THE DAILY PLANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DAILY PLANET

Les adaptations cinématographiques des plus célébres comics américains!De Superman à Batman et toute la compagnie!!!^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **SMALLVILLE (SPOILERS)**

Aller en bas 
+13
bkd
Septon
kal-el
Kalel-like-an-Angel
maxmovie
clark du 73
chtidunkerquois
laoulou
glabamirio
loisfan
KinGsleY
Selina Wayne
Dewey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 20:09

Comme a dis Septon, si je dis bien " si " ils arrivent a maintenir l'émotion et la sincerité de l'extrait sur la mort de Jonathan Kent alors la série finir en beauté!

Personnellement je pense que Millar et Gough en ont largement les capacités et le talent, le souci vient en réalité des fans et de la demande des chaines, qui demandent un produit formaté principalement pour la vague ado!

Car si les scénaristes n'auraient pas a répondre a cette demande, ils pourraient se lacher constament avec une série plus adulte! et quelques chose de fort et adulte!

M'enfin bon de ce coté, on sait que malheureusement cela ne changera pas a cause du coté marketing et commercial!

l'avenir nous le dira!

J'ai vu hier les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, le premier était sympa avec un Clark plus mature, qui reconnait ses erreurs, qui prend ses responsabilités, et reconnait que son père Jor-El a toujours eu raison et qu'il etait quelqu'un de bien.

ENFINN après toutes ses saisons, il reconnait que son papa et dans le vrai!

Sinon mention spéciale a la scène finale ou Clark affronte Zod incarné dans le corps de Lex!

On voit pendent un court instant le vrai visage de Zod et on peut reconnaitre sans prétention le visage de Terence Stamp, le Zod des films de Superman !

Le second épisode lui voyait l'apparition de Green Arrow ( pas encore costumé ) mais ont peut trouver des cliché sur le net de son costume et franchement il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 21:45

son costume bien ? t'es sûr d'avoir une bonne vue on dirait du cosplay raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 23:11

chtidunkerquois a écrit:
t'es sûr d'avoir une bonne vue on dirait du cosplay raté.


ma vue ! ELLE T' E-N-CU-L-E PROFONDEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 15:03

Kalel-like-an-Angel a écrit:
J'ai vu hier les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, le premier était sympa avec un Clark plus mature, qui reconnait ses erreurs, qui prend ses responsabilités, et reconnait que son père Jor-El a toujours eu raison et qu'il etait quelqu'un de bien.

Très bonne chose !



Et concernant Green Arrow, j'hallucine devant le nombre de remarques négatives et insultantes des "comics-fans" français, y a vraiment des claques qui se perdent. Je trouve aussi que le costume rend vraiment bien, c'est franchement du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 21:13

Kalel-like-an-Angel a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
t'es sûr d'avoir une bonne vue on dirait du cosplay raté.


ma vue ! ELLE T' E-N-CU-L-E PROFONDEMENT !!!

t'es gentil mais tu restes poli, pas d'insultes (c'est un motif de ban) son costume fait gay, ça ressemble en rien de crédible comme c'est toujours le cas dans smalllville.
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 22:34

chtidunkerquois a écrit:
Kalel-like-an-Angel a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
t'es sûr d'avoir une bonne vue on dirait du cosplay raté.


ma vue ! ELLE T' E-N-CU-L-E PROFONDEMENT !!!

t'es gentil mais tu restes poli, pas d'insultes (c'est un motif de ban) son costume fait gay, ça ressemble en rien de crédible comme c'est toujours le cas dans smalllville.

Et le costume de Superman fait pas gay alors ?




**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 10103949A~Christopher-Reeve-Superman-Posters

Ca c'est pas gay ? Ah non j'oubliais c'est le film de Donner.

Par contre Green Arrow fait vraiment gay, normal c'est Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Directeur de la LexCorp
chtidunkerquois


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 0:25

j'ai tort vous avez raison alleluia!!
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 12:48

et les gars avant de vous battre matez l episode et vous verrez que ce n est pas son costume mais qu il se rends simplement a un bal masque !!!!
a mon avis il ne sait meme pas qu il va devenir green arrow comme clark, barry et arthur ne savent pas qu ils deviendront superman, flash et aquaman!!!
alors faites vous la bise et oubliez tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septon
Bruce WAyne
Septon


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 14:03

Et le bal masqué s'étale sur 7 épisodes peut-être ? Il s'étant de Metropolis à la ferme des Kent ?

-> http://www.comicscontinuum.com/stories/0609/23/index.htm


Tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kal-el
Chef de la Wayne Industry
kal-el


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 14:31

eh reste calme septon moi je disais juste ca pour ramener la paix dans ce forum et pour ce qui est du costume je suis excusable car je ne veux rien savoir sur les episodes a venir et je decouvre au fur et a mesure de la serie donc pour moi je pensais que vous parliez du costume qu il porte au bal masque qui ne ressemble pas du tout a celui la mais plus a robin des bois voila (d ailleurs il est terrible je trouve avec la capuche)
donc ton "tu racontes n importe quoi" aurait pu etre evité allez sans rancunes sinon selina va nous mettre une fessee (ce qui ne me deplairait pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Je suis Superman!!
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 487
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 30/06/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 17:26

chtidunkerquois a écrit:

t'es gentil mais tu restes poli, pas d'insultes (c'est un motif de ban) son costume fait gay, ça ressemble en rien de crédible comme c'est toujours le cas dans smalllville.

C'est certainement pas toi qui va m'apprendre la politesse et le reglement!

la provocation, les attaques personnelles ainsi que la polution de topic sont aussi des motifs de ban!

Si t'etais plus respectueux des autres les autres le serait aussi avec toi!

Quelqu'un qui ne me respecte pas je ne le respecte pas! maintenant tu le sait!

Donc si il faudra en remettre une couche j'en remettrais une! note le


chtidunkerquois a écrit:
j'ai tort vous avez raison alleluia!!



La question n'est pas de savoir qui a raison ni a tort!

T'as un comportement irrespectueux et autain, tu prend les gens de haut et tu parle mal!

On discutait d'un sujet assez vaste, tu interviens non pas pour participer poisitivement a la discussion et apporter ton avis!

mais pour reprendre un élément en sortir une phrase dans le tas sans argument!

ici on tente de créer des discussions positives avec un débat derrière et apporter un lot d'information pour resotir moin bete de

ce forum, car ce qui fait la qualité d'un forum c'est surtout les échanges entre gens, connus entre nous ou inconnus peu importe

du moment qu'il y a un echange positif entre forumiste et membres du forum, le but et d'en retirer des informations et des discussions

positives! et ton message n'avait rien de positif dans la mesure ou tu ne répondais pas un message de facon a alimenter le débat, ni

apporter un lot d'information dans le but d'avoir un échange avec les autres,

mais a lancer une attaque personnelle sous ta réponse! ( en loccurence c'est moi que ca visait )

Donc a partir de maintenant tu va tacher d'assainir tes réponses et d'etre plus respectueux envers les autres, et moderer

ta facon de communiquer sur ce forum afin d'eviter que ca se reproduise!


Ce message n'invite a aucune réponse ici sur ce topic ( sauf par MP ) donc retour au topic initial! la discussion est close!
Revenir en haut Aller en bas
glabamirio
Je suis Superman!!
glabamirio


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 37
Localisation : Lille, Nord, France
Date d'inscription : 23/04/2005

**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 21:54

Bon, alors moi, le costume, pour l'instant, j'avoue, je le trouve pas top, je ne rentrerai pas dans le débat costume de gay or not costume de gay , parcequze sinon, tous les héros sont gays, même Batounet (surtout lui, d'ailleurs).
En fait, de loin, je le trouve assez sympa, mais de près, le cuir, les couleurs et le fait que ce ne soit pas un truc qui colle à la peau, j'apprécie moins, mais j'attendrai de voir ça en mouvement.
Après tout, lorsque j'ai vu le costume de Batman Begins pour la première fois, j'étais pas chaud chaud non plus.
Pa r contre, vous avez vu la robe d'Erica Durance? Ils savent sur quoi jouer pour attirer les ados, on est plus proche de Black Canari ou de la magicienne dont j'ai oublié le nom que de Loïs, là.
Sinon, bin, je suis ouvert à la discussion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **SMALLVILLE (SPOILERS)**   **SMALLVILLE (SPOILERS)** - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SMALLVILLE (SPOILERS)**
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN/SMALLVILLE: LEGENDEZ MOI CES PHOTOS!!!
» Blog Des Membes sur Superman ou Smallville
» LE SCRIPT EN VO (SPOILERS ASSURES!!)
» Ceux qui ont vu le film *** SPOILERS***
» Ceux qui ont vu Batman Begins (SPOILERS bien sure!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAILY PLANET :: SUPERMAN RETURNS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser