils se sont rattrapé vers la fin en intégrant finalement des choses de la
mythologie(forteresse de solitude)...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 23:23

Septon a écrit:
Dans la prochaien saison il va vraiment falloir que Clark commence à assumer ses pouvoirs et à embrasser sa destiné, parce que là ça devient limite.
Et même d'une manière générale ça va pas pouvoir continuer encore très longtemps, va falloir qu'ils concluent ! Au grand max une 7ème saison !

Ouaié tfacon c'est ce qui est prévu depuis le début! 7 saisons maxi

et tous les acteurs ont signés pour 7 saisons maximum ( ca leur prendra quand même 7 ans de leur life c'est pas mal )

Donc encore deux saisons et c'est fini tongue

De toute manière vu comment ils ont taillaidé la mythologie de Sup, 7 ca sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
maxmovie
Directeur de la LexCorp



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 7:35

-Dans la 6 saison Green Arrow rendra visite à Clark la saison prochaine. Le personnage devrait apparaître dans au moins 7 épisodes et sera interprété par Justin Hartley, l'acteur qui aurait dû incarner Aquaman dans la nouvelle série que préparaient Al Gough et Miles Millar (bien que le pilote ait été tourné, la chaîne CW ne l'a finalement pas retenu dans sa grille).

Green Arrow est un personnage inspiré de Robin des Bois de DC COMIC. Doté d'une adresse foudroyante à l'arc, il a dans sa panoplie des flèches très spéciales, avec des effets surprenants (boomerang, coup de poing...). Opérant à l'origine dans la ville de Star City, il sera donc de passage à Smallville où il tentera de convaincre Clark de créer une confrérie de super-héros.

-Nouveau personnage récurrent de la saison 6 Aaron Ashmore, qui va interpréter le rôle de Jimmy Olsen, le photographe du Daily Planet, ami de Clark Kent.

Source : http://www.planete-smallville.com/rubrique.php3?id_rubrique=1
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 12:45

Green Arrow, héros "communiste"? Cool!
Ils vont encore massacrer un membre de la JLA.
La fin dela saison 5 était grotesque, Luthor avec les mêmes pouvoirs que Superman, Lana amoureuse de lui, etç....
Ce qui m'énerve surtout, c'est qu'en plus de massacrer Superman, cette série se croit obligée de finir chaque saison par un cliffhanger "incroyable".
Sinon, Jimmy Olsen, ça me fait marrer: il aura quel âge: 7 ans? 8 ans?
Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 23:10

glabamirio a écrit:
Green Arrow, héros "communiste"? Cool!
Ils vont encore massacrer un membre de la JLA.
La fin dela saison 5 était grotesque, Luthor avec les mêmes pouvoirs que Superman, Lana amoureuse de lui, etç....
Ce qui m'énerve surtout, c'est qu'en plus de massacrer Superman, cette série se croit obligée de finir chaque saison par un cliffhanger "incroyable".
Sinon, Jimmy Olsen, ça me fait marrer: il aura quel âge: 7 ans? 8 ans?
Vivement la fin.
Bah...faut laisser filer...Moi, j'ai complètement décroché depuis la fin de la
saison 3 alors ce qui se passe après ça m'passe au-d'ssus Rolling Eyes

Mais là tu m'apprends qqch, ils ont filé les pouvoirs de Clark à Luthor??!
Après Jonathan c'est sûr qu'ils allaient tous y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 0:56

En fait, le diabolique Zod s'est réincarné en Lex Luthor, Jor-El se réincarne parfois dans Lionel, qui flirte avec Martha, Lana sort avec Lex, qui s'habille comme Morpheus, et même qu'en plus de ça, elle a rien grillé à ce qui se passe, elle croit que Lex est normal.
J'oubliais, Clark est prisonnier de la prison dans laquelle Zod est enfermé dans le 1er Superman, Metroplois est à feu et à sang, et je me demande toujours à quoi ça a servi d'introduire Loïs dans la série, vu qu'elle ne sert à rien (j'aimais bien Durance au début, mais là, ça fait pitié.....).
Enfin voilà à peu près. Si ça continue, on va avoir droit à James Van Der Beek en Batman, j'vous l'dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 19:00

Je pense que pour apprécier cette série il faut oublier l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
KinGsleY
Je suis Superman!!
KinGsleY


Nombre de messages : 624
Localisation : sur le forum évidemment!
Date d'inscription : 18/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 23:22

Scorpio a écrit:
Je pense que pour apprécier cette série il faut oublier l'histoire originale.

Ben t'es encore gentil quand tu dis "oublier" toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 15:51

Scorpio a écrit:
Je pense que pour apprécier cette série il faut oublier l'histoire originale.

Je dirais pas jusqu'a oublier, car il faut garder en tête tout de même la mythologie d'origine, mais il faut ouvrir son esprit a une relecture différente de l'histoire de Superman et savoir retenir que le meilleur de la série ( il y a des très bon aspect même si ils sont rares ) sinon il est clair qu'il y a des erreurs innaceptable dans cette version, comme la surpeuplade de personnage qui n'auraient pas dut se connaitre avant des années, au moins avant l'arrivé de Clark au Daily Planet.

M'enfin ... ils ont meublé pour pas lasser, mais ils auraient pus eviter d'aussi grosses erreurs et infildelité au scénario original.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 16:12

Ce qui passe le moins pour moi c'est l'ABU total de la pluie de météorites pour expliquer n'importe quelles mutations ou pouvoirs, et c'est l'ABU total de Kryptonite utilisée pour tout et n'importe quoi. (Ca va du filtre d'amour au liquide qui vous fait retrouver la mémoire en passant par la chirurgie esthétique.) Ce qui me gêne également c'est que Clark est tout le temps entrain de mentir. C'est normal qu'il mente quelques fois pour préserver son secret, mais franchement quand il parle à Luthor par exemple il ne fait que de mentir (et mal en plus) à chaque fois qu'il ouvre la bouche, pas étonnant que leur amitié déconne. La relation Clark/Lana est évidemment chiante au possible, sans parler du fait qu'elle se fait sauver par lui à chaque épisode et qu'elle ne se doute toujours de rien. Sinon Clark, au bout de la 5ème saison, est presque toujours autant pleunichard, faudrait voir commencer à regarder fièrement l'horizon au lieu de se morfondre sur le fait qu'il ne pourra jamais être quelqu'un de normal bla bla bla. Et la mortale puritaine est vraiment parfois insupportable.

Je pourrais continuer longtemps mais heureusement il a des points positifs, comme le traitement de Lex Luthor ! L'acteur est d'ailleurs plus qu'excellent (le meilleur Lex Luthor incarné jusque là pour ma part), de même le personnage du père est une très bonne idée, et l'acteur est lui aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Employé(e) au Planet
Scorpio


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 22:57

ce que je voulais dire par oublier c'est que selon moi il faut voir smallville une histoire à part vu qu'il reprend seulement les grandes lignes de l'histoire originale de Superman et arrange ça à sa sauce.

J'adore moi aussi le personnage de Lionel Luthor, d'ailleurs un de mes épisodes préférés est celui ou Lionel et Clark échange de corps. L'acteur qui joue Lionel rendait vraiment crédible le fait qu'il soit Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser